|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Quel processeur est le mieux adapté pour mon entreprise entre GPL et
Emacs ? Pourquoi un est super bien et l'autre est nul ? J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. |
|
|
|
#2 |
|
Le 24-02-2007, F4[h0|/|4|| <glork2006@gmail.com> a écrit:
> Quel processeur est le mieux adapté pour mon entreprise entre GPL et > Emacs ? > Pourquoi un est super bien et l'autre est nul ? > J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. http://tinyurl.com/yrfu8n -- Franck Yvonnet <franck@yvonnet.org> "Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely certain that you go up when you walk up a staircase?" - M.C. Esher |
|
|
|
#3 |
|
F4[h0|/|4|| wrote:
> Quel processeur est le mieux adapté pour mon entreprise entre GPL et > Emacs ? > Pourquoi un est super bien et l'autre est nul ? C'est le contraire. Un est nul et l'autre super bien. Mais je ne sais pas qui est l'un et qui est l'autre. A vrai dire, je m'en tape |
|
|
|
#4 |
|
Le samedi 24 février 2007 07:58, LinuxKiller s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : >> Pourquoi un est super bien et l'autre est nul ? > C'est le contraire. Un est nul et l'autre super bien. Ah ? je croyais que l'un était bien et l'autre super nul -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#5 |
|
Doug713705 wrote:
> Le samedi 24 février 2007 07:58, LinuxKiller s'est exprimé de la sorte sur > fr.comp.os.linux.debats : > >>> Pourquoi un est super bien et l'autre est nul ? >> C'est le contraire. Un est nul et l'autre super bien. > > Ah ? je croyais que l'un était bien et l'autre super nul non, c'est le contraire |
|
|
|
#6 |
|
Le 05-03-2007, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org à clamé haut et fort:
> Doug713705 wrote: >> Le samedi 24 février 2007 07:58, LinuxKiller s'est exprimé de la sorte sur >> fr.comp.os.linux.debats : >> >>>> Pourquoi un est super bien et l'autre est nul ? >>> C'est le contraire. Un est nul et l'autre super bien. >> >> Ah ? je croyais que l'un était bien et l'autre super nul > > non, c'est le contraire > C'est plutôt l'inverse, non ? -- Laurent C. |
|
|
|
#7 |
|
Le 06 Mar 2007 18:29:31 GMT, "Laurent C." <laurent@wks02.chez.oim>
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats: >Le 05-03-2007, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org à clamé haut et fort: >> Doug713705 wrote: >>> Le samedi 24 février 2007 07:58, LinuxKiller s'est exprimé de la sorte sur >>> fr.comp.os.linux.debats : >>> >>>>> Pourquoi un est super bien et l'autre est nul ? >>>> C'est le contraire. Un est nul et l'autre super bien. >>> >>> Ah ? je croyais que l'un était bien et l'autre super nul >> >> non, c'est le contraire > >C'est plutôt l'inverse, non ? L'antithèse de l'inverse du contraire ? Le moitié des gens ont un QI en haut de 100, à moins que ce soit le contraire ? Denis |
|
|
|
#8 |
|
Le 06-03-2007, Denis Beauregard à clamé haut et fort:
> Le 06 Mar 2007 18:29:31 GMT, "Laurent C." <laurent@wks02.chez.oim> > écrivait dans fr.comp.os.linux.debats: > >>Le 05-03-2007, linuxkiller@LinuxFucker.ici.org à clamé haut et fort: >>> Doug713705 wrote: >>>> Le samedi 24 février 2007 07:58, LinuxKiller s'est exprimé de la sorte sur >>>> fr.comp.os.linux.debats : >>>> >>>>>> Pourquoi un est super bien et l'autre est nul ? >>>>> C'est le contraire. Un est nul et l'autre super bien. >>>> >>>> Ah ? je croyais que l'un était bien et l'autre super nul >>> >>> non, c'est le contraire >> >>C'est plutôt l'inverse, non ? > > L'antithèse de l'inverse du contraire ? > L'opposé de ce que disait ptilou en fait. -- Laurent C. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|