|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Ne seraient-ils pas une seule et même personne ?
Une sorte de docteur Jekyll et Mr Hyde de l'informatique ??? -- YannicK yann801 *arobase* yahoo *point* fr yann801 *at* yahoo *dot* fr |
|
|
|
#2 |
|
Le Wed, 07 Mar 2007 06:53:39 +0100, YannicK
<yannhuitcentun@yahoopoint.fr> écrivait dans fr.comp.os.linux.debats: >Ne seraient-ils pas une seule et même personne ? Ce serait étonnant. Ptilou utilise Wanadoo en France, alors que Yugo poste depuis Vif, qui est au Québec. Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour jouer un autre personnage. >Une sorte de docteur Jekyll et Mr Hyde de l'informatique ??? Parlons plutôt des Rémus et Romulus, ou mieux des Laurel et Hardi. Denis |
|
|
|
#3 |
|
On 2007-03-07, Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.invalid@nospam.com.invalid> wrote:
> > Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment > surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour > jouer un autre personnage. Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ? -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#4 |
|
On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier <b...@mars-attacks.org> wrote:
> On 2007-03-07, Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.inva...@nospam..com.invalid> wrote: > > > > > Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment > > surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour > > jouer un autre personnage. > > Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ? En quoi sa te regarde, déjà que je te supporte sur la toile ... En plus en quoi, y a t'il un rapport avec le nunux ? Ptilou |
|
|
|
#5 |
|
On 2007-03-07, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:
> On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier <b...@mars-attacks.org> wrote: >> On 2007-03-07, Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.inva...@nospam.com.invalid> wrote: >> >> >> >> > Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment >> > surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour >> > jouer un autre personnage. >> >> Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ? > > En quoi sa te regarde, déjà que je te supporte sur la toile ... > En plus en quoi, y a t'il un rapport avec le nunux ? C'est pas à toi que je pose la question. -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#6 |
|
On Mar 7, 1:37 pm, nicolas vigier <b...@mars-attacks.org> wrote:
> On 2007-03-07, ptilou <pti...@gmail.com> wrote: > > > On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier <b...@mars-attacks.org> wrote: > >> On 2007-03-07, Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.inva...@nospam.com.invalid> wrote: > > >> > Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment > >> > surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour > >> > jouer un autre personnage. > > >> Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ? > > > En quoi sa te regarde, déjà que je te supporte sur la toile ... > > En plus en quoi, y a t'il un rapport avec le nunux ? > > C'est pas à toi que je pose la question. > Déjà dit se matin, pour les discution privées, tu crée un blog, et t'invite qui tu veux ( peut-être que personne ne passera ) Ici c'est publique ! Mais venons en au sujet, tu fait du fétichisme, à nos propos ? Ptilou |
|
|
|
#7 |
|
Le 7 Mar 2007 11:13:14 GMT, nicolas vigier <boklm@mars-attacks.org>
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats: >On 2007-03-07, Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.invalid@nospam.com.invalid> wrote: >> >> Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment >> surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour >> jouer un autre personnage. > >Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ? Critiquer et aussi, critiquer ceux qui le critiquent. En d'autres mots, il est sur Internet comme je l'ai connu les 4 ou 5 fois où je l'ai rencontré. Mais en vrai, il est sans doute plus nuancé. Denis |
|
|
|
#8 |
|
le 07/03/2007 13:37, nicolas vigier écrivit de sa plume alerte :
> C'est pas à toi que je pose la question. À forum public, réponse du public. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|