|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
sous kaella 2.0
kuickshow v0.8.6 ouvre automatiquement tous mes périph - (hd, clef usb) mais n'affiche que les fichiers image - aucun accès possible aux fichiers textes - Je cherche à le désactiver pour accéder aux fichiers textes - merci infos - r |
|
|
|
#2 |
|
Run'S a commis :
> sous kaella 2.0 > kuickshow v0.8.6 ouvre automatiquement tous mes périph - (hd, clef > usb) mais n'affiche que les fichiers image - aucun accès possible aux > fichiers textes - > Je cherche à le désactiver pour accéder aux fichiers textes - merci > infos - > > r association de fichiers - types mime il doit y avoir une histoire de "txt" ou "texte" qui traîne dans l'une ou l'autre config de kuickshow. un grep ou un "chercher fichier contenant ..." devrait résoudre la chose |
|
|
|
#3 |
|
je trouve pas cette assoc de fichiers -
et j'arrive pas à rentrer dans le config de kuisk - un peu le bronx > association de fichiers - types mime > > il doit y avoir une histoire de "txt" ou "texte" qui traîne dans l'une > ou l'autre config de kuickshow. > un grep ou un "chercher fichier contenant ..." devrait résoudre la chose |
|
|
|
#4 |
|
Run'S a commis :
> je trouve pas cette assoc de fichiers - > et j'arrive pas à rentrer dans le config de kuisk - > un peu le bronx > >> association de fichiers - types mime >> >> il doit y avoir une histoire de "txt" ou "texte" qui traîne dans >> l'une ou l'autre config de kuickshow. >> un grep ou un "chercher fichier contenant ..." devrait résoudre la >> chose kuickshow est fait pour afficher, modifier et imprimer des images, et rien que des images. c'est une appli KDE, donc sa config est dans /home/user/.kde/share/config/kuickshowrc les types mime et applications associées sont réglées dans KDE avec kcontrol dans Composants/Associations de Fichiers |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|