|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 |
|
Hébergeur: |
Yugo a écrit :
> Stéphane CARPENTIER wrote: >> Yugo a écrit : >> >> >>>> d'abolir la propriété des paquets en faveur de la co- >>>> gestion (purée, abolir la propriété, >>> >>> Absolument! Ainsi, si ça merde, on ne pourra pointer personne du >>> doigt. Génial! >> >> >> On dirai mes chefs. Si ça merde, le but n'est pas de réparer, mais de >> trouver un responsable. C'est vraiment une vision de perdants. > > Tu veux dire que, à partir du moment où personne n'est responsable, il > il y a moins de chances que ça merde? Il y en a d'autres ici dont c'est > l'expérience? > Tu as toujours confondu trouver une solution et trouver un coupable , alors je comprends que tu ais du mal à comprendre . Michel -- Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus. Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes . |
|
|
|
#52 |
|
Yves Lambert a commis :
> Zeyes wrote: > >> Ce qui est inquietant, c'est pourquoi Linus ne lache pas Linux.... >> beaucoup de gens (autour de moi) connaissent Linux... mais pas Linus >> Torvalds, ni RMS! > > Mouais. Surtout peu de monde connait GNU. > Le souci de Torvald est que Linux ne soit pas utilisé pour nommer un > système de navigation propriétaire, par exemple. .... ... > Et le succès de linux > est dû à microsoft et SCO. Autrement ce serait GNU/UNIX qui aurait été > hégémonique et non GNU/Linux. cette "proposition" est si surprenante, renversante, on n'ose dire abracadabrantesque, qu'elle nécessite, pour le moins, un mimimum de justification, d'information, de référence, d'explication, "en quoi" et "comment" ... par ailleurs, on écrit "eût été" et non "aurait été", because "être" et "avoir" ne sont pas interchangeables. Exemple : "J'eus été particulièrement con d'aller me geler les couilles dans l'étang", n'équivaut point à : "J'ai eu la satisfaction de recueillir de délicieuses grenouilles dans l'étang gelé, dont nous fîmes notre régal en toute convivialité" Et si le gel de l'étang vous les brise, n'oubliez pas le vieux proverbe : "L'Afrique est bonne hôtesse, mais la canicule n'a rien pour nous emballer". |
|
|
|
#53 |
|
Michel Campfort a écrit :
> Yugo a écrit : >> Stéphane CARPENTIER wrote: >>> Yugo a écrit : >>> >>> >>>>> d'abolir la propriété des paquets en faveur de la co- >>>>> gestion (purée, abolir la propriété, >>>> >>>> Absolument! Ainsi, si ça merde, on ne pourra pointer personne du >>>> doigt. Génial! >>> >>> >>> On dirai mes chefs. Si ça merde, le but n'est pas de réparer, mais de >>> trouver un responsable. C'est vraiment une vision de perdants. >> >> Tu veux dire que, à partir du moment où personne n'est responsable, il >> il y a moins de chances que ça merde? Il y en a d'autres ici dont c'est >> l'expérience? >> > Tu as toujours confondu trouver une solution et trouver un coupable , > alors je comprends que tu ais du mal à comprendre . Merci. -- Stéphane Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid. http://stef.carpentier.free.fr/ |
|
|
|
#54 |
|
Le Thu, 26 Apr 2007 05:03:36 -0700, Laurent a écrit:
> > J'aurais préféré voter pour Sam Hocevar personnellement, au moins lui > a du charisme. Sans vouloir diminuer les réelles qualités de Sam, je trouve tout de même Ségolène plus jolie. -- Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|