|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
http://lists.debian.org/debian-vote/...3/threads.html
Voir le fil: Question for Sam Hocevar Quoi que prétendent certains jappards qui voudraient mettre fin à la dissidence par l'intimidation, il semble que bien des gens partagent mon opinion sur Hocevar. Je doute que Barth ait voté pour lui... ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Le Mon, 30 Apr 2007 15:52:47 -0400,
Yugo <yugo@noemailaddress.com> a écrit : > Quoi que prétendent certains jappards qui voudraient mettre fin à la > dissidence par l'intimidation, il semble que bien des gens partagent > mon opinion sur Hocevar. Je doute que Barth ait voté pour lui... ![]() J'avoue sans honte n'avoir aucune opinion sur Sam ou sur le passé ou l'avenir du projet Debian, mais j'aimerais quand même faire remarquer que dans une démocratie, une fois qu'un candidat a été élu selon les règles fixées à l'avance, il est de bon ton de l'admettre à son poste, et donc d'arrêter de critiquer le choix qui a été fait par les électeurs. Que Sam plaise ou non, il a été élu selon les règles. Si tu veux faire avancer les choses, tu a différentes possibilités: - tu peux discuter de façon constructive ce que tu aimerais voir fait ou évité pendant son mandat, - tu peux discuter les règles du scrutin, pour les prochaines élections. Vouloir modifier le résultat d'un scrutin régulier, ça a des relents de dictature. D'ailleurs, tout ceci s'appliquera aussi dimanche prochain en France. -- Jérémy JUST <jeremy_just@netcourrier.com> |
|
|
|
#3 |
|
Le Mon, 30 Apr 2007 22:45:04 +0200, Jérémy JUST a écrit:
> tu a différentes possibilités: > - tu peux discuter de façon constructive ce que tu aimerais voir fait > ou évité pendant son mandat, > - tu peux discuter les règles du scrutin, pour les prochaines > élections. [x] - la fermer puisque le Moosieur n'a que foutre de debian... |
|
|
|
#4 |
|
Le Mon, 30 Apr 2007 15:52:47 -0400, Yugo a écrit:
> http://lists.debian.org/debian-vote/...3/threads.html > > Voir le fil: Question for Sam Hocevar > > Quoi que prétendent certains jappards qui voudraient mettre fin à la > dissidence par l'intimidation, il semble que bien des gens partagent > mon opinion sur Hocevar. Ah ? Tu as vraiment lu le fil ? Il semble qu'à part le jappard de Barth qui fait semblant de ne pas lire le fil, personne ne pense plus de mal de Sam à la fin. Et il répond à ta question sur GNAA très précisément : > If it is true, could you comment on the degree of your involvement with > GNAA? In other words, do you just find this one site, not related to > their other activities, interesting and have ignored the other things > they're doing? Do you think they're unfairly maligned? Did you not even > know who they were? I have not ignored the other things they're doing. I have approached the GNAA at a time when I was doing computer vision research about CAPTCHAs. I knew they had scripts, bots and open proxies to ruin Slashdot or other blog engines and I wanted to collect CAPTCHA samples, which they gave to me. For the record, I cracked most of these CAPTCHAs but never distributed my decoder (I set up a proof of concept web service but it had flood control and was never abused). (...) I stayed on the GNAA IRC channel when they became "interested" in Wikipedia, so as to keep an eye on their actions, and I think I managed pretty well to dissuade them from ruining Wikipedia. I have not taken part in any of their destructive actions or hate propaganda floods, which I find quite questionable (and are illegal where I live anyway). > Je doute que Barth ait voté pour lui... ![]() Bah, il a très mal pris les critiques de Sam (même si elles n'avaient rien de personnelles, contrairement aux tiennes, que je trouve pathétiques, mais ce n'est que mon humble avis, bien entendu). http://lists.debian.org/debian-vote/.../msg00055.html |
|
|
|
#5 |
|
Jérémy JUST wrote:
> Le Mon, 30 Apr 2007 15:52:47 -0400, > Yugo <yugo@noemailaddress.com> a écrit : > > >>Quoi que prétendent certains jappards qui voudraient mettre fin à la >>dissidence par l'intimidation, il semble que bien des gens partagent >>mon opinion sur Hocevar. Je doute que Barth ait voté pour lui... ![]() > > > J'avoue sans honte n'avoir aucune opinion sur Sam AH, enfin quelqu'un d'objectif! ![]() > ou sur le passé ou > l'avenir du projet Debian, mais j'aimerais quand même faire remarquer > que dans une démocratie, une fois qu'un candidat a été élu selon les > règles fixées à l'avance, il est de bon ton de l'admettre à son poste, > et donc d'arrêter de critiquer le choix qui a été fait par les > électeurs. Ainsi, aussitôt que Sarkozy sera élu -- parce que c'est le résultat le plus probable -- tu n'auras plus rien à dire, tu vas te taire, tu n'exprimeras pas ta dissidence? > Que Sam plaise ou non, il a été élu selon les règles. C'est étonnant les choses incroyables qu'une coterie bien organisée peut accomplir, hein, particlièrement dans le monde des OSBL! > - tu peux discuter les règles du scrutin, pour les prochaines > élections. Ma foi, je ne suis pas un développeur Debian mais, vu le résultat renversant auquel Debian fait face aujourd'hui, je suppose que ce sera une question à l'ordre du jour. > Vouloir modifier le résultat d'un scrutin régulier, ça a des relents > de dictature. Je n'étais pas au courant qu'en démocratie, les mandats ne peuvent être abrégés, qu'ils ne peuvent d'aucune façon être remis en question si la majorité estime qu'elle s'est trompée. Par ailleurs, quant à moi, c'est dans la dictature qu'on ne peut exprimer sa dissidence. |
