|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 |
|
Hébergeur: |
Alfred Wallace wrote:
> 1) les disques durs sont usés jusqu'à la moelle à cause des > défragmentation ainsi que les scan anti-virus à répétition, et les swap > permanents. Oui, oui, c'est certain que la défragmentation use les disques! Et le sweap, pourquoi le swap? T'as pas assez de mémoire? Mon dernier ordi qui roulait sous Windows plus de 90 heures par semaines a duré 7 ans. Je en l'aurais pas fermé à chaque fois que je ne m'en servais pas pendant deux heures, il en urait probablement duré 10. (C'est le mobo qui a lâché.) Je doute que cet imbécile de Doug007 se serve de son Apple II autrement que comme démo de vieillerie. |
|
|
|
#52 |
|
sansflotusspam wrote:
>>et, pour ce qui est de >>l'exploitation éhontée, Apple ne donne pas sa place. C'est ainsi que >>se construit la fortune jobienne et, toi qui conspue la Bourse, tu le >>sais mieux que quiconque. > > d'accord, une réparation chez Apple, c'est cher, mais en général, c'est > efficace Ici, les réparations de PC ne sont pas cher, très, très peu fréquentes, et tout aussi efficaces. > si le frère de l'OP a eu des problèmes incessants avec ses Macs, c'est > qu'il doit y a voir aussi des causes externes, du côté courant > électrique ou trains de transitoires ou autres choses dans ce genre Quand il a finalement eu son trosième Mac, expédié directement de Californie, ses problèmes de courant se sont réglés. |
|
|
|
#53 |
|
Yugo a écrit :
> Alfred Wallace wrote: > >> 1) les disques durs sont usés jusqu'à la moelle à cause des >> défragmentation ainsi que les scan anti-virus à répétition, et les swap >> permanents. > > Oui, oui, c'est certain que la défragmentation use les disques! Et le > sweap, pourquoi le swap? T'as pas assez de mémoire? Mon dernier ordi qui > roulait sous Windows plus de 90 heures par semaines a duré 7 ans. Je en > l'aurais pas fermé à chaque fois que je ne m'en servais pas pendant deux > heures, il en urait probablement duré 10. (C'est le mobo qui a lâché.) C'est quoi un mobo? > > Je doute que cet imbécile de Doug007 se serve de son Apple II autrement > que comme démo de vieillerie. > |
|
|
|
#54 |
|
Le dimanche 8 avril 2007 22:02, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > Je doute que cet imbécile de Doug007 se serve de son Apple II > autrement que comme démo de vieillerie. Mon pauvre Yugo, un peu de plomb dans la tête ne te ferais sans doute pas de mal (surtout si le plomb sort d'un .45 automatique) Et comme ta maladie s'aggrave et vu que tu n'a pas l'air d'opter toi même pour l'internement je me permets de te proposer le suicide qui devrait être un remède diablement efficace. Avec toutes mes condoléances (feintes). Pour mon apple II, il est vrai qu'aujourd'hui je ne l'utilise plus (les disquettes 5"1/4 se faisant rares aujourd'hui) mais il a néanmoins servi plus de 10 ans sans broncher. -- @+ Doug - Linux user #307925 - Slackware Rul3z ;-) Faites comme ptilou, destructurez vos textes : http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/ |
|
|
|
#55 |
|
Doug713705 wrote:
> Et comme ta maladie s'aggrave et vu que tu n'a pas l'air d'opter toi même > pour l'internement je me permets de te proposer le suicide qui devrait être > un remède diablement efficace. C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà bientôt 10 ans. Qui se souvient de Renux ? |
|
|
|
#56 |
|
Pinuche a écrit :
> Doug713705 wrote: > >> Et comme ta maladie s'aggrave et vu que tu n'a pas l'air d'opter toi même >> pour l'internement je me permets de te proposer le suicide qui devrait >> être >> un remède diablement efficace. > > C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà > bientôt 10 ans. > > Qui se souvient de Renux ? > Pas moi. C'etait qui? |
|
|
|
#57 |
|
On Tue, 10 Apr 2007 21:53:30 +0200, Pinuche wrote:
> C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà > bientôt 10 ans. > > Qui se souvient de Renux ? Cela fait plus de 10 ans. Mais il ne doit pas être très content que l'on se souvienne de lui dans un troll de piètre qualité. -- Sam. |
|
|
|
#58 |
|
Zeyes wrote:
> Pinuche a écrit : >> Doug713705 wrote: >> >>> Et comme ta maladie s'aggrave et vu que tu n'a pas l'air d'opter toi même >>> pour l'internement je me permets de te proposer le suicide qui devrait >>> être >>> un remède diablement efficace. >> C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà >> bientôt 10 ans. >> >> Qui se souvient de Renux ? >> > Pas moi. C'etait qui? René Cougenc |
|
|
|
#59 |
|
Le Tue, 10 Apr 2007 22:17:11 +0200, Zeyes a écrit:
> Pinuche a écrit : > > > > C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà > > bientôt 10 ans. > > > > Qui se souvient de Renux ? > > > Pas moi. C'etait qui? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Cougnenc -- « C'est l'histoire d'un gars qui veut la machine la plus puissante du monde sous Windows 95 en émulation sous Wine qui tourne sur une station FreeBSD avec bibliotheque de compatibilité Linux. » -+- ST in Guide du linuxien pervers : "A quoi sert Unix ?" -+- |
|
|
|
#60 |
|
Sam Hocevar wrote:
> On Tue, 10 Apr 2007 21:53:30 +0200, Pinuche wrote: > > >> C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà >> bientôt 10 ans. >> >> Qui se souvient de Renux ? > > > Cela fait plus de 10 ans. Mais il ne doit pas être très content que > l'on se souvienne de lui dans un troll de piètre qualité. Hocevar, si tu veux sortir une nouvelle version de Debian aux six mois, tu ferais mieux de laisser tomber tes imbécilités de deux lignes sur les groupes de discussion. Tu n'as plus le temps et tu confirmes ta réputation de sombre crétin. |
|
|
|
#61 |
|
Le Sun, 08 Apr 2007 11:32:54 +0200, Doug713705 a écrit:
> > J'ai apple ][e qui tourne encore après une bonne dizaine d'années de > service. J'ai un apple //c de 1987, il va bien. -- Le travail est la malédiction des classes qui boivent. O. Wilde. |
|
|
|
#62 |
|
Emmanuel Florac a écrit :
> Le Sun, 08 Apr 2007 11:32:54 +0200, Doug713705 a écrit : > >> J'ai apple ][e qui tourne encore après une bonne dizaine d'années de >> service. > > J'ai un apple //c de 1987, il va bien. J'ai un mac+ de 1986 (avec 4Mo de ram, c'te folie !) qui a un petit faux contact au niveau du clavier et une souris qui a du être remplacée à force d'avoir trop servi. |
|
|
|
#63 |
|
Sam Hocevar wrote:
> On Tue, 10 Apr 2007 21:53:30 +0200, Pinuche wrote: >> C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà >> bientôt 10 ans. >> >> Qui se souvient de Renux ? > Cela fait plus de 10 ans. Mais il ne doit pas être très content que > l'on se souvienne de lui dans un troll de piètre qualité. C'était en été, 1996 peut-être ? |
|
|
|
#64 |
|
Yugo wrote:
> Hocevar, si tu veux sortir une nouvelle version de Debian aux six mois, > tu ferais mieux de laisser tomber tes imbécilités de deux lignes sur > les groupes de discussion. Tu n'as plus le temps et tu confirmes ta > réputation de sombre crétin. Oui, si en plus tu dois fignoler la prochaine version de VLC, il ne faut plus trainer ici ![]() |
|
|
|
#65 |
|
Le mardi 10 avril 2007 21:53, Pinuche s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà > bientôt 10 ans. En effet il serait ennuyeux que Yugo entre au Panthéon de l'informatique libre en commettant l'irréparable. -- @+ Doug - Linux user #307925 - Slackware Rul3z ;-) Faites comme ptilou, destructurez vos textes : http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/ |
|
|
|
#66 |
|
On 2007-04-10, Yugo <yugo@noemailaddress.com> wrote:
> Sam Hocevar wrote: >> On Tue, 10 Apr 2007 21:53:30 +0200, Pinuche wrote: >> >> >>> C'est de cette manière que René Cougnenc nous a quitté voilà >>> bientôt 10 ans. >>> >>> Qui se souvient de Renux ? >> >> >> Cela fait plus de 10 ans. Mais il ne doit pas être très content que >> l'on se souvienne de lui dans un troll de piètre qualité. > > Hocevar, si tu veux sortir une nouvelle version de Debian aux six > mois, tu ferais mieux de laisser tomber tes imbécilités de deux lignes > sur les groupes de discussion. Tu n'as plus le temps et tu confirmes > ta réputation de sombre crétin. C'est vrai que les imbécilités de 250 lignes comme tu fais c'est mieux. -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#67 |
|
On Wed, 11 Apr 2007 14:26:54 +0200, Blaise Potard <monnom@loria.fr> wrote:
>Emmanuel Florac a écrit : >> Le Sun, 08 Apr 2007 11:32:54 +0200, Doug713705 a écrit : >> >>> J'ai apple ][e qui tourne encore après une bonne dizaine d'années de >>> service. >> >> J'ai un apple //c de 1987, il va bien. > >J'ai un mac+ de 1986 (avec 4Mo de ram, c'te folie !) qui a un petit faux >contact au niveau du clavier et une souris qui a du être remplacée à >force d'avoir trop servi. Moi j'ai un Vic20 qui date de 83 et 3583octets d'apres mes souvenir. Il marche encore mais la fiche din5 broches merdouille un peu. D'ailleur je cherche une extension 2Go si quelqu'un a ca et un controleur USB (parce que sans l'USB c'est pôôô bien)... ;o)) |
|
|
|
#68 |
|
On 1 avr, 22:18, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby" <infogera...@asso-
polyvalente.fr> wrote: > Emmanuel Florac - <pan.2007.03.31.09.37.19.933...@imaginet.fr> : > > > Un mac ne tombe pas en panne, sauf si tu l'as bricolé ![]() > > Tout comme OpenBSD, il reste très secure, tant qu'on ne change pas la conf > par défault. :-) Et qu'on utilise pas IPv6... -- Laurent C. |
|
|
|
#69 |
|
On 30 mar, 22:54, amjc <aco...@cclt.local> wrote:
> En fait, ce qui est pénible c'est pour avoir le caractère qui > correspond à ce qui est inscrit sur la touche du mac. > > Si je tape sans regarder le clavier, ça marche à peu près. Enfin, > en s'adaptant au clavier mac (l'index qui cherche l'underscore sous > le 8 et trouve l'!, ça fait chier). Mais certaines touches ne correspondent > pas du tout à ce qui est écrit sur la touche. Obligé de se rappelerdes > combinaisons de fou. En tapant en aveugle en mode pc, ça ne correspond pas > toujours pile poil (ex l'@). Bref, le merdier. > > Et dire que tout ça est censé appartenir au clan Bsd... > > J'ai essayé Slackintosh et Ubuntu, ce n'est pas la joie. Et passer par > X pour avoir un clavier correct, merci bien. > > Tiens, je vais tenter Gentoo ppc. Au fait, Gentoo, vous en pensez > quoi ? J'ai pas vu souvent de trolls sur cette distrib. > Le pire, c'est encore la frustration extrème de ne pas trouver le caractère "|" sur le clavier d'un ibook palourde, il faut faire une manip emacsienne pour y arriver, du genre "Shift-Pomme-Alt-L". -- Laurent C. |
|
|
|
#70 |
|
Laurent :
>> Tout comme OpenBSD, il reste très secure, tant qu'on ne change pas la >> conf par défault. :-) > > Et qu'on utilise pas IPv6... Bah y'a eu aucune vulnérabilité depuis -euh- un mois ou deux. -- http://www.lamaiziere.net/logiciels.html |
|
|
|
#71 |
|
Laurent <laurent.bar@gmail.com> wrote:
> > Et dire que tout ça est censé appartenir au clan Bsd... > > > > J'ai essayé Slackintosh et Ubuntu, ce n'est pas la joie. Et passer par > > X pour avoir un clavier correct, merci bien. > > > > Tiens, je vais tenter Gentoo ppc. Au fait, Gentoo, vous en pensez > > quoi ? J'ai pas vu souvent de trolls sur cette distrib. > > > > Le pire, c'est encore la frustration extrème de ne pas trouver le > caractère "|" sur le clavier d'un ibook palourde, il faut faire une > manip emacsienne pour y arriver, du genre "Shift-Pomme-Alt-L". Moi qui utlise un Mac depuis des années je trouve ça bien plus pratique à utiliser que la combinaison d'un clavier PC :-P -- Romuald Brunet, ICQ 33033393 Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email |
|
|
|
#72 |
|
Laurent a écrit :
(...) > Le pire, c'est encore la frustration extrème de ne pas trouver le > caractère "|" sur le clavier d'un ibook palourde, il faut faire une > manip emacsienne pour y arriver, du genre "Shift-Pomme-Alt-L". Au contraire, une fois qu'on a compris la manip', on fait apparaître facilement des caractères dérivés de l'initial, et bien difficiles à obtenir sur un clavier "PC". Ainsi Alt-< donne ≤, Alt-p donne π, alt-r donne ®, alt-a æ, alt-o œ, alt-maj-+ ±, etc. |
|
|
|
#73 |
|
On 2007-04-16, Laurent <laurent.bar@gmail.com> wrote:
> On 1 avr, 22:18, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby" <infogera...@asso- > polyvalente.fr> wrote: >> Emmanuel Florac - <pan.2007.03.31.09.37.19.933...@imaginet.fr> : >> >> > Un mac ne tombe pas en panne, sauf si tu l'as bricolé ![]() >> >> Tout comme OpenBSD, il reste très secure, tant qu'on ne change pas la conf >> par défault. :-) > > Et qu'on utilise pas IPv6... Pas besoin de l'utiliser pour etre vulnerable sur un reseau local, l'IPv6 est activé par defaut. -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|