|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
--{ Pierre Maurette a plopé ceci: }--
> A tel point que j'attends avec impatience une distribution Linux de > Microsoft. >:| Que Microsoft commence par vendres ses os dans des conditions normales, et on pourra voir pour la suite... > Bill Gates fait partie des gens que j'admire. Je connais assez de > l'histoire de l'informatique pour comprendre qu'il puisse être mis en > accusation par quelques grincheux. Il a été également mis en accusation par le département de la justice américaine, par l'union européenne, et des récentes démarches au sein de l'ISO sentent fortemant mauvais. Et en fouillant un peu, on doit pouvoir trouver quelques belles tentatives de corruptions de gouvernements. Mais bon, tout cela n'est que ragots de grincheux. > Mais j'ai un peu mal au fion quand > je lis "le libre" ou "l'agiculture raisonnée". Le reste, c'est quoi ? Si vous n'aimez pas le libre, arretez de l'utiliser. xpost + foutou dans la fosse aux lions, qui a bien besoin de sang neuf... -- - Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche) |
|
|
|
#2 |
|
Thierry B. a écrit :
> Que Microsoft commence par vendres ses os dans des conditions > normales, et on pourra voir pour la suite... Ceci est une scandaleuse tentative de détournement du thread « Microsoft condamné.... ». De telles pratiques sont odieuses ! |
|
|
|
#3 |
|
On 05 Oct 2007 20:10:39 GMT, Professeur Méphisto
<professeur.mephisto@wanadoo.fr> wrote: >Ceci est une scandaleuse tentative de détournement du thread « Microsoft >condamné.... ». >De telles pratiques sont odieuses ! Toutafé... Y a un record à battre, concentrons les troupes. -- Nina |
|
|
|
#4 |
|
Nina Popravka wrote:
>> Ceci est une scandaleuse tentative de détournement du thread « Microsoft >> condamné.... ». >> De telles pratiques sont odieuses ! > Toutafé... Y a un record à battre, concentrons les troupes. Non, ça suffit. L'affichage de fcold me prends 4 secondes de "gel" à cause du calcul de l'arborescence dudit fil. |
|
|
|
#5 |
|
Mihamina Rakotomandimby , dans le message
<fe693o$2s38$1@cabale.usenet-fr.net>, a écrit: > L'affichage de fcold me prends 4 secondes de "gel" à cause du calcul de > l'arborescence dudit fil. Ce n'est pas normal, même sur une machine un peu ancienne. |
|
|
|
#6 |
|
Nicolas George wrote:
>> L'affichage de fcold me prends 4 secondes de "gel" à cause du calcul de >> l'arborescence dudit fil. > Ce n'est pas normal, même sur une machine un peu ancienne. On est d'accord. J'en conclu que la partie de code de thunderbird qui gère l'arborescence (l'affichage groupé par thread) est mal foutue. Mais bon, avec la taille q'il a pris, le thread... |
|
|
|
#7 |
|
On Fri, 05 Oct 2007 23:08:09 +0200, Mihamina Rakotomandimby
<mihamina@rktmb.org> wrote: >L'affichage de fcold me prends 4 secondes de "gel" à cause du calcul de >l'arborescence dudit fi Aucun pb avec Forte Agent, mauvais NewsReader, changer de NewsReader... Du peu que je l'ai testé, Pan m'a l'air pas mal. -- Nina |
|
|
|
#8 |
|
Nina Popravka a écrit :
> Pan coin -- C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
|
#9 |
|
On Fri, 05 Oct 2007 23:22:17 +0200, Nina Popravka
<Nina@nospam.invalid> wrote: >On Fri, 05 Oct 2007 23:08:09 +0200, Mihamina Rakotomandimby ><mihamina@rktmb.org> wrote: > >>L'affichage de fcold me prends 4 secondes de "gel" à cause du calcul de >>l'arborescence dudit fi > >Aucun pb avec Forte Agent, mauvais NewsReader, changer de >NewsReader... >Du peu que je l'ai testé, Pan m'a l'air pas mal. Pan ne gere pas les groupe de + de 100.000 post et avant meme d'atteindre cette limite ca rame grave. -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#10 |
|
Le Sat, 06 Oct 2007 10:23:59 +0200, Passé simple de l'imparfait a
écrit: > > Pan ne gere pas les groupe de + de 100.000 post et avant meme d'atteindre > cette limite ca rame grave. Ça fait des années que j'utilise Pan, et je n'ai pas de problème. -- Jesus saves but only Buddha makes incremental backups. |
|
|
|
#11 |
|
On Sat, 06 Oct 2007 12:28:58 +0200, Emmanuel Florac
<eflorac@imaginet.fr> wrote: >Le Sat, 06 Oct 2007 10:23:59 +0200, Passé simple de l'imparfait a >écrit: > >> >> Pan ne gere pas les groupe de + de 100.000 post et avant meme d'atteindre >> cette limite ca rame grave. > >Ça fait des années que j'utilise Pan, et je n'ai pas de problème. C'est sur que pour quelques milliers de post ca va, mais au dela ca rame. A part ce probleme je le trouve bien. -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#12 |
|
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
> Nicolas George wrote: >>> L'affichage de fcold me prends 4 secondes de "gel" à cause du calcul >>> de l'arborescence dudit fil. >> Ce n'est pas normal, même sur une machine un peu ancienne. > > On est d'accord. J'en conclu que la partie de code de thunderbird qui > gère l'arborescence (l'affichage groupé par thread) est mal foutue. > Mais bon, avec la taille q'il a pris, le thread... Je viens de faire le test, et effectivement ça gèle. J'avais oublié pourquoi j'avais configuré TB pour ne garder qu'un nombre raisonnable de messages, mais maintenant je sais pourquoi... |
|
|
|
#13 |
|
On Sat, 06 Oct 2007 13:15:37 +0200, Jerome Lambert
<jerome.lambert@swing.be> wrote: >Je viens de faire le test, et effectivement ça gèle. J'avais oublié >pourquoi j'avais configuré TB pour ne garder qu'un nombre raisonnable de >messages, mais maintenant je sais pourquoi... Entre nous soit dit, TB, comme newsreader, toutes plate-formes confondues, est une énorme daube :-) Je cours pas après comme mailer non plus, remarque. -- Nina |
|
|
|
#14 |
|
Nina Popravka wrote:
> Entre nous soit dit, TB, comme newsreader, toutes plate-formes > confondues, est une énorme daube :-) > Je cours pas après comme mailer non plus, remarque. Oui mais les utilisateurs dont je dois m'occuper ont ça. Donc ben... j'utilise aussi :p |
|
|
|
#15 |
|
Le Sat, 06 Oct 2007 13:10:09 +0200, Passé simple de l'imparfait a
écrit: >> >>Ça fait des années que j'utilise Pan, et je n'ai pas de problème. > > C'est sur que pour quelques milliers de post ca va, mais au dela ca rame. Pour les binaires c'est un peu limite, mais même là ça passe. -- A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux productions culturelles. Or, il est important de savoir que, historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, - et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la logique du commerce. Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre 1996 |
|
|
|
#16 |
|
On Sat, 06 Oct 2007 22:04:30 +0200, Emmanuel Florac
<eflorac@imaginet.fr> wrote: >Le Sat, 06 Oct 2007 13:10:09 +0200, Passé simple de l'imparfait a >écrit: > >>> >>>Ça fait des années que j'utilise Pan, et je n'ai pas de problème. >> >> C'est sur que pour quelques milliers de post ca va, mais au dela ca rame. > >Pour les binaires c'est un peu limite, mais même là ça passe. Je parle pas de la taille des post, mais du nombre. -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#17 |
|
Passé simple de l'imparfait a écrit :
> Je parle pas de la taille des post, mais du nombre. Ce n'est pas le nombre qui compte. -- C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
|
#18 |
|
On 08 Oct 2007 19:15:39 GMT, Professeur Méphisto
<professeur.mephisto@wanadoodoo.fr> wrote: >> Je parle pas de la taille des post, mais du nombre. >Ce n'est pas le nombre qui compte. Ca se discute. Si il y en a plusieurs simultanément, mieux vaut une petite taille. Et inversement. -- Nina |
|
|
|
#19 |
|
Nina Popravka <Nina@nospam.invalid> writes:
'Lut, > Ca se discute. > Si il y en a plusieurs simultanément, mieux vaut une petite taille. Et > inversement. Ne pas sortir du contexte, ne pas... -- Usenet: lisez bourré, postez déchirés. -+- LC in <http://www.le-gnu.net> : Le postage sans peine. -+- |
|
|
|
#20 |
|
Nina Popravka a écrit :
> Si il y en a plusieurs simultanément, mieux vaut une petite taille. Et > inversement. Vous parliez des posts j'espère ? -- C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
|
#21 |
|
On 08 Oct 2007 19:35:29 GMT, Professeur Méphisto
<professeur.mephisto@wanadoodoo.fr> wrote: >Vous parliez des posts j'espère ? Bien entendu, je ne vois absolument à quoi on pourrait penser d'autre. -- Nina |
|
|
|
#22 |
|
Nina Popravka wrote:
>> Vous parliez des posts j'espère ? > Bien entendu, je ne vois absolument à quoi on pourrait penser d'autre. des posts et rieurs. |
|
|
|
#23 |
|
Nina Popravka wrote:
>> Vous parliez des posts j'espère ? > Bien entendu, je ne vois absolument à quoi on pourrait penser d'autre. Ton post est rieur. |
|
|
|
#24 |
|
Le Mon, 08 Oct 2007 20:44:45 +0200, Passé simple de l'imparfait a
écrit: > > Je parle pas de la taille des post, mais du nombre. Voui, et justement les binaires sont en général éclatés en milliers de parts, ce sont de loin les plus gros groupes que je fréquente (plusieurs centaines de milliers de messages pour quelques fichiers). -- Le commissaire : Comment vous appelez-vous? Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas besoin de m'appeler. Mais les autres m'appellent Garance, si ça peut vous intéresser. Prévert,"les enfants du Paradis". |
|
|
|
#25 |
|
On Mon, 08 Oct 2007 23:04:57 +0200, Emmanuel Florac
<eflorac@imaginet.fr> wrote: >Voui, et justement les binaires sont en général éclatés en milliers de >parts, ce sont de loin les plus gros groupes que je fréquente (plusieurs >centaines de milliers de messages pour quelques fichiers). Enfin bon t'es gentil, si t'utilises les NGs binaires, tu te prends un aspirateur à binaires genre Grabit ou Unison pour faire ça, et je vois pas le rapport avec un newsreader. -- Nina |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|