|
|
|
#6 |
|
Blaise Potard wrote:
> http://lists.debian.org/debian-vote/.../msg00055.html Pourquoi ne pas citer: # To: debian-vote@lists.debian.org # Subject: Re: Questions to all candidates: Release importance, release blockers, release quality # From: Andreas Barth <aba@not.so.argh.org> # Date: Sun, 4 Mar 2007 10:21:11 +0100 * Sam Hocevar (sam@zoy.org) [070302 03:36]: > I know I hurt a few people with my blog entries (though I should > mention I also got much positive feedback from people who were happy > to have fun in an otherwise frustrating atmosphere) and I am sorry > about that. It was my way not to leave the project during the dunc-tank > controversy (for about a week I considered resigning). I hope you realize that your blog posts were one of the reasons why I reduced the time I spend on the release dramatically. It is just frustrating if people try to destroy the work you are doing. ----------------- En d'autres mots, une fois encore, le soucis de Hocevar était de faire chier ceux qui travaillaient à sortir Etch. Oh, la, la, ce que ça va sortir maintenant les nouvelles versions avec un DPL qui fait une telle unanimité sur la façon de foutre le bordel! Continue à sortir les références, mon cher Blaise. On comprend de mieux en mieux l'incomparable talent de Hocevar pour vicier l'atmosphère. |
|
|
|
#7 |
|
Yugo a écrit :
> http://lists.debian.org/debian-vote/...3/threads.html > > Voir le fil: Question for Sam Hocevar > > Quoi que prétendent certains jappards qui voudraient mettre fin à la > dissidence par l'intimidation, il semble que bien des gens partagent mon > opinion sur Hocevar. Je doute que Barth ait voté pour lui... ![]() Moi, je l'ai vu manger un petit enfant. Et puis faire pipi dans un lavabo, qui n'était même pas le sien. Et il ne l'a même pas lavé après. Et si ça se trouve, il parait même qu'il voterait Sarkozy, mais, chuuut. |
|
|
|
#8 |
|
Yugo a écrit :
> Jérémy JUST wrote: >> Le Mon, 30 Apr 2007 15:52:47 -0400, >> Yugo <yugo@noemailaddress.com> a écrit : >> >> >>> Quoi que prétendent certains jappards qui voudraient mettre fin à la >>> dissidence par l'intimidation, il semble que bien des gens partagent >>> mon opinion sur Hocevar. Je doute que Barth ait voté pour lui... ![]() >> >> >> J'avoue sans honte n'avoir aucune opinion sur Sam > > AH, enfin quelqu'un d'objectif! ![]() > C'est vrai que par rapport à toi . . . >> ou sur le passé ou >> l'avenir du projet Debian, mais j'aimerais quand même faire remarquer >> que dans une démocratie, une fois qu'un candidat a été élu selon les >> règles fixées à l'avance, il est de bon ton de l'admettre à son poste, >> et donc d'arrêter de critiquer le choix qui a été fait par les >> électeurs. > > Ainsi, aussitôt que Sarkozy sera élu -- parce que c'est le résultat le > plus probable -- tu n'auras plus rien à dire, tu vas te taire, tu > n'exprimeras pas ta dissidence? > S'il est élu , ça voudra dire strictement ce que Jérémy disait : une majorité de français auront voté pour lui . Pour le reste , c'est encore tes éternels cauchemars : t'es vraiment perturbé , toi . >> Que Sam plaise ou non, il a été élu selon les règles. > > C'est étonnant les choses incroyables qu'une coterie bien organisée peut > accomplir, hein, particlièrement dans le monde des OSBL! > >> - tu peux discuter les règles du scrutin, pour les prochaines >> élections. > > Ma foi, je ne suis pas un développeur Debian mais, vu le résultat > renversant auquel Debian fait face aujourd'hui, je suppose que ce sera > une question à l'ordre du jour. > Tu n'est pas développeur debian , et tu supposes que les autres feront ci ou ça , ça ne s'arrange pas . >> Vouloir modifier le résultat d'un scrutin régulier, ça a des relents >> de dictature. > > Je n'étais pas au courant qu'en démocratie, les mandats ne peuvent être > abrégés, qu'ils ne peuvent d'aucune façon être remis en question si la > majorité estime qu'elle s'est trompée. Tu n'es pas LA majorité à toi tout seul , Par ailleurs, quant à moi, c'est > dans la dictature qu'on ne peut exprimer sa dissidence. > Ouais , ben il y a plein de pays sous dicta qui se feront un plaisir de t'accueillir , alors vite , rejoins les , tu pourras exprimer ta dissidence . . . Mais fais gaffe quand même , les réactions seront peut-être plus vives qu'ici ! Finalement , je crois que tu vas rester bien au chaud chez toi et continuer à nous faire rire , finalement , Yugo , t'es un grand comique incompris , toutes les âneries que tu nous déblatères c'est de l'humour que les lecteurs ont du mal à décoder vu que ton niveau n'est pas atteignable par le commun des mortels . Vivement que tu t'abaisses à notre hauteur pour que nous puissions caresser l'espoir d'entrevoir un peu de ton génie , s'il te plait Yugo , baisses toi un peu . . . Michel -- Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus. Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes . |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|