|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour,
Je débute avec MDV 2007, avec un peu d'expérience utilisateur sous AIX (avec putty ou autres). Dans les consoles AIX, je fais souvent (comme les autres) : 1 - double clic pour sélectionner un mot à l'écran (un nom de fichier en général), 2 - un click droit pour l'insérer là où est le curseur dans la ligne de commande. On peut faire ça comme ça dans une Konsole ? j'ai pas trouvé. Quand je click-droit pour coller ma sélection un menu apparait avec une option "coller", ça marche aussi mais bon... c'est plus long. J'aimerais bien que ça marche en 2 temps seulement, comme dans putty/AIX. C'est pas très grave, mais si quelqu'un avait la solution... Merci d'avance, |
|
|
|
#2 |
|
Oups !!
Erreur d'aiguillage, ignorez SVP ! mezigue wrote: > bonjour, > > Je débute avec MDV 2007, avec un peu d'expérience utilisateur sous AIX > (avec putty ou autres). > Dans les consoles AIX, je fais souvent (comme les autres) : > > 1 - double clic pour sélectionner un mot à l'écran (un nom de fichier en > général), > 2 - un click droit pour l'insérer là où est le curseur dans la ligne de > commande. > > On peut faire ça comme ça dans une Konsole ? j'ai pas trouvé. > > Quand je click-droit pour coller ma sélection un menu apparait avec une > option "coller", ça marche aussi mais bon... c'est plus long. > > J'aimerais bien que ça marche en 2 temps seulement, comme dans putty/AIX. > > C'est pas très grave, mais si quelqu'un avait la solution... > > Merci d'avance, |
|
|
|
#3 |
|
Le mardi 6 mars 2007 23:42, mezigue s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > bonjour, Bonjour, > Je débute avec MDV 2007, avec un peu d'expérience utilisateur sous AIX > (avec putty ou autres). > Dans les consoles AIX, je fais souvent (comme les autres) : > > 1 - double clic pour sélectionner un mot à l'écran (un nom de fichier en > général), > 2 - un click droit pour l'insérer là où est le curseur dans la ligne de > commande. > > On peut faire ça comme ça dans une Konsole ? j'ai pas trouvé. Selection, puis clic du milieu P.S: Mauvais groupe (fu2 geekland) -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#4 |
|
Doug713705 :
> P.S: Mauvais groupe (fu2 geekland) Non le bon groupe est fr.comp.applications.x11. Faut pas croire que *tout* concerne la configuration de Linux. -- http://www.lamaiziere.net/logiciels.html |
|
|
|
#5 |
|
Le mercredi 7 mars 2007 00:30, Patrick Lamaizière s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats : > Non le bon groupe est fr.comp.applications.x11. Faut pas croire que > *tout* concerne la configuration de Linux. Vu le désert qu'est devenu fr.comp.applications.x11, j'ai hésité longtemps avant de faire un choix. Cette longue hésitation pour se tromper c'est ballot ! -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#6 |
|
Doug713705 wrote:
>> Dans les consoles AIX, je fais souvent (comme les autres) : > Selection, puis clic du milieu > P.S: Mauvais groupe (fu2 geekland) Euh !!! , AIX c'est pas Linux |
|
|
|
#7 |
|
Le mercredi 7 mars 2007 19:00, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org s'est exprimé
de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats : > Doug713705 wrote: > > >>> Dans les consoles AIX, je fais souvent (comme les autres) : > >> Selection, puis clic du milieu >> P.S: Mauvais groupe (fu2 geekland) > > Euh !!! , AIX c'est pas Linux Relis bien le post initial. -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#8 |
|
On 2007-03-06, Patrick Lamaizière <adresse@est.invalid> wrote:
> >> P.S: Mauvais groupe (fu2 geekland) > > Non le bon groupe est fr.comp.applications.x11. Faut pas croire que > *tout* concerne la configuration de Linux. > Ah, enfin la voix de la sagesse... -- > > Et en plus on ne peut pas paramétrer l'apprence de cette cochonnerie > > comme on veut. > Ouais, franchement c'est naze, je peux même pas assortir le menu à mon > vernis à ongles. Aux chiottes MacOS. |
|
|
|
#9 |
|
Thierry Boudet :
>> Non le bon groupe est fr.comp.applications.x11. Faut pas croire que >> *tout* concerne la configuration de Linux. >> > Ah, enfin la voix de la sagesse... fcolc devient une poubelle du même acabit que fr.comp.sys.pc ou le forum ms-windows. -- http://www.lamaiziere.net/logiciels.html |
|
|
|
#10 |
|
Doug713705 wrote:
> Le mercredi 7 mars 2007 19:00, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org s'est exprimé > de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats : > >> Doug713705 wrote: >> >> >>>> Dans les consoles AIX, je fais souvent (comme les autres) : >>> Selection, puis clic du milieu >>> P.S: Mauvais groupe (fu2 geekland) >> Euh !!! , AIX c'est pas Linux > > Relis bien le post initial. oui : Dans les consoles AIX, |
|
|
|
#11 |
|
Patrick Lamaizière wrote:
> fcolc devient une poubelle du même acabit que fr.comp.sys.pc ou le forum > ms-windows. j'ai arrêté de le lire il y a deux ans et c'était déja une poubelle |
|
|
|
#12 |
|
Le vendredi 9 mars 2007 21:06, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org s'est exprimé
de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats : > oui : Dans les consoles AIX, "Je débute avec MDV 2007" "J'aimerais bien que ça marche en 2 temps seulement, comme dans putty/AIX." -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#13 |
|
Le vendredi 9 mars 2007 21:02, Patrick Lamaizière s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats : > fcolc devient une poubelle du même acabit que fr.comp.sys.pc ou le forum > ms-windows. "Avant s'était mieux" ©® (Même si ça n'enlève rien à la remarque) -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#14 |
|
Le 09-03-2007, Patrick Lamaizière <adresse@est.invalid> a écrit:
> fcolc devient une poubelle du même acabit que fr.comp.sys.pc ou le forum > ms-windows. Oui mais ça tient à un nombre limité d'individus qui pourraient finir par partir non ? |
|
|
|
#15 |
|
On 2007-03-09, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org <linuxkiller@LinuxFucker.ici.org> wrote:
> Patrick Lamaizière wrote: > >> fcolc devient une poubelle du même acabit que fr.comp.sys.pc ou le forum >> ms-windows. > > j'ai arrêté de le lire il y a deux ans et c'était déja une poubelle Maintenant tu te contentes de poster ? -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#16 |
|
On 2007-03-09, Doug713705 <nospam.doug.letough@free.fr.nospam> wrote:
> Le vendredi 9 mars 2007 21:02, Patrick Lamaizière s'est exprimé de la sorte > sur fr.comp.os.linux.debats : > >> fcolc devient une poubelle du même acabit que fr.comp.sys.pc ou le forum >> ms-windows. > > "Avant s'était mieux" ©® "C'etait mieux à vent" © -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#17 |
|
nicolas vigier wrote:
> On 2007-03-09, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org <linuxkiller@LinuxFucker.ici.org> wrote: >> Patrick Lamaizière wrote: >> >>> fcolc devient une poubelle du même acabit que fr.comp.sys.pc ou le forum >>> ms-windows. >> j'ai arrêté de le lire il y a deux ans et c'était déja une poubelle > > Maintenant tu te contentes de poster ? Non, j'ai arrêté Linux |
|
|
|
#18 |
|
SL :
>> fcolc devient une poubelle du même acabit que fr.comp.sys.pc ou le >> forum ms-windows. > > Oui mais ça tient à un nombre limité d'individus qui pourraient finir > par partir non ? Bof, même les habitués ne prennent plus la peine de rediriger. -- http://www.lamaiziere.net/logiciels.html |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|