|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#26 |
|
Hébergeur: |
Le mercredi 7 mars 2007 21:03, cauchemar s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > N'enpéche que tu t'ennuie, si y a pas ses postes ! > Euh... jusque là je m'en passais très bien. Ceci il m'amuse beaucoup et je pense qu'il en joue également. > Et ? > Ben il à raison je suis sous Knoppix, la carte son ne marche même pas ^^^^ > et le DD et pas monté ... ^^^ Ah, un début de ptilouisation ? ;-) Sinon pour la configuration c'est à coté. -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#27 |
|
soir,
Doug713705 a écrit : > Le mercredi 7 mars 2007 21:03, cauchemar s'est exprimé de la sorte sur > fr.comp.os.linux.debats : > > > N'enpéche que tu t'ennuie, si y a pas ses postes ! > > > > Euh... jusque là je m'en passais très bien. > Ceci il m'amuse beaucoup et je pense qu'il en joue également. > > > > Et ? > > Ben il à raison je suis sous Knoppix, la carte son ne marche même pas > ^^^^ > > et le DD et pas monté ... > ^^^ > > Ah, un début de ptilouisation ? ;-) > On dit ptilouhrisation, sa fait parti des expetion qui confirme la régle ... ( Ah oui , le poste sous MS n'est pas à moi, le gus vas acheter vista si tous est carrafé, ou se taper plus 4 heures de réinstall ..) Parlant de sa pourquoi, y en pas qui propose l'instalation de nunux à domicile, comme d'autre le propose pour MS, leur tarif ( les escrots ) 150 euro l'instal, plus de 250 avec un cour d'initiation d'une heure ... Ah c'est une langue parle, je discute avec le doyen, pour quelle soit enseigné ... > Sinon pour la configuration c'est à coté. > Quoi mais on est pas venu configurer ! Mais troller, et du pur jus de trolle ! Ptilou -- Mais si y en a qui peut m'expliquer comment récuperer le DD, mort sur le serveur Debian, d'avance un grand merci ! |
|
|
|
#28 |
|
Le mercredi 7 mars 2007 22:01, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > On dit ptilouhrisation Au temps pour moi, je débute avec ce langage ;-) Sinon le H en plein milieu du mot c'est de quelle origine/racine ? -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#29 |
|
On 2007-03-07, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:
> Bonjour, > > Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > ( tous OS, toutes plateformes ? ) > Quand tu maitriseras Audacity, tu pourras revenir en deuxième semaine. -- :::::::::: http;//tontonth.free.fr/libsound77.html ::::::::::: |
|
|
|
#30 |
|
Bonjour,
Doug713705 a écrit : > Le mercredi 7 mars 2007 22:01, ptilou s'est exprimé de la sorte sur > fr.comp.os.linux.debats : > > > On dit ptilouhrisation > > Au temps pour moi, je débute avec ce langage ;-) > Sinon le H en plein milieu du mot c'est de quelle origine/racine ? > Je fais comme je veux c'est ma langue ! Ptilou -- Alors naturellement le apt d'origine n'existe plus -encore un truc qui devrait être normalisé .... |
|
|
|
#31 |
|
Bonjour,
Thierry Boudet a écrit : > On 2007-03-07, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote: > > Bonjour, > > > > Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? > > ( tous OS, toutes plateformes ? ) > > > Quand tu maitriseras Audacity, tu pourras revenir en > deuxième semaine. Trente messages pour arracher un semblant de vérité .... Après, on dit que le LL est fait pour l'utilisateur lambda ! Ptilou |
|
|
|
#32 |
|
On 2007-03-07, Doug713705 <nospam.doug.letough@free.fr.nospam> wrote:
> >> On dit ptilouhrisation > > Au temps pour moi, je débute avec ce langage ;-) > Sinon le H en plein milieu du mot c'est de quelle origine/racine ? > Quand j'étais jeune, c'était Maroc ou Liban. -- > > Fais tourner Gnome dessus et on en reparlera. > Gnome, ça pue. Je ne savais pas que RMS faisait partie de l'équipe de dev ! |
|
|
|
#33 |
|
"ptilou" , dans le message
<1173357245.392621.31420@q40g2000cwq.googlegroups. com>, a écrit: > Après, on dit que le LL est fait pour l'utilisateur lambda ! Tu n'es pas un utilisateur lambda. Tu n'es même pas un utilisateur omega. |
|
|
|
#34 |
|
Bonjour,
