|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#101 |
|
Hébergeur: |
Emmanuel Florac <eflorac@imaginet.fr> writes:
> Le Sun, 01 Oct 2006 14:44:45 +0200, alain crocq a écrit: > > > Parce que les fonctionnalités d'openoffice sont bien suffisantes. > > Elles sont souvent très supérieures. Elles manquent de possibilités d'utilisation ouverte et créative <<< http://www.theregister.co.uk/2006/09...rpoint_threat/ Business users are being encouraged to be more cautious when opening PowerPoint files following the discovery of an as yet unpatched flaw in Microsoft's office application. Attackers might take advantage of the flaw to run hostile code on either Windows or Mac computers running various versions of the application. The security bug stems from an unspecified flaw in processing PowerPoint documents containing a malformed string, Secunia explains. >>> -- Michel BILLAUD billaud@labri.fr LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE) |
|
|
|
#102 |
|
Emmanuel Florac a écrit :
> Le Sun, 01 Oct 2006 14:44:45 +0200, alain crocq a écrit : > >> Parce que les fonctionnalités d'openoffice sont bien suffisantes. > > Elles sont souvent très supérieures. Euh, pas vraiment. Je dirais plutot égalité. P. ex. je peste régulièrement sur la gestion des listes numérotées dans OOwriter, très inférieure à celle de Word. |
|
|
|
#103 |
|
Le Mon, 02 Oct 2006 15:24:00 +0200, Michel Billaud a écrit:
> > Elles manquent de possibilités d'utilisation ouverte et créative > > http://www.theregister.co.uk/2006/09...rpoint_threat/ Curieusement cette fonctionnalité ne me manque pas ![]() -- A thing of beauty is a joy forever. J. Keats. Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert! Marcel Bénabou. |
|
|
|
#104 |
|
Le Mon, 02 Oct 2006 17:41:42 +0200, Jerome Lambert a écrit:
> > Euh, pas vraiment. Je dirais plutot égalité. P. ex. je peste > régulièrement sur la gestion des listes numérotées dans OOwriter, très > inférieure à celle de Word. Oui, c'est vrai que c'est assez bordélique. Bon dans l'ensemble, je pense quand même que le rapport qualité-prix est très en faveur d'OOo. -- Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage. Loi de Booker. |
|
|
|
#105 |
|
Emmanuel Florac écrivait:
> Oui, c'est vrai que c'est assez bordélique. Bon dans l'ensemble, je > pense quand même que le rapport qualité-prix est très en faveur > d'OOo. Erreur. Division par zéro. -- Olivier |
|
|
|
#106 |
|
Le Mon, 02 Oct 2006 23:21:41 +0200, olive a écrit:
> > Erreur. Division par zéro. Mon ordinateur quantique s'en est sorti, lui. -- Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir aristocratique de déplaire. C. Baudelaire. |
|
|
|
#107 |
|
ptilou@gmail.com a écrit :
> Bonjour, > > Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ? > > Ptilou > Parce qu'Office ne marche pas sur mon PC :-) Salut, Ras' |
|
|
|
#108 |
|
Marc F > a écrit :
> Stéphane CARPENTIER a écrit : >> ptilou@gmail.com wrote: >> >>> Une correction des documents qui fonctionne mieux >> >> La correction, c'est la correction de quoi ? Parce que si c'est la >> correction grammaticale ou orthographique, laisse moi te dire que tes >> posts >> ne sont absolument pas corrigés. >> > Le meilleur correcteur orthographique/grammatical c'est le dico associé > à un bon livre de grammaire/conjugaison. Nan, le mayeur, ces moa. :-) 'Ras |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|