|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
IOBA a écrit à propos de l'explosion d'une configuration à base d'Athlon
Dual Core 3800 avec 2 Go de RAM pour le traitement de gros fichiers images « grosso-modo [...] en 9000x13000 pixels en tiff, 16 bits par canaux, soit des fichiers de 700 Mo sauvegardés » : >> Le tout tournera sous Linux et j'aurai aussi l'usage de machines >> virtuelles. > Ah ben voilà, le problème vient peut-être plus de là que de la > configuration > : je fais les mêmes traitements (avec calques multiples, animations 3D, > etc.) sur un poste réservé à cet usage :W98SE, P233, 128 Mo. Ça roule tout > seul. Mais c'est sûr que j'utilise un PSP ou un PFS plutôt qu'un Gimp ou > autres Indesign... Question de qualité de conception des programmes :-D Quand on dit qu'avec Linux on ne peut rien faire de sérieux en CAO/PAO ! L'avait raison, l'autre, là, j'ai oublié son nom. Suivi vers la fosse aux trolls, ils ont de grands besoins inassouvis. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Yannick Palanque wrote:
>> Ah ben voilà, le problème vient peut-être plus de là que de la >> configuration > Quand on dit qu'avec Linux on ne peut rien faire de sérieux en CAO/PAO ! Les profils colorimétriques c'est ça? J'ai vu passé cette chose ici à un moment... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|