|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un
terminal. Quelqu'un voit ce que c'est? Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la numérotation avec un copier-coller? |
|
|
|
#2 |
|
Yugo a écrit :
> Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un terminal. > Quelqu'un voit ce que c'est? lynx ? > > Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la > numérotation avec un copier-coller? > a vois po..... |
|
|
|
#3 |
|
Zeyes wrote:
> Yugo a écrit : > >>Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un terminal. >>Quelqu'un voit ce que c'est? > > > lynx ? lynx fonctionne, mais il y a une commande, ou peut-être un browser vraiment minimaliste que j'ai vu dernièrement, je me demande si ce n'est pas ici. >>Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la >>numérotation avec un copier-coller? > a vois po..... Avec Mozilla et Konqueror, si je copie une liste, le texte apparaît, mais pas la numérotation, qui est une interprétation du browser des tags <li>. |
|
|
|
#4 |
|
Yugo wrote:
> Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un terminal. > Quelqu'un voit ce que c'est? links |
|
|
|
#5 |
|
La commande s'appelle un navigateur web. :-D
Yugo wrote: > lynx fonctionne, mais il y a une commande, ou peut-être un browser > vraiment minimaliste que j'ai vu dernièrement, je me demande si ce > n'est pas ici. w3m ? Il fait « pager » également. *** Pourquoi fr.comp.os.linux.debats ? L'habitude ? :-P |
|
|
|
#6 |
|
Yugo a écrit :
> Zeyes wrote: >> Yugo a écrit : >> [...] >>> Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la >>> numérotation avec un copier-coller? > >> a vois po..... > > Avec Mozilla et Konqueror, si je copie une liste, le texte apparaît, > mais pas la numérotation, qui est une interprétation du browser des tags > <li>. > Ah, oki. T'as un exemple (url) sous la main? Pour que je cherche. Tu voudrais le faire sous links (qui a donne lynx qui est plus "joli", je crois)? |
|
|
|
#7 |
|
"Yugo" <yugo@noemailaddress.com> a écrit dans le message de news:1176579146.48081@www.vif.com... > Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un terminal. > Quelqu'un voit ce que c'est? > > Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la > numérotation avec un copier-coller? > Es-ce que tu parles de links (logiciel capable d'afficher une page web en mode texte)? Naturellement le logiciel doit être installé au préalable, il ne vient pas en standard avec toutes les distributions! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|