|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Oui : je le sais, je le sens.
Il y a des choses, qui ne s'expliquent pas, elles se font. Je sais ce qu'il faut faire pour créer le meilleur des OS. Mais je ne le fais pas. Je faibli. Bli. Excusez moi. Honte à moi. Mais c'est inexcusable mon vieux, pourquoi demander le pardon ? -> Je vous ai trahi :/ J'irai en enfer, pire, je mourrai vieux. Un conférencier, c'est tout. Le 111ème. Joli chiffre. The man who sold the world. .... JOSSELIN ELLE A BON DOS TA SECTION NON-FREE #{[*$^!!!! |
|
|
|
#2 |
|
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! |
|
|
|
#3 |
|
"nicolas vigier" <boklm@mars-attacks.org> a écrit dans le message de
news: slrnfgkt84.4kf.boklm@powah.pewz.net > L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Voilà où mène le logiciel libre ! -- pehache http://pehache.free.fr/public.html |
|
|
|
#4 |
|
On 2007-10-08, pehache-tolai <pehache.7@gmail.com> wrote:
> "nicolas vigier" <boklm@mars-attacks.org> a écrit dans le message de > news: slrnfgkt84.4kf.boklm@powah.pewz.net > >> L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! > > Voilà où mène le logiciel libre ! Quel rapport ? |
|
|
|
#5 |
|
"nicolas vigier" <boklm@mars-attacks.org> a écrit dans le message de
news: slrnfgkv73.4kf.boklm@powah.pewz.net > On 2007-10-08, pehache-tolai <pehache.7@gmail.com> wrote: >> "nicolas vigier" <boklm@mars-attacks.org> a écrit dans le message de >> news: slrnfgkt84.4kf.boklm@powah.pewz.net >> >>> L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! >> >> Voilà où mène le logiciel libre ! > > Quel rapport ? Ca me parait assez clair ! -- pehache http://pehache.free.fr/public.html |
|
|
|
#6 |
|
pehache-tolai a écrit le 08.10.2007 20:59:
> "nicolas vigier" <boklm@mars-attacks.org> a écrit dans le message de > news: slrnfgkv73.4kf.boklm@powah.pewz.net >> On 2007-10-08, pehache-tolai <pehache.7@gmail.com> wrote: >> Quel rapport ? > > Ca me parait assez clair ! > Tu serais le seul à avoir les idées claires ? -- François |
|
|
|
#7 |
|
Le lundi 8 octobre 2007 21:45, François s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > Tu serais le seul à avoir les idées claires ? Il n'utilise pas de logiciels libres ? -- [ Plus ou moins avec une chance de peut-être ] - Pour me contacter, enlever nospam (2X) - |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|