|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#26 |
|
Hébergeur: |
Le Wed, 21 Mar 2007 18:24:49 -0500, Yugo a écrit:
> Je sais que pendant 5 mois, il n'y a rien eu, ce qui ne s'est jamais > produit. Parce que généralement, cet imbécile a tout de même assez de > sens pour dire ce qu'il fabrique. De plus, s'il n'y avait rien dans le > changelog, il n'y avait dertainement rien dans /current non plus. Donc, > pas de test par la communauté. > > Nul, nul, nul, archi nul! tu n'as pas vérifié dans current ? bizarre sachant qu'il devait y avoir au minimum les mises-a-jour de sécurité dedans (ce qu'il ya toujours ) http://tllts.org/mirror.php?fname=tl...4-10-25-06.ogg une interview de the man |
|
|
|
#27 |
|
On 2007-03-22, Yugo <yugo@noemailaddress.com> wrote:
> nicolas vigier wrote: >> On 2007-03-20, Yugo <yugo@noemailaddress.com> wrote: >> >>>Si toi, ça t'amuse, il ne faut pas te gêner et envoyer ton 50$ pour ce >>>formidable travail, mais moi, je suis comme Loli-Queru (OSNews) et >>>Bodnar, j'en ai raz-le-bol de l'attitude de ce con et sa bande de >>>cross-piped braggarts. >> >> >> Mais on s'en fou que t'en ais raz-le-bol de cette distro pourrie !! > > ... tu n'as jamais payé un sou pour et gra-gra-gran. Si. -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#28 |
|
Yugo a écrit :
> > Nul, nul, nul, archi nul! > Autocritique ? -- Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus. Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes . |
|
|
|
#29 |
|
guy wrote:
> Le Wed, 21 Mar 2007 18:24:49 -0500, Yugo a écrit: > >>Je sais que pendant 5 mois, il n'y a rien eu, ce qui ne s'est jamais >>produit. Parce que généralement, cet imbécile a tout de même assez de >>sens pour dire ce qu'il fabrique. De plus, s'il n'y avait rien dans le >>changelog, il n'y avait dertainement rien dans /current non plus. Donc, >>pas de test par la communauté. >> >>Nul, nul, nul, archi nul! > > tu n'as pas vérifié dans current ? > bizarre sachant qu'il devait y avoir au minimum les mises-a-jour de > sécurité dedans (ce qu'il ya toujours ) Hé, Toto! Il n'y avait pas de current. Pourquoi y aurait-il des mises à jour de sécurité? |
|
|
|
#30 |
|
Emmanuel Florac wrote:
> Le Wed, 21 Mar 2007 18:28:07 -0500, Yugo a écrit : > > >>Pour la souris Logitech, entre autres. > > > Tu parles de ça ? > > Option "ZAxisMapping" "4 5" > > Faut pas déconner, c'est largement documenté. Hé oui, mon vieux. Tout est documenté. seulement, comme on sait que Slackware ne vaudrait-il pas mieux s'organiser pour que personne n'ait àe se documenter, sur ce problème, comme sur tellement d'autres? Et The Man, lui, il ne se documente pas? Toutes les autres distributions ont réglé ce problème et, selon ce que j'ai compris, dans l'open source, le code est disponible. Pourquoi ne l'emprunte-t-il pas, ou ne l'a-t-il pas emprunté, car si le problème est résolu, il a tout de même perduré. Quand je dis débile, c'est exactement ce dont je veux parler. The Man, il fout dans son ordi un script qui compile les softs un après l'autre, et il se soucie du reste comme d'une guigne. Et il ose appeler ça une distribution! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|