|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
<citation>
François Bayrou voit dans le logiciel libre l'invention d'un modèle économique et d'un modèle de société à promouvoir : une nouvelle façon de vivre ensemble, de communiquer à travers la planète. « Les logiciels libres recèlent des ressources de créativité considérables ... C'est un modèle de société que je veux défendre. » </citation> http://www.bayrou.fr/propositions/logiciel-libre.html http://www.bayrou.fr/discours/bayrou...voisins-030706 Je dis : Bravo ! -- YannicK yann801 *arobase* yahoo *point* fr yann801 *at* yahoo *dot* fr |
|
|
|
#2 |
|
le 09/03/2007 17:46, YannicK écrivit de sa plume alerte :
> Je dis : Bravo ! <http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-solutions-linux--un-autre-monde-est-possible--selon-francois-bayrou-%5Bpodcast%5D-21981.html> |
|
|
|
#3 |
|
YannicK a écrit :
> <citation> > > François Bayrou voit dans le logiciel libre l'invention d'un > modèle économique et d'un modèle de société à promouvoir : une > nouvelle façon de vivre ensemble, de communiquer à travers la planète. > > « Les logiciels libres recèlent des ressources de créativité > considérables ... C'est un modèle de société que je veux > défendre. » > > </citation> > > http://www.bayrou.fr/propositions/logiciel-libre.html > > http://www.bayrou.fr/discours/bayrou...voisins-030706 > > > Je dis : Bravo ! > > Il sait installé sont windows XP? |
|
|
|
#4 |
|
On Fri, 09 Mar 2007 18:58:51 +0100, Patator <""gnu\"@(Patator)">
wrote: > >Il sait installé sont windows XP? En tout cas si il poste sur les newsgroup il fait moins de fautes que toi ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Hugo a écrit :
> On Fri, 09 Mar 2007 18:58:51 +0100, Patator <""gnu\"@(Patator)"> > wrote: > >> Il sait installé sont windows XP? > > En tout cas si il poste sur les newsgroup il fait moins de fautes que > toi ![]() Ta 20 ans,tu viens d'avoir ton bac et tu découvre linux? |
|
|
|
#6 |
|
Le Sat, 10 Mar 2007 18:48:47 +0100, Patator a écrit:
> Hugo a écrit : > > On Fri, 09 Mar 2007 18:58:51 +0100, Patator <""gnu\"@(Patator)"> > > wrote: > > > >> Il sait installé sont windows XP? > > > > En tout cas si il poste sur les newsgroup il fait moins de fautes que > > toi ![]() > > Ta 20 ans,tu viens d'avoir ton bac et tu découvre linux? N'oublie pas que tu as le Brevet des Collèges à la fin de l'année :-/ -- T'as qu'à apprendre à causer couramment le point de croix, et tu pourras avoir des discussions passionnantes avec elle. Je parle de linguistique et de couches lavables avec ma femme, et elle fait semblant d'écouter quand je lui parle babasse. Comme ça, tout le monde est content. |
|
|
|
#7 |
|
On 2007-03-11, Hugolino <hugolino@free.fr> wrote:
>> >> Ta 20 ans,tu viens d'avoir ton bac et tu découvre linux? > > N'oublie pas que tu as le Brevet des Collèges à la fin de l'année :-/ > Et il faut aussi ranger sa chambre... -- 7h 5415 p3 dh'1| g3 q17 |3 p0jo0lM ? |
|
|
|
#8 |
|
"Hugo" <wl4dymir97_snake@hotmail.com> a écrit dans le message de news:q8d5v2tdj5j04a917kv3abtdtn43t8lr6g@4ax.com...
> On Fri, 09 Mar 2007 18:58:51 +0100, Patator <""gnu\"@(Patator)"> > wrote: > >> >>Il sait installé sont windows XP? > > En tout cas si il poste sur les newsgroup il fait moins de fautes que > toi ![]() > A tout hasard...je vous signale qu'il y en a 2 dans votre réponse... La paille et la poutre ! Gump |
|
|
|
#9 |
|
On Sun, 11 Mar 2007 22:18:12 +0100, "Gump" <gump@free.fr> wrote:
>"Hugo" <wl4dymir97_snake@hotmail.com> a écrit dans le message de news:q8d5v2tdj5j04a917kv3abtdtn43t8lr6g@4ax.com... >> On Fri, 09 Mar 2007 18:58:51 +0100, Patator <""gnu\"@(Patator)"> >> wrote: >> >>> >>>Il sait installé sont windows XP? >> >> En tout cas si il poste sur les newsgroup il fait moins de fautes que >> toi ![]() >> > >A tout hasard...je vous signale qu'il y en a 2 dans votre réponse... >La paille et la poutre ! > >Gump > Exact. Mais le sens me paraît plus clair. Il sait installé sont windows XP? -> "Il s'est installé son windows XP" ou "Il sait installer son windows XP ?" |
|
|
|
#10 |
|
Hugo <wl4dymir97_snake@hotmail.com> a écrit:
[...] > Il sait installé sont windows XP? -> "Il s'est installé son windows > XP" ou "Il sait installer son windows XP ?" Il ne sait pas. PK -- |\_,,,---,,_PatriceKARATCHENTZEFF ZZZzz/,`.-'`'-.;-;;,_mailto:p.karatchentzeff@free.fr |,4-))-,_.,\(`'-'http://p.karatchentzeff.free.fr '---''(_/--'`-'\_) |
|
|
|
#11 |
|
Gump a écrit :
> "Hugo" <wl4dymir97_snake@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:q8d5v2tdj5j04a917kv3abtdtn43t8lr6g@4ax.com... >> On Fri, 09 Mar 2007 18:58:51 +0100, Patator <""gnu\"@(Patator)"> >> wrote: >> >>> >>> Il sait installé sont windows XP? >> >> En tout cas si il poste sur les newsgroup il fait moins de fautes que >> toi ![]() >> > > A tout hasard...je vous signale qu'il y en a 2 dans votre réponse... > La paille et la poutre ! > Moi j'en vois une demie ("newsgroup" étant un mot étranger on peut gloser sur son éventuel caractère invariable). Mais bon je ne suis pas Pivot. |
|
|
|
#12 |
|
Jean-Charles Gibier , dans le message
<45f5daf3$0$5076$ba4acef3@news.orange.fr>, a écrit: > Moi j'en vois une demie ("newsgroup" étant un mot étranger on peut > gloser sur son éventuel caractère invariable). > Mais bon je ne suis pas Pivot. Je pense que «si il» est également une faute. |
|
|
|
#13 |
|
"Nicolas George" <nicolas$george@salle-s.org> a écrit dans le message de news: et4mvm$1ib3$1@nef.ens.fr... > Jean-Charles Gibier , dans le message > <45f5daf3$0$5076$ba4acef3@news.orange.fr>, a écrit : >> Moi j'en vois une demie ("newsgroup" étant un mot étranger on peut >> gloser sur son éventuel caractère invariable). >> Mais bon je ne suis pas Pivot. > > Je pense que « si il » est également une faute. Oui et, erreur sémiologique impardonnable, il n'a pas mis de nez à son smiley non plus. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|