Thierry Boudet a écrit : > On 2007-03-07, Doug713705 <nospam.doug.letough@free.fr.nospam> wrote: > > > >> On dit ptilouhrisation > > > > Au temps pour moi, je débute avec ce langage ;-) Moi perso : autant mais bon ! > > Sinon le H en plein milieu du mot c'est de quelle origine/racine ? > > > Quand j'étais jeune, c'était Maroc ou Liban. > Ah non moi c'est pays de l'est ... Ptilou |
|
|
|
#35 |
|
On 2007-03-08, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:
> >> > Sinon le H en plein milieu du mot c'est de quelle origine/racine ? >> > >> Quand j'étais jeune, c'était Maroc ou Liban. > > Ah non moi c'est pays de l'est ... > Tu es donc un Taliban du LL ? -- > > Nous sommes heureux de vous signaler l'ouverture d'un nouveau site > > "Multidesk OS" intermédiaire > Dites, c'est pas bientôt fini ce spam ? C'est mon Thread |
|
|
|
#36 |
|
On 8 mar, 15:24, Thierry Boudet <t...@zouh.org> wrote:
> On 2007-03-08, ptilou <pti...@gmail.com> wrote: > > > > >> > Sinon le H en plein milieu du mot c'est de quelle origine/racine ? > > >> Quand j'étais jeune, c'était Maroc ou Liban. > > > Ah non moi c'est pays de l'est ... > > Tu es donc un Taliban du LL ? > Euh, un couillonner du LL, à oui, après + de 3 de dépannage un apt-get truc muche, dselect me crache netbase, et me dit d'aller voir ailleurs (U), plus de réseau un seul écran, je sent la défenestration proche ... ( je n'ose imaginer un débutant ) (ouf j'ai récup deux DD ![]() Ptilou |
|
|
|
#37 |
|
On 2007-03-08, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:
> > Euh, un couillonner du LL, à oui, après + de 3 de dépannage un apt-get > truc muche, dselect me crache netbase, et me dit d'aller voir ailleurs > (U), plus de réseau un seul écran, je sent la défenestration > proche ... Fait attention avant de sauter quand même. Il y a des innocents en bas, sur le trottoir... > ( je n'ose imaginer un débutant ) Tu as tout à fait raison, il ne le supporterais pas. > (ouf j'ai récup deux DD ![]() Hard ou Soft sectored ? -- > Est-il possible de retrouver les données perdues de cette partition > lors de ce formatage ? Sûrement pas ici ! Dans le temps, y zont paumé une fritteuse sur ce groupe et y l'ont jamais retrouvée, alors tu penses : des données ! |
|
|
|
#38 |
|
Bonsoir,
On Mar 8, 7:36 pm, Thierry Boudet <t...@zouh.org> wrote: > On 2007-03-08, ptilou <pti...@gmail.com> wrote: > > > > > Euh, un couillonner du LL, à oui, après + de 3 de dépannage un apt-get > > truc muche, dselect me crache netbase, et me dit d'aller voir ailleurs > > (U), plus de réseau un seul écran, je sent la défenestration > > proche ... > > Fait attention avant de sauter quand même. Il y a des innocents > en bas, sur le trottoir... > Non, pas moi, l'amas de feraille ! Mais je ferais sa la nuit, les secours arrive plus vite ... > > ( je n'ose imaginer un débutant ) > > Tu as tout à fait raison, il ne le supporterais pas. > > > (ouf j'ai récup deux DD ![]() > > Hard ou Soft sectored ? > Sectored, mais il en reste un et c'est hard, je croix qu'il va falloir procéder à l'onction, enfin au dernière ... ( Trois disques et après on dit que je suis parano !) Ptilou |
|
|
|
#39 |
|
ptilou a écrit :
> Euh, un couillonner du LL, à oui, après + de 3 de dépannage un apt-get > truc muche, dselect me crache netbase, et me dit d'aller voir ailleurs > (U), plus de réseau un seul écran, je sent la défenestration > proche ... Mouarf. > ( je n'ose imaginer un débutant ) Effectivement, c'est préférable pour ton amour propre. -- Stéphane Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid. http://stef.carpentier.free.fr/ |
|
|
|
#40 |
|
On 8 mar, 20:42, Stéphane CARPENTIER
<stef.carpent...@gratuit.fr.invalid> wrote: > ptilou a écrit : > > > Euh, un couillonner du LL, à oui, après + de 3 de dépannage un apt-get > > truc muche, dselect me crache netbase, et me dit d'aller voir ailleurs > > (U), plus de réseau un seul écran, je sent la défenestration > > proche ... > > Mouarf. > > > ( je n'ose imaginer un débutant ) > > Effectivement, c'est préférable pour ton amour propre. > Pas pour un sous, mais je crois que tu l'es tout autant que moi, comment changer la commande H20 ou 2 sygterm sur un DD ? J'aurais grand plaisir à lire une explication technique ... (je n'ai pas trouvé de doc, et je l'ai vu faire ... ) Ptilou |
|
|
|
#41 |
|
Le Wed, 07 Mar 2007 10:35:49 -0800, ptilou a écrit:
> On Mar 7, 7:03 pm, linuxkil...@LinuxFucker.ici.org wrote: >> ptilou wrote: >> > Bonjour, >> >> > Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ? >> > ( tous OS, toutes plateformes ? ) >> >> VLC > > Et ? > En short, sur la plage ? > > Ptilou http://www.videolan.org/ -- YannicK yann801 *arobase* yahoo *point* fr yann801 *at* yahoo *dot* fr |
|
|
|
#42 |
|
ptilou wrote:
>> VLC > > Et ? > En short, sur la plage ? Non, en boxer rouge |
|
|
|
#43 |
|
Le vendredi 9 mars 2007 21:11, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org s'est exprimé
de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats : >> En short, sur la plage ? > Non, en boxer rouge Mettre une porsche sur la plage c'est gâcher ! -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#44 |
|
Doug713705 wrote:
> Le vendredi 9 mars 2007 21:11, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org s'est exprimé > de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats : > >>> En short, sur la plage ? >> Non, en boxer rouge > > Mettre une porsche sur la plage c'est gâcher ! Non, un boxer (rouge) c'est un truc pour se baigner |
|
|
|
#45 |
|
On Mar 9, 10:28 pm, linuxkil...@LinuxFucker.ici.org wrote:
> Doug713705 wrote: > > Le vendredi 9 mars 2007 21:11, linuxkil...@LinuxFucker.ici.org s'est exprimé > > de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats : > > >>> En short, sur la plage ? > >> Non, en boxer rouge > > > Mettre une porsche sur la plage c'est gâcher ! > > Non, un boxer (rouge) c'est un truc pour se baigner ?!? Avec la signification de ton pseudo, et ton langage, pour qui veut tu que l'on te prenne ? (Je sais pas si tu as les moyen de la regarder ! baise les yeux tu l'abimes ... ) Ptilou |
|
|
|
#46 |
|
ptilou wrote:
> Avec la signification de ton pseudo, et ton langage, pour qui veut tu > que l'on te prenne ? t'as vu ton pseudo de tarlouze ? > (Je sais pas si tu as les moyen de la regarder ! baise les yeux tu > l'abimes ... ) ?? |
|
|
|
#47 |
|
Blaise Potard a écrit :
> ptilou a écrit : >> ( ah c'est enseignent ...) > > ptilouinterpretor: MATCH FAILURE > RULES: > * ah -> ah | a | à | Ah | A | À > * c'est -> c'est | ces | ses | cet | cette | sept | sait | sais > * enseignent -> enseigne | enseignes | enseignent | en saigne | > en saignes | en saignent | en Seigne | an saigne | ans saigne | > enseignant | en saignant | an saignant | (...) > > possible matchings: > "Ah, cette enseigne..." (de magasin ?) > "Ah, cet enseigne..." (de l'armée ?) > "À cette enseigne..." > "À sept enseignes..." > "Ah, c'est en saignant...." (qu'on devient vampire ?) > "Ah, cet enseignant..." > "Ah, cet an saignant..." > "Ah, sept ans saignants..." > "Ah, sept enseignants..." > "Ah, ces enseignants..." > "Ah, ses enseignants..." > "À sept en saignant..." > (...) > > 'Comprend pas. xD Que j'aime le français ! |
|
|
|
#48 |
|
ptilou a écrit :
> Avec la signification de ton pseudo, et ton langage, pour qui veut tu > que l'on te prenne ? C'est l'hopital qui se fout de la charité là non ? >baise les yeux tu l'abimes ... > Difficile...c'est comme se lécher le coude !!! Tibill |
|
|
|
#49 |
|
ptilou a écrit :
> Trente messages pour arracher un semblant de vérité .... Peut etre que si la question avait été clairement posée, tu aurais eu un semblant de vérité plus rapidement. Tibill |
|
|
|
#50 |
|
On 10 mar, 16:33, Tibill <tib...@bouliprod.fr> wrote:
> ptilou a écrit : > > > Trente messages pour arracher un semblant de vérité .... > > Peut etre que si la question avait été clairement posée, tu aurais eu un > semblant de vérité plus rapidement. > Il ne sert à rien de changer de pseudo, pour s'exprimer ... Ptilou |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|