|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? ( tous OS, toutes plateformes ? ) Ptilou |
|
|
|
#2 |
|
le 07/03/2007 14:29, ptilou écrivit de sa plume alerte :
> Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > ( tous OS, toutes plateformes ? ) Quel est le rapport entre OOo et le son ? En clair : apprenez à vous exprimer à l'écrit. |
|
|
|
#3 |
|
On 7 mar, 15:17, Florent Gilles <florent+n...@kzar.net.invalid.valid>
wrote: > le 07/03/2007 14:29, ptilou écrivit de sa plume alerte : > > > Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > > ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > Quel est le rapport entre OOo et le son ? > > En clair : apprenez à vous exprimer à l'écrit. Vous avez comprit et de surcroit "pinailler" ! La seul in-correction est votre poste ! Ptilou |
|
|
|
#4 |
|
ptilou wrote:
> On 7 mar, 15:17, Florent Gilles <florent+n...@kzar.net.invalid.valid> > wrote: >> le 07/03/2007 14:29, ptilou écrivit de sa plume alerte : >> >>> Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? >>> ( tous OS, toutes plateformes ? ) >> Quel est le rapport entre OOo et le son ? > Vous avez comprit et de surcroit "pinailler" ! > La seul in-correction est votre poste ! Non, sérieusement, je n'ai pas compris non plus. Pourtant, il y aurait presque là un semblant de début de question éventuellement intéressante... allez, essaie encore! AB |
|
|
|
#5 |
|
Re,
On Mar 7, 3:51 pm, Alain Borel <alain.bo...@epfl.ch> wrote: > ptilou wrote: > > On 7 mar, 15:17, Florent Gilles <florent+n...@kzar.net.invalid.valid> > > wrote: > >> le 07/03/2007 14:29, ptilou écrivit de sa plume alerte : > > >>> Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > >>> ( tous OS, toutes plateformes ? ) > >> Quel est le rapport entre OOo et le son ? > > Vous avez comprit et de surcroit "pinailler" ! > > La seul in-correction est votre poste ! > > Non, sérieusement, je n'ai pas compris non plus. Pourtant, il y aurait > presque là un semblant de début de question éventuellement > intéressante... allez, essaie encore! > Mon autoradio n'en veut pas j'ai abandonné Et je sent que pour la vidéo sa va être la même ! Ptilou |
|
|
|
#6 |
|
On 7 mar, 16:25, "ptilou" <pti...@gmail.com> wrote:
> Re, > > On Mar 7, 3:51 pm, Alain Borel <alain.bo...@epfl.ch> wrote: > > > ptilou wrote: > > > On 7 mar, 15:17, Florent Gilles <florent+n...@kzar.net.invalid.valid> > > > wrote: > > >> le 07/03/2007 14:29, ptilou écrivit de sa plume alerte : > > > >>> Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > > >>> ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > >> Quel est le rapport entre OOo et le son ? > > > Vous avez comprit et de surcroit "pinailler" ! > > > La seul in-correction est votre poste ! > > > Non, sérieusement, je n'ai pas compris non plus. Pourtant, il y aurait > > presque là un semblant de début de question éventuellement > > intéressante... allez, essaie encore! > > Mon autoradio n'en veut pas j'ai abandonné > Et je sent que pour la vidéo sa va être la même ! > Ainsi donc, tu te demande pourquoi ton autoradio ne lis pas le format ODF ? C'est tout simplement parceque le format ODF n'est pas un format pour les fichiers son. -- Laurent C. |
|
|
|
#7 |
|
Le 07.03.2007 15:17, Florent Gilles a écrit :
> le 07/03/2007 14:29, ptilou écrivit de sa plume alerte : > >> Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? >> ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > Quel est le rapport entre OOo et le son ? > > En clair : apprenez à vous exprimer à l'écrit. A l'impossible, nul n'est tenu, voyons ! -- Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/ Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/ Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/ |
|
|
|
#8 |
|
Re,
On Mar 7, 4:28 pm, "Laurent" <laurent....@gmail.com> wrote: > On 7 mar, 16:25, "ptilou" <pti...@gmail.com> wrote: > > > > > Re, > > > On Mar 7, 3:51 pm, Alain Borel <alain.bo...@epfl.ch> wrote: > > > > ptilou wrote: > > > > On 7 mar, 15:17, Florent Gilles <florent+n...@kzar.net.invalid.valid> > > > > wrote: > > > >> le 07/03/2007 14:29, ptilou écrivit de sa plume alerte : > > > > >>> Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > > > >>> ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > > >> Quel est le rapport entre OOo et le son ? > > > > Vous avez comprit et de surcroit "pinailler" ! > > > > La seul in-correction est votre poste ! > > > > Non, sérieusement, je n'ai pas compris non plus. Pourtant, il y aurait > > > presque là un semblant de début de question éventuellement > > > intéressante... allez, essaie encore! > > > Mon autoradio n'en veut pas j'ai abandonné > > Et je sent que pour la vidéo sa va être la même ! > > Ainsi donc, tu te demande pourquoi ton autoradio ne lis pas le format > ODF ? > > C'est tout simplement parceque le format ODF n'est pas un format pour > les fichiers son. > On m'aurait donc menti ! ( ah c'est enseignent ...) Ptilou |
