|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> wrote:
> > La mode est a windows, pas a linux. > Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? Téléportation... -- Ca fonctionne très bien, c'est très reliable, très scalable, et ca improve bien notre productivity sauf quand la femme de ménage débranche le scanner pour passer l'aspirateur. -+- ND: le partage scanner fait les 35 heures -+- |
|
|
|
#2 |
|
On 10 Mar 2007 15:07:39 GMT, Thierry Boudet <tth@zouh.org> wrote:
>On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> wrote: >> >> La mode est a windows, pas a linux. >> > > Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. Jusqu'a preuve du contraire, linux n'a pas depassé 50% de part de marché comme OS.... > Téléportation... Oui c'est ca, et loin d'ici. |
|
|
|
#3 |
|
Le chat de personne wrote:
> La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. Faux. Regarde sur fcolc, on ne parle que très peu de windows. |
|
|
|
#4 |
|
Sur fr.comp.os.linux.debats, Mihamina (R12y) Rakotomandimby s'est exprimé
ainsi : > Le chat de personne wrote: > >> La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. > > Faux. Regarde sur fcolc, on ne parle que très peu de windows. Et même sur les forums Windows, quand il y a des problèmes importants de reboots intempestifs, par exemple, un conseil proposé est de booter sur un CD linux :-) -- Stéphan Peccini <URL:http://photonature.fr> |
|
|
|
#5 |
|
Stéphan Peccini wrote:
> un conseil proposé est de booter sur un > CD linux Tout comme on a vu un conseil adressé au 'chat de personne' de rester et retourner sous Windows. |
|
|
|
#6 |
|
Sur fr.comp.os.linux.debats, Mihamina (R12y) Rakotomandimby s'est exprimé
ainsi : > Stéphan Peccini wrote: > >> un conseil proposé est de booter sur un >> CD linux > > > Tout comme on a vu un conseil adressé au 'chat de personne' de rester et > retourner sous Windows. Tu me diras que c'est assez similaire. Cela a bien pour but de résoudre aussi les problèmes :-) -- Stéphan Peccini <URL:http://photonature.fr> |
|
|
|
#7 |
|
Le Sat, 10 Mar 2007 20:05:33 +0100, Le chat de personne a écrit:
> On 10 Mar 2007 15:07:39 GMT, Thierry Boudet <tth@zouh.org> wrote: > > >On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> wrote: > >> > >> La mode est a windows, pas a linux. > >> > > > > Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? > > La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. La majorité des gens parle du temps qu'il fait, de la dernière prouesse du petit dernier et de l'endroit où ils iront passer leurs vacances... > Jusqu'a preuve du contraire, linux n'a pas depassé 50% de part de > marché comme OS.... Talon: HP PA/RISC : Debian Sarge Cassis: PII@233 : Slackware 7.0 Deborah: Athlon 2400+ : Ubuntu Edgy Eft SargePack2 : P4M : Ubuntu Dapper Drake ForEightySix : 486 qui traine à la cave, pas impossible qu'un Win 3.1 traine sur une partition. Caramba ! Encore raté ! Vue la valeur du OuinOuin© en question (pas impossible qu'il depasse le prix des CDRW d'installation des autres machines), je ne peux même pas être sur que Linux a dépassé les 50 % de part de marché. Quand on pense que pour contrer un Vista à 500 ¤, il vaut vendre 11 Mandriva à 45 ¤... -- Mon boss m'a trouvé un stage d'Unix : [cela vaut-il] la peine de l'apprendre, et je ne comprend RIEN [aux] okamus et des 42 c ou j'sais quoi, d'où m'a question, et ne poste pas si c'est pour me faire c**** -+- D in Guide du Linuxien Pervers : Otaku de la que je m'y mette -+- |
|
|
|
#8 |
|
On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> wrote:
>>> >>> La mode est a windows, pas a linux. >> >> Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? > > La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. > Jusqu'a preuve du contraire, linux n'a pas depassé 50% de part de > marché comme OS.... > C'est absolument faut. Windows n'est pas, et de loin, le premier système d'exploitation utilisé par le grand public. Si on en parle tant, c'est que c'est celui qui pose, et de loin, le plus de problème, et le seul à être soutenu par un marketing démentiel. -- si etre renfermé c'est utiliser des outils fisher price quand on a du Facom dans la caisse à outils, alors soit, je suis renfermé. --{ EB - fc.ordinosaures }-- |
|
|
|
#9 |
|
Thierry Boudet a commis :
> On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> > wrote: >> >> La mode est a windows, pas a linux. >> > > Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? > > Téléportation... > la mode, c'est justement ce qui se démode .... |
|
|
|
#10 |
|
Thierry Boudet a écrit :
> On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> wrote: >>>> La mode est a windows, pas a linux. >>> Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? >> La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. >> Jusqu'a preuve du contraire, linux n'a pas depassé 50% de part de >> marché comme OS.... >> > C'est absolument faut. Windows n'est pas, et de loin, le premier > système d'exploitation utilisé par le grand public. ???? ou alors tu comptes les GSM, PDA et autres dérivés de l'informatique, parce que sur les "micro-ordinateurs", il n'y a pas photo... |
|
|
|
#11 |
|
On Sat, 10 Mar 2007 21:30:49 +0100, Stéphan Peccini
<stephan@photonature.fr> wrote: >Sur fr.comp.os.linux.debats, Mihamina (R12y) Rakotomandimby s'est exprimé >ainsi : > >> Le chat de personne wrote: >> >>> La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. >> >> Faux. Regarde sur fcolc, on ne parle que très peu de windows. > >Et même sur les forums Windows, quand il y a des problèmes importants de >reboots intempestifs, par exemple, un conseil proposé est de booter sur un >CD linux :-) Moi j'utilise WinPE et pas knoppix. On depanne pas une megane avec le kit electronique de la 307. |
|
|
|
#12 |
|
On Sun, 11 Mar 2007 06:16:34 +0100, Stéphan Peccini
<stephan@photonature.fr> wrote: >Sur fr.comp.os.linux.debats, Mihamina (R12y) Rakotomandimby s'est exprimé >ainsi : > >> Stéphan Peccini wrote: >> >>> un conseil proposé est de booter sur un >>> CD linux >> >> >> Tout comme on a vu un conseil adressé au 'chat de personne' de rester et >> retourner sous Windows. > >Tu me diras que c'est assez similaire. Cela a bien pour but de résoudre >aussi les problèmes :-) Et demontre a quel point vous etes sectaire. Mais c'est vrai que j'ai pas envie d'etre contaminé par votre suffisance. |
|
|
|
#13 |
|
On 11 Mar 2007 08:33:27 GMT, Thierry Boudet <tth@zouh.org> wrote:
>On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> wrote: >>>> >>>> La mode est a windows, pas a linux. >>> >>> Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? >> >> La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. >> Jusqu'a preuve du contraire, linux n'a pas depassé 50% de part de >> marché comme OS.... >> > C'est absolument faut. Windows n'est pas, et de loin, le premier > système d'exploitation utilisé par le grand public. Si on en parle > tant, c'est que c'est celui qui pose, et de loin, le plus de > problème, et le seul à être soutenu par un marketing démentiel. Des chiffres ? |
|
|
|
#14 |
|
On Sun, 11 Mar 2007 11:20:18 +0100, sansflotusspam
<sansalain.flotspam@free.fr> wrote: >Thierry Boudet a commis : > >> On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> >> wrote: >>> >>> La mode est a windows, pas a linux. >>> >> >> Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? >> >> Téléportation... >> > >la mode, c'est justement ce qui se démode .... Pour le momentc'est toujours bon. |
|
|
|
#15 |
|
Sur fr.comp.os.linux.debats, Le chat de personne s'est exprimé ainsi :
> On Sun, 11 Mar 2007 06:16:34 +0100, Stéphan Peccini > <stephan@photonature.fr> wrote: > >>Sur fr.comp.os.linux.debats, Mihamina (R12y) Rakotomandimby s'est exprimé >>ainsi : >> >>> Stéphan Peccini wrote: >>> >>>> un conseil proposé est de booter sur un >>>> CD linux >>> >>> >>> Tout comme on a vu un conseil adressé au 'chat de personne' de rester et >>> retourner sous Windows. >> >>Tu me diras que c'est assez similaire. Cela a bien pour but de résoudre >>aussi les problèmes :-) > > Et demontre a quel point vous etes sectaire. Mais oui, mais oui. Tu n'arrives pas à t'en sortir de Linux et tu n'arrêtes pas de dire que Windows est finalement mieux. Reviens y. Ce sera tellement plus simple et tu seras tellement mieux. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. La preuve que je ne suis pas sectaire mais tolérant. -- Stéphan Peccini <URL:http://photonature.fr> |
|
|
|
#16 |
|
On 2007-03-11, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> wrote:
> On 11 Mar 2007 08:33:27 GMT, Thierry Boudet <tth@zouh.org> wrote: > >>On 2007-03-10, Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> wrote: >>>>> >>>>> La mode est a windows, pas a linux. >>>> >>>> Tu pourrais argumenter un peu, qu'on rigole ? >>> >>> La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. >>> Jusqu'a preuve du contraire, linux n'a pas depassé 50% de part de >>> marché comme OS.... >>> >> C'est absolument faut. Windows n'est pas, et de loin, le premier >> système d'exploitation utilisé par le grand public. Si on en parle >> tant, c'est que c'est celui qui pose, et de loin, le plus de >> problème, et le seul à être soutenu par un marketing démentiel. > > Des chiffres ? 10, 50, 45, 37, 72, 256. T'en veux d'autres ou c'est bon ? -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#17 |
|
Le chat de personne wrote:
> Moi j'utilise WinPE et pas knoppix. > On depanne pas une megane avec le kit electronique de la 307. Tu sais quoi? Tu ne t'en sortira pas sous Linux. Vraiment. Utilise Windows. |
|
|
|
#18 |
|
Le chat de personne , dans le message
<9qr7v2977hjlkadok4tibrl0tgufkmarer@4ax.com>, a écrit: > Moi j'utilise WinPE et pas knoppix. > On depanne pas une megane avec le kit electronique de la 307. Et du coup, tu utilises un fer à repasser... |
|
|
|
#19 |
|
nicolas vigier , dans le message <slrnev81fr.36m.boklm@powah.pewz.net>,
a écritÂ: >> Des chiffres ? > 10, 50, 45, 37, 72, 256. Ça, c'est des nombres. Des chiffres, ce serait 3, Ù¢, Û³, ३, ২, à©§, à«®, à¯, ௬, ౦, ೨, ൦, ๑, à»’, ༦, á‡, áª, áŸ, á“, ᥈, ï¼’, par exemple. |
|
|
|
#20 |
|
Le 11-03-2007, à propos de
Re: ma claque, Le chat de personne écrivait dans fr.comp.os.linux.debats : > On Sat, 10 Mar 2007 21:30:49 +0100, Stéphan Peccini ><stephan@photonature.fr> wrote: > >>Sur fr.comp.os.linux.debats, Mihamina (R12y) Rakotomandimby s'est exprimé >>ainsi : >> >>> Le chat de personne wrote: >>> >>>> La majorité des gens ne parle que de windows et n'utilise que windows. >>> >>> Faux. Regarde sur fcolc, on ne parle que très peu de windows. >> >>Et même sur les forums Windows, quand il y a des problèmes importants de >>reboots intempestifs, par exemple, un conseil proposé est de booter sur un >>CD linux :-) > > Moi j'utilise WinPE et pas knoppix. > On depanne pas une megane avec le kit electronique de la 307. Moi, je repare ma DS avec un jeu de clefs plates, de clefs pipe, de tournevis. Je repare d'ailleurs mon T23 avec les memes... -- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours. |
|
|
|
#21 |
|
On 2007-03-11, Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org> wrote:
> nicolas vigier , dans le message <slrnev81fr.36m.boklm@powah.pewz.net>, > a écrit: >>> Des chiffres ? >> 10, 50, 45, 37, 72, 256. > > Ça, c'est des nombres. Des chiffres, ce serait 3, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, > ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, par exemple. Oops, effectivement, je me suis trompé. -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#22 |
|
On Sun, 11 Mar 2007 14:45:33 +0100, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
<infogerance@asso-polyvalente.fr> wrote: >Le chat de personne wrote: >> Moi j'utilise WinPE et pas knoppix. >> On depanne pas une megane avec le kit electronique de la 307. > >Tu sais quoi? >Tu ne t'en sortira pas sous Linux. Vraiment. Utilise Windows. Non Et meme si je dois pourrir mon PC avec.... |
|
|
|
#23 |
|
On 11 Mar 2007 13:36:59 GMT, nicolas vigier <boklm@mars-attacks.org>
wrote: >>> C'est absolument faut. Windows n'est pas, et de loin, le premier >>> système d'exploitation utilisé par le grand public. Si on en parle >>> tant, c'est que c'est celui qui pose, et de loin, le plus de >>> problème, et le seul à être soutenu par un marketing démentiel. >> >> Des chiffres ? > >10, 50, 45, 37, 72, 256. > >T'en veux d'autres ou c'est bon ? non c'est pas bon. Decidement la philosophie linux ca craint. |
|
|
|
#24 |
|
nicolas vigier :
>> Des chiffres ? > > 10, 50, 45, 37, 72, 256. Il manque 42 m'enfin. -- http://www.lamaiziere.net/logiciels.html |
|
|
|
#25 |
|
> Decidement la philosophie linux ca craint.
Il y a une philosophie linux ? |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|