|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir,
C'est la meilleur des distrib Ptilou |
|
|
|
#2 |
|
ptilou wrote:
> Bonsoir, > > C'est la meilleur des distrib > > Ptilou > je préfére une bonne fedora avec kde ... |
|
|
|
#3 |
|
chalten a écrit : > ptilou wrote: > > Bonsoir, > > > > C'est la meilleur des distrib > > > > Ptilou > > > > je préfére une bonne fedora avec kde ... KDE, quelle bouze de bureau ! T'as vu la taille des icones, non le top c'est gnome ... Ptilou |
|
|
|
#4 |
|
On 2007-03-07, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:
> Bonsoir, > > C'est la meilleur des distrib Ok, merci de l'info. -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#5 |
|
Le mercredi 7 mars 2007 22:11, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > KDE, quelle bouze de bureau ! > T'as vu la taille des icones, non le top c'est gnome ... Mais sinon, vi ou emacs ? -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#6 |
|
Le mercredi 7 mars 2007 21:52, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > C'est la meilleur des distrib L'important c'est de trouver son bonheur. Je suis très content que tu l'aies trouvé. Comme quoi il existe une distribution pour chaque goût/utilisation. "Linux ? Même ptilou y a trouvé chaussure à son pied" Ca fait un sacré slogan ça non ? -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#7 |
|
Sur fr.comp.os.linux.debats, ptilou s'est exprimé ainsi :
> KDE, quelle bouze de bureau ! > T'as vu la taille des icones, non le top c'est gnome ... J'ai compris ! Tu ne sais pas configurer ton système Linux ni ton environnement graphique. C'est pour cela que tu n'y arrives pas. -- Stéphan Peccini <URL:http://photonature.fr> |
|
|
|
#8 |
|
Bonjour,
Doug713705 a écrit : > Le mercredi 7 mars 2007 22:11, ptilou s'est exprimé de la sorte sur > fr.comp.os.linux.debats : > > > KDE, quelle bouze de bureau ! > > T'as vu la taille des icones, non le top c'est gnome ... > > Mais sinon, vi ou emacs ? ed, pour faire ch**r ... vi pour les intime ! emacs le weekend ! Ptilou - |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|