|
|
|
#9 |
|
On 2007-03-07, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:
> Bonjour, > > Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > ( tous OS, toutes plateformes ? ) Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son. -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#10 |
|
On Mar 7, 5:30 pm, nicolas vigier <b...@mars-attacks.org> wrote:
> On 2007-03-07, ptilou <pti...@gmail.com> wrote: > > > Bonjour, > > > Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > > ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son. Vraiment t'es sur ? Non tu plaisante ! OOo a une interface qui gére mal le son ... Ptilou |
|
|
|
#11 |
|
nicolas vigier <boklm@mars-attacks.org> a écrit:
> On 2007-03-07, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote: >> Bonjour, >> >> Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? >> ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son. Ni au traitement de texte entre nous. PK -- |\_,,,---,,_PatriceKARATCHENTZEFF ZZZzz/,`.-'`'-.;-;;,_mailto:p.karatchentzeff@free.fr |,4-))-,_.,\(`'-'http://p.karatchentzeff.free.fr '---''(_/--'`-'\_) |
|
|
|
#12 |
|
ptilou a écrit :
> ( ah c'est enseignent ...) ptilouinterpretor: MATCH FAILURE RULES: * ah -> ah | a | à | Ah | A | À * c'est -> c'est | ces | ses | cet | cette | sept | sait | sais * enseignent -> enseigne | enseignes | enseignent | en saigne | en saignes | en saignent | en Seigne | an saigne | ans saigne | enseignant | en saignant | an saignant | (...) possible matchings: "Ah, cette enseigne..." (de magasin ?) "Ah, cet enseigne..." (de l'armée ?) "À cette enseigne..." "À sept enseignes..." "Ah, c'est en saignant...." (qu'on devient vampire ?) "Ah, cet enseignant..." "Ah, cet an saignant..." "Ah, sept ans saignants..." "Ah, sept enseignants..." "Ah, ces enseignants..." "Ah, ses enseignants..." "À sept en saignant..." (...) 'Comprend pas. |
|
|
|
#13 |
|
On Mar 7, 6:06 pm, Blaise Potard <mon...@loria.fr> wrote:
> ptilou a écrit : > > > ( ah c'est enseignent ...) > > ptilouinterpretor: MATCH FAILURE > RULES: > * ah -> ah | a | à | Ah | A | À > * c'est -> c'est | ces | ses | cet | cette | sept | sait | sais > * enseignent -> enseigne | enseignes | enseignent | en saigne | > en saignes | en saignent | en Seigne | an saigne | ans saigne | > enseignant | en saignant | an saignant | (...) > > possible matchings: > "Ah, cette enseigne..." (de magasin ?) > "Ah, cet enseigne..." (de l'armée ?) > "À cette enseigne..." > "À sept enseignes..." > "Ah, c'est en saignant...." (qu'on devient vampire ?) > "Ah, cet enseignant..." > "Ah, cet an saignant..." > "Ah, sept ans saignants..." > "Ah, sept enseignants..." > "Ah, ces enseignants..." > "Ah, ses enseignants..." > "À sept en saignant..." > (...) > > 'Comprend pas. On sent que t'es de la partie ... Ptilou |
|
|
|
#14 |
|
On Mar 7, 6:04 pm, Patrice Karatchentzeff <p.karatchentz...@free.fr>
wrote: > nicolas vigier <b...@mars-attacks.org> a écrit : > > > On 2007-03-07, ptilou <pti...@gmail.com> wrote: > >> Bonjour, > > >> Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > >> ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > > Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son. > > Ni au traitement de texte entre nous. > Sous comme sous nunux sa votre à 50 fichiers pas le cas toutes les suites ... Ptilou |
|
|
|
#15 |
|
Le Wed, 07 Mar 2007 09:32:36 -0800, ptilou a caressé son clavier pour nous
dire dans 1173288756.137659.71370@q40g2000cwq.googlegroups.c om ce qui suit : >> > Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son. >> >> Ni au traitement de texte entre nous. >> >> > Sous comme sous nunux sa votre à 50 fichiers pas le cas toutes les > suites ... et en français çà donne quoi ? -- Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ![]() |
|
|
|
#16 |
|
On Mar 7, 6:37 pm, Michel Doucet <m...@home.invalid> wrote:
> Le Wed, 07 Mar 2007 09:32:36 -0800, ptilou a caressé son clavier pour nous > dire dans 1173288756.137659.71...@q40g2000cwq.googlegroups.c om ce qui suit > : > > >> > Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son. > > >> Ni au traitement de texte entre nous. > > > Sous comme sous nunux sa votre à 50 fichiers pas le cas toutes les > > suites ... > > et en français çà donne quoi ? Ben toi qui poste, autant ou au temps ? Ptilou |
|
|
|
#17 |
|
Michel Doucet a écrit :
>>Sous comme sous nunux sa votre à 50 fichiers pas le cas toutes les >>suites ... > > > et en français çà donne quoi ? fleury$ ptilouinterpretor « Sous [l'OS-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom] comme sous linux, il se vautre au bout de 50 fichiers. Ce n'est pas le cas de toutes les suites bureautiques... » [En effet, Word® se vautre en général au bout d'un fichier, et il ne tourne même pas sous linux.] |
|
|
|
#18 |
|
On Mar 7, 6:52 pm, Blaise Potard <mon...@loria.fr> wrote:
> Michel Doucet a écrit : > > >>Sous comme sous nunux sa votre à 50 fichiers pas le cas toutes les > >>suites ... > > > et en français çà donne quoi ? > > fleury$ ptilouinterpretor > « > Sous [l'OS-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom] comme sous linux, il se > vautre au bout de 50 fichiers. Ce n'est pas le cas de toutes les suites > bureautiques... > » Oh, y a des bugs ... > > [En effet, Word® se vautre en général au bout d'un fichier, et il ne > tourne même pas sous linux.] Fau(t) ou x, après c'est sur c'est faux, mais faut être neuneu pour pas comprendre ! Ptilou -- Word au moins ne m'affiche pas les meta-fichiers ... |
|
|
|
#19 |
|
ptilou wrote:
> Bonjour, > > Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > ( tous OS, toutes plateformes ? ) VLC |
|
|
|
#20 |
|
ptilou a écrit :
>>fleury$ ptilouinterpretor >>« >>Sous [l'OS-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom] comme sous linux, il se >>vautre au bout de 50 fichiers. Ce n'est pas le cas de toutes les suites >>bureautiques... >>» > > > Oh, y a des bugs ... Ben c'est une version Beta (en plus souvent il plante lamentablement). Je suis aussi en train d'écrire un ptilougenerator, mai ils ne fée pas encore assez de faute... >>[En effet, Word® se vautre en général au bout d'un fichier, et il ne >>tourne même pas sous linux.] > > > Fau(t) ou x, après c'est sur c'est faux, mais faut être neuneu pour > pas comprendre ! Au temps pour moi, c'est vrai que maintenant Word® tourne sous linux avec wine... |
|
|
|
#21 |
|
On Mar 7, 7:03 pm, linuxkil...@LinuxFucker.ici.org wrote:
> ptilou wrote: > > Bonjour, > > > Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > > ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > VLC Et ? En short, sur la plage ? Ptilou |
|
|
|
#22 |
|
ptilou wrote:
> On sent que t'es de la partie ... Et ça semble efficace... |
|
|
|
#23 |
|
Le Wed, 07 Mar 2007 09:51:20 -0800, ptilou a caressé son clavier pour nous
dire dans 1173289880.329809.161800@v33g2000cwv.googlegroups. com ce qui suit : > On Mar 7, 6:37 pm, Michel Doucet <m...@home.invalid> wrote: >> Le Wed, 07 Mar 2007 09:32:36 -0800, ptilou a caressé son clavier pour >> nous dire dans 1173288756.137659.71...@q40g2000cwq.googlegroups.c om ce >> qui suit : >> >> >> > Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son. >> >> >> Ni au traitement de texte entre nous. >> >> > Sous comme sous nunux sa votre à 50 fichiers pas le cas toutes les >> > suites ... >> >> et en français çà donne quoi ? > > Ben toi qui poste, autant ou au temps ? > > Ptilou Au temps pour moi ![]() -- Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ![]() |
|
|
|
#24 |
|
Le mercredi 7 mars 2007 19:09, Blaise Potard s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > Je suis aussi en train d'écrire un ptilougenerator, mai ils ne fée > pas encore assez de faute... > Cool ! Un correcteur orthographique qui souligne en rouge les mots correctement orthographiés (avec option de correction automatique) et qui supprime aléatoirement x% (valeur elle même aléatoire) des mots d'un texte avec déstructurateur grammatical, j'en rêve ! Arriver à du ptilou est un but qu'il faut viser mais de là à l'atteindre... -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#25 |
|
Soir,
Doug713705 a tapoté : > Le mercredi 7 mars 2007 19:09, Blaise Potard qui n'a rien a faire d'autre: > > > Je suis aussi en train d'écrire un ptilougenerator, mai ils ne fée > > pas encore assez de faute... > > > > Cool ! > Un correcteur orthographique qui souligne en rouge les mots correctement > orthographiés (avec option de correction automatique) et qui supprime > aléatoirement x% (valeur elle même aléatoire) des mots d'un texte avec > déstructurateur grammatical, j'en rêve ! > N'enpéche que tu t'ennuie, si y a pas ses postes ! > Arriver à du ptilou est un but qu'il faut viser mais de là à l'atteindre... > Et ? Ben il à raison je suis sous Knoppix, la carte son ne marche même pas et le DD et pas monté ... Cauchemar |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|