|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir,
Pour le commun des mortel, y a MS vorte amis de toujours, ce cher Bill ! Pour les pro y a *BSD et autre unix réellement pro et pour les causes perdu y a linux ! Je repose cette question de quoi est capable linux, ou fait il mieux que les autres O.S. ne ferais pas ? Ptilou |
|
|
|
#2 |
|
"ptilou@gmail.com" , dans le message
<1156269499.366122.23300@m79g2000cwm.googlegroups. com>, a écrit: > Bonsoir, <snip> Oh, un ersatz de troll écrit dans un succédané de français. |
|
|
|
#3 |
|
Bisoir,
ptilou@gmail.com a écrit : > Bonsoir, > > Pour le commun des mortel, y a MS vorte amis de toujours, ce cher Bill > ! > Pour les pro y a *BSD et autre unix réellement pro et pour les causes > perdu y a linux ! > Je repose cