|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Re,
http://www.syntec-informatique.fr/im...ats_060307.pdf Rien de prévu pour le LL ! Et vous ne reagisez même pas ... Ptilou |
|
|
|
#2 |
|
ptilou a écrit :
> Re, > > http://www.syntec-informatique.fr/im...ats_060307.pdf > > Rien de prévu pour le LL ! > Et vous ne reagisez même pas ... ??? Tu ne sais pas lire ??? P. 10 « La France a des *atouts majeurs* dans ce secteur des Logiciels et Services : (...) - des positions de force sur certains domaines technologiques et de recherche (mobilité, cartes à puces, logiciels libres, logiciels embarqués, simulation, calcul à hautes performances…), » Le LL est donc considéré comme un des atouts de la France. (Ceci dit, à vue de nez, ce machin à l'air d'être un tissu de conneries, mais je n'ai pas lu en détail, j'ai fait au bout de 10 lignes un buzzword-overflow). |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
On Mar 9, 5:47 pm, Blaise Potard <mon...@loria.fr> wrote: > ptilou a écrit : > > > Re, > > >http://www.syntec-informatique.fr/im...ats_060307.pdf > > > Rien de prévu pour le LL ! > > Et vous ne reagisez même pas ... > > ??? Tu ne sais pas lire ??? > > P. 10 > > « La France a des *atouts majeurs* dans ce secteur > des Logiciels et Services : > > (...) > > - des positions de force sur certains domaines > technologiques et de recherche (mobilité, cartes à > puces, logiciels libres, logiciels embarqués, simulation, > calcul à hautes performances...), > » > > Le LL est donc considéré comme un des atouts de la France. > > (Ceci dit, à vue de nez, ce machin à l'air d'être un tissu de conneries, > mais je n'ai pas lu en détail, j'ai fait au bout de 10 lignes un > buzzword-overflow). J'ai pas trouvé mieux pour un vendredi, je ne l'ai même pas lu ! Ptilou |
|
|
|
#4 |
|
Blaise Potard , dans le message <ess34f$216$1@news.ciril.fr>, a écrit:
> ??? Tu ne sais pas lire ??? ??? Tu poses la question??? |
|
|
|
#5 |
|
On Mar 9, 6:16 pm, Nicolas George <nicolas$geo...@salle-s.org> wrote:
> Blaise Potard , dans le message <ess34f$21...@news.ciril.fr>, a écrit : > > > ??? Tu ne sais pas lire ??? > > ??? Tu poses la question ??? L'orthographe des langues est une convention dans laquelle la prononciation n'a que faire ; et la profonde erreur des grammairiens d'aujourd'hui, c'est d'avoir pris au pied de la lettre cet axiôme étourdi d'un grand écrivain : «L'orthographe est l'image de la prononciation» - Nodier |
|
|
|
#6 |
|
Le vendredi 9 mars 2007 19:10, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > L'orthographe des langues est une convention dans laquelle la > prononciation n'a que faire ; et la profonde erreur des grammairiens > d'aujourd'hui, c'est d'avoir pris au pied de la lettre cet axiôme > étourdi d'un grand écrivain : «L'orthographe est l'image de la > prononciation» - Nodier Ca tu l'as recopié mais l'as tu compris ? -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#7 |
|
Le vendredi 9 mars 2007 18:12, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > J'ai pas trouvé mieux pour un vendredi, je ne l'ai même pas lu ! Tu te relâches, l'excès de confiance n'est pas loin ! -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#8 |
|
Entre autres, ptilou a écrit(tu parles...):
> L'orthographe des langues est une convention dans laquelle la > prononciation n'a que faire ; et la profonde erreur des grammairiens > d'aujourd'hui, c'est d'avoir pris au pied de la lettre cet axiôme > étourdi d'un grand écrivain : «L'orthographe est l'image de la > prononciation» - Nodier http://www.languefrancaise.net/news/...hp?id_news=371 |
|
|
|
#9 |
|
Entre autres, ptilou a écrit:
> J'ai pas trouvé mieux pour un vendredi, je ne l'ai même pas lu ! On s'éloigne du troll pour se rapprocher du con. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|