|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte les normes ! Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au oubliette ... Ptilou |
|
|
|
#2 |
|
Le 02-03-2007, à propos de
Suite bureautique, ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats : > Bonjour, > > Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte > les normes ! > Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au > oubliette ... Si on arrive à trouver un goulp, savez-vous si on va y retrouver ptilou ? -- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours. |
|
|
|
#3 |
|
On 2 mar, 12:39, "ptilou" <pti...@gmail.com> wrote:
> Bonjour, > > Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte > les normes ! > Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au > oubliette ... [x] Obiwan Kenobi. [x] CowBoyNeal [x] Pierre Tramo [x] de toutes façons 71% des sondages sont ineptes, et 100% des sondés aux mal aux fesses. -- Laurent C. |
|
|
|
#4 |
|
On 2 mar, 12:43, JKB <knatsc...@koenigsberg.fr> wrote:
> Le 02-03-2007, à propos de > Suite bureautique, > ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats : > > > Bonjour, > > > Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte > > les normes ! > > Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au > > oubliette ... > > Si on arrive à trouver un goulp, savez-vous si on va y retrouver > ptilou ? > Ah, mais je fais encore de la veille sur ton pseudo, mais moyennant pépétes ou belles images, pourquoi pas ! Ptilou |
|
|
|
#5 |
|
On 2 mar, 13:31, "ptilou" <pti...@gmail.com> wrote:
> On 2 mar, 12:43, JKB <knatsc...@koenigsberg.fr> wrote: > > > Le 02-03-2007, à propos de > > Suite bureautique, > > ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats : > > > > Bonjour, > > > > Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte > > > les normes ! > > > Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au > > > oubliette ... > > > Si on arrive à trouver un goulp, savez-vous si on va y retrouver > > ptilou ? > > Ah, mais je fais encore de la veille sur ton pseudo, mais moyennant > pépétes ou belles images, pourquoi pas ! > Ah mais tout à fait ! C'est d'ailleurs pourquoi ketchup. Penses tu (oui je sais) que mayonnaise est autre mais plus qu'il n'en parait harissa ? En tous cas je suis tartiflette et d'accord avec eux. -- Laurent C. |
|
|
|
#6 |
|
Laurent wrote:
>>> Si on arrive à trouver un goulp, savez-vous si on va y retrouver >>> ptilou ? >> Ah, mais je fais encore de la veille sur ton pseudo, mais moyennant >> pépétes ou belles images, pourquoi pas ! > Ah mais tout à fait ! C'est d'ailleurs pourquoi ketchup. Penses tu > (oui je sais) que mayonnaise est autre mais plus qu'il n'en parait > harissa ? Stroumf alors. (putain je sais meme pas comment ça s'écrit) Nous allons stroumpher cette fois-ci car le shtroumph a dit que c'était necessaire... |
|
|
|
#7 |
|
On 2 mar, 15:36, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)" <miham...@rktmb.org>
wrote: > Laurent wrote: > >>> Si on arrive à trouver un goulp, savez-vous si on va y retrouver > >>> ptilou ? > >> Ah, mais je fais encore de la veille sur ton pseudo, mais moyennant > >> pépétes ou belles images, pourquoi pas ! > > Ah mais tout à fait ! C'est d'ailleurs pourquoi ketchup. Penses tu > > (oui je sais) que mayonnaise est autre mais plus qu'il n'en parait > > harissa ? > > Stroumf alors. (putain je sais meme pas comment ça s'écrit) > Nous allons stroumpher cette fois-ci car le shtroumph a dit que c'était > necessaire... Dis Grand Schtroumph, pourquoi je ne comprend pas ce que dit le Schtroumph-Ptilou ? C'est schtroumphant à force. -- Laurent C. |
|
|
|
#8 |
|
On 2 mar, 16:50, "Laurent" <laurent....@gmail.com> wrote:
> On 2 mar, 15:36, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)" <miham...@rktmb.org> > wrote: > > > Laurent wrote: > > >>> Si on arrive à trouver un goulp, savez-vous si on va y retrouver > > >>> ptilou ? > > >> Ah, mais je fais encore de la veille sur ton pseudo, mais moyennant > > >> pépétes ou belles images, pourquoi pas ! > > > Ah mais tout à fait ! C'est d'ailleurs pourquoi ketchup. Penses tu > > > (oui je sais) que mayonnaise est autre mais plus qu'il n'en parait > > > harissa ? > > > Stroumf alors. (putain je sais meme pas comment ça s'écrit) > > Nous allons stroumpher cette fois-ci car le shtroumph a dit que c'était > > necessaire... > > Dis Grand Schtroumph, pourquoi je ne comprend pas ce que dit le > Schtroumph-Ptilou ? C'est schtroumphant à force. > C'est pas fais pour comprendre le vendredi ... Et puis tout a été dit en la matière ! Ptiluo |
|
|
|
#9 |
|
Le vendredi 2 mars 2007 23:48, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > Ptiluo Jusqu-au-boutiste Ptilou ? -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#10 |
|
On 2007-03-02, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:
> Bonjour, > > Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte > les normes ! > Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au > oubliette ... Ok, merci de l'info. -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#11 |
|
On Mar 3, 9:45 am, nicolas vigier <b...@mars-attacks.org> wrote:
> On 2007-03-02, ptilou <pti...@gmail.com> wrote: > > > Bonjour, > > > Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte > > les normes ! > > Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au > > oubliette ... > > Ok, merci de l'info. > Je ne peut pas lutter avec IRC ... Ptilou |
|
|
|
#12 |
|
On 2007-03-03, ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:
> On Mar 3, 9:45 am, nicolas vigier <b...@mars-attacks.org> wrote: >> On 2007-03-02, ptilou <pti...@gmail.com> wrote: >> >> > Bonjour, >> >> > Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte >> > les normes ! >> > Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au >> > oubliette ... >> >> Ok, merci de l'info. > > Je ne peut pas lutter avec IRC ... Ok, c'est d'accord ! -- http://n0x.org/ - boklm@mars-attacks.org |
|
|
|
#13 |
|
>> Ptiluo
> > Jusqu-au-boutiste Ptilou ? > Non, tant de messages incompréhensibles, c'est pas humain... je penche plutôt pour un robot spammeur, ou un bon gros virus... c'est la seule explication logique. T. |
|
|
|
#14 |
|
On 3 mar, 14:45, Trinine <NOSPIMtrinineNOS...@NOSPOUMfree.fr> wrote:
> >> Ptiluo > > > Jusqu-au-boutiste Ptilou ? > > Non, tant de messages incompréhensibles, c'est pas humain... je penche > plutôt pour un robot spammeur, ou un bon gros virus... c'est la seule > explication logique. > Que signifie "Trinine", j'avais pensée ( ail sa fait mal ) à une molécule ? Ptilou -- y a que chez OBSD qui y a autant de finesse ... |
|
|
|
#15 |
|
Le samedi 3 mars 2007 16:53, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > j'avais pensée Arrête de penser, ça use le cerveau que tu voudrais ne pas utiliser. -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#16 |
|
Le samedi 3 mars 2007 14:45, Trinine s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > un bon gros virus Méningite alors, parce que ça n'a pas du taper loin du cerveau ;-) -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#17 |
|
On 3 mar, 19:31, Doug713705 <nospam.doug.leto...@free.fr.nospam>
wrote: > Le samedi 3 mars 2007 16:53, ptilou s'est exprimé de la sorte sur > fr.comp.os.linux.debats : > > > j'avais pensée > > Arrête de penser, ça use le cerveau que tu voudrais ne pas utiliser. > Tient, tu prends soins de moi ! Pense à mon histoire de meta-fichier, sa me ferait "ch**r" de lacher des talbins pour une version studend, alors qu'un "cadors" du LL pourrait m'éclairer ... ( mais enfin si il est d'une autre religion, je ne crache pas dessus ) Ptilou |
|
|
|
#18 |
|
On 3 mar, 19:33, Doug713705 <nospam.doug.leto...@free.fr.nospam>
wrote: > Le samedi 3 mars 2007 14:45, Trinine s'est exprimé de la sorte sur > fr.comp.os.linux.debats : > > > un bon gros virus > > Méningite alors, parce que ça n'a pas du taper loin du cerveau ;-) > Moi, je suis la quintessence d'une tard à moi tous seul ! Mais qui à vue une Dinde sur sont écran de contrôl, ses dernier temps ? (réservé au *unuxiens ... ) Ptilou |
|
|
|
#19 |
|
ptilou a commis :
> On 3 mar, 19:33, Doug713705 <nospam.doug.leto...@free.fr.nospam> > wrote: >> Le samedi 3 mars 2007 14:45, Trinine s'est exprimé de la sorte sur >> fr.comp.os.linux.debats : >> >> > un bon gros virus >> >> Méningite alors, parce que ça n'a pas du taper loin du cerveau ;-) >> > > Moi, je suis la quintessence d'une tard à moi tous seul ! > Mais qui à vue une Dinde sur sont écran de contrôl, ses dernier > temps ? > (réservé au *unuxiens ... ) > > > Ptilou une dame demande à son boucher si il a de la cervelle, "Bien sûr, ma petite Dame, j'ai de la cervelle de S.F. à 10 ¤ le KG, de la cervelle de Mihamina à 12 ¤, de la cervelle de Luc2 à 1,50 ¤ le KG" "C'est tout ?" dit la dame, "Non, j'ai aussi de la cervelle de ptilou à 150 ¤ le KG", "Quoi ? 150 ¤ le KG ? Mais c'est du vol !" "Comment ça, du vol ! Mais ma petite dame, vous ne savez pas combien de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG de cervelle !" |
|
|
|
#20 |
|
Entre autres, sansflotusspam a écrit:
> vous ne savez pas combien de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG > de cervelle !" Surtout qu'elle n'a pratiquement jamais servie ! |
|
|
|
#21 |
|
Bonjour,
On Mar 5, 9:14 am, sansflotusspam <sansalain.flots...@free.fr> wrote: > ptilou a commis : > > > > > On 3 mar, 19:33, Doug713705 <nospam.doug.leto...@free.fr.nospam> > > wrote: > >> Le samedi 3 mars 2007 14:45, Trinine s'est exprimé de la sorte sur > >> fr.comp.os.linux.debats : > > >> > un bon gros virus > > >> Méningite alors, parce que ça n'a pas du taper loin du cerveau ;-) > > > Moi, je suis la quintessence d'une tard à moi tous seul ! > > Mais qui à vue une Dinde sur sont écran de contrôl, ses dernier > > temps ? > > (réservé au *unuxiens ... ) > > > Ptilou > > une dame demande à son boucher si il a de la cervelle, > "Bien sûr, ma petite Dame, j'ai de la cervelle de S.F. à 10 ¤ le KG, > de la cervelle de Mihamina à 12 ¤, de la cervelle de Luc2 à 1,50 ¤ le > KG" > "C'est tout ?" dit la dame, > "Non, j'ai aussi de la cervelle de ptilou à 150 ¤ le KG", > "Quoi ? 150 ¤ le KG ? Mais c'est du vol !" > "Comment ça, du vol ! Mais ma petite dame, vous ne savez pas combien > de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG de cervelle !" Oh mais c'est simple dix fois moins que toi, c'est un ratio avec plus ou moins 1% de tolérance ! Remarque, on voit la qualité de tes interlocuteurs ... ( qui se ressemble s'asemble ![]() Ptilou |
|
|
|
#22 |
|
Le 05-03-2007, professeur Méphisto à clamé haut et fort:
> Entre autres, sansflotusspam a écrit: > >> vous ne savez pas combien de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG >> de cervelle !" > > Surtout qu'elle n'a pratiquement jamais servie ! En fait je pense qu'elle n'est composée que de cellules souches. -- Laurent C. |
|
|
|
#23 |
|
On Mar 5, 6:28 pm, "Laurent C." <laur...@wks02.chez.oim> wrote:
> Le 05-03-2007, professeur Méphisto à clamé haut et fort: > > > Entre autres, sansflotusspam a écrit : > > >> vous ne savez pas combien de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG > >> de cervelle !" > > > Surtout qu'elle n'a pratiquement jamais servie ! > > En fait je pense qu'elle n'est composée que de cellules souches. > Ne pense pas, tu vas abimer les tiennes ! Ptilou |
|
|
|
#24 |
|
On 2007-03-03, Trinine <NOSPIMtrinineNOSPAM@NOSPOUMfree.fr> wrote:
>> >> Jusqu-au-boutiste Ptilou ? >> > > Non, tant de messages incompréhensibles, c'est pas humain... je penche > plutôt pour un robot spammeur, ou un bon gros virus... c'est la seule > explication logique. > "AI is bogus" -- *troll about Gnome, GTK, gnome-libs et coeur graphique* Non, elle constitue Gnome. Gnome n'a pas de coeur graphique. Gnome n'est que puretée électronique des données glissants le long des cordons fluides des bus logiciels. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|