|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
J'install de plus en plus souvent des package autopackage
|
|
|
|
#2 |
|
Patator a écrit :
> J'install de plus en plus souvent des package autopackage C'est bien. |
|
|
|
#3 |
|
Le Mon, 26 Mar 2007 20:18:56 +0200, Patator a écrit:
> J'install de plus en plus souvent des package autopackage Tu as bien raison, dommage qu'autopackage ne soit pas un franc succès, non plus que zero-install et d'autres du même genre. -- Si non confectus non reficiat. |
|
|
|
#4 |
|
On 26 mar, 23:01, Emmanuel Florac <eflo...@imaginet.fr> wrote:
> Le Mon, 26 Mar 2007 20:18:56 +0200, Patator a écrit : > > > J'install de plus en plus souvent des package autopackage > > Tu as bien raison, dommage qu'autopackage ne soit pas un franc succès, > non plus que zero-install et d'autres du même genre. > checkinstall marche tres bien. |
|
|
|
#5 |
|
Le Tue, 27 Mar 2007 04:26:14 -0700, octane a écrit:
> > checkinstall marche tres bien. Oui, mais ce n'est clairement pas destiné au même public! autopackage et zero-install sont destinés aux utilisateurs lambda, qui marchent en clicodrome exclusivement. -- Le travail est la malédiction des classes qui boivent. O. Wilde. |
|
|
|
#6 |
|
Emmanuel Florac a écrit :
> Le Tue, 27 Mar 2007 04:26:14 -0700, octane a écrit : > >> checkinstall marche tres bien. > > Oui, mais ce n'est clairement pas destiné au même public! autopackage et > zero-install sont destinés aux utilisateurs lambda, qui marchent en > clicodrome exclusivement. > J'ai jamais encore eu affaire a des autopackages, étant un utilisateur d'ubuntu et aillant déjà eu a créer quelques paquets debian, je me demandais si installer un autopackage ne mettait pas le fouillie dans l'architecture debian à la longue (raison pour laquelle je crée un paquet de tout ce que je compile, aussi primaire soit-il). Si autopackages était capable de créer à la voler des paquets compatible avec les distros, ça serait formidable, mais ça ne semble pas être le cas. |
|
|
|
#7 |
|
Le Thu, 29 Mar 2007 05:48:43 +0200, Goldy a écrit:
> (raison pour laquelle je crée un > paquet de tout ce que je compile, aussi primaire soit-il). Non, parce qu'autopackage n'installe rien dans l'arborescence standard. -- "Dope will get you through times of no money better than money will get you through times of no dope." Freewheelin' Franklin. |
|
|
|
#8 |
|
Emmanuel Florac a écrit :
> Le Thu, 29 Mar 2007 05:48:43 +0200, Goldy a écrit : > >> (raison pour laquelle je crée un >> paquet de tout ce que je compile, aussi primaire soit-il). > > Non, parce qu'autopackage n'installe rien dans l'arborescence standard. > Ca verifie les libs requises et ca install dans le /home/user |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|