|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Je télécharge la version 10
Quand pensez-vous par rapport à Linux ? On trouve Gnome, et je préfère KDE, sais pas si je pourrai le mettre. Olivier |
|
|
|
#2 |
|
Olivier <@fff> writes:
> Je télécharge la version 10 > > Quand pensez-vous par rapport à Linux ? Que ça n'a rien à voir puisque Solaris est un système Unix et que linux n'est qu'un composant d'un ensemble un peu plus grand de logiciels libres. J'ai bon ? -- Xavier |
|
|
|
#3 |
|
Xavier Maillard a formulé ce mardi :
> Olivier <@fff> writes: > >> Je télécharge la version 10 >> >> Quand pensez-vous par rapport à Linux ? > > Que ça n'a rien à voir puisque Solaris est un système Unix et que > linux n'est qu'un composant d'un ensemble un peu plus grand de > logiciels libres. > > J'ai bon ? Merci, mais je ne parlais pas d'une comparaison académique, mais du système en lui-même, par rapport à l'utilisateur principalement, et ses fonctionnalités. Je crois qu'il supporte aussi les programmes Linux maintenant, suis pas sûre. Olivier |
|
|
|
#4 |
|
Olivier <@fff> writes:
> Xavier Maillard a formulé ce mardi : >> Olivier <@fff> writes: >> >>> Je télécharge la version 10 >>> >>> Quand pensez-vous par rapport à Linux ? >> >> Que ça n'a rien à voir puisque Solaris est un système Unix et que >> linux n'est qu'un composant d'un ensemble un peu plus grand de >> logiciels libres. >> >> J'ai bon ? > > Merci, mais je ne parlais pas d'une comparaison académique, mais du > système en lui-même, par rapport à l'utilisateur principalement, et > ses fonctionnalités. Je taquinnais. Mon propos visait juste à te faire remarquer que linux (le noyau) n'est pas comparable avec un Sun Solaris 10 (un système d'exploitation). Pour ce qui est de ma préférence, bah GNU/Linux. Pourquoi ? Parce que je le connais bien mieux et surtout, parce que j'en ai marre d'utiliser du SUN ou du HP-UX au boulot ![]() -- Xavier |
|
|
|
#5 |
|
Olivier wrote:
> Xavier Maillard a formulé ce mardi : >> Olivier <@fff> writes: >> >>> Je télécharge la version 10 >>> >>> Quand pensez-vous par rapport à Linux ? >> >> Que ça n'a rien à voir puisque Solaris est un système Unix et que >> linux n'est qu'un composant d'un ensemble un peu plus grand de >> logiciels libres. >> >> J'ai bon ? > > Merci, mais je ne parlais pas d'une comparaison académique, mais du > système en lui-même, par rapport à l'utilisateur principalement, et ses > fonctionnalités. > > Je crois qu'il supporte aussi les programmes Linux maintenant, suis pas > sûre. Programmes 3D linux?? > > Olivier > > |
|
|
|
#6 |
|
Olivier a écrit :
> Je télécharge la version 10 > > Quand pensez-vous ... Souvent ! |
|
|
|
#7 |
|
moa wrote:
> Olivier a écrit : >> Je télécharge la version 10 >> >> Quand pensez-vous ... > Souvent ! jamais, je ne suis pas équipé pour ! :-)) |
|
|
|
#8 |
|
Il se trouve que Xavier Maillard a formulé :
> Olivier <@fff> writes: > >> Xavier Maillard a formulé ce mardi : >>> Olivier <@fff> writes: >>> >>>> Je télécharge la version 10 >>>> >>>> Quand pensez-vous par rapport à Linux ? >>> >>> Que ça n'a rien à voir puisque Solaris est un système Unix et que >>> linux n'est qu'un composant d'un ensemble un peu plus grand de >>> logiciels libres. >>> >>> J'ai bon ? >> >> Merci, mais je ne parlais pas d'une comparaison académique, mais du >> système en lui-même, par rapport à l'utilisateur principalement, et >> ses fonctionnalités. > > Je taquinnais. Mon propos visait juste à te faire remarquer que linux > (le noyau) n'est pas comparable avec un Sun Solaris 10 (un système > d'exploitation). > > Pour ce qui est de ma préférence, bah GNU/Linux. Pourquoi ? Parce que > je le connais bien mieux et surtout, parce que j'en ai marre > d'utiliser du SUN ou du HP-UX au boulot ![]() Mouai, j'ai testé, mais c'est pas facile... La vidéo 945 Intel n'est pas supportée, merci l'affichage, et je n'ai pas trouvé trace de gestionnaire de matos. Enfin, cela m'a semblé assez bancal -> J'ai viré ;>)) Ma préférence reste encore à SUSE 10.1 que j'apprécie beaucoup Olivier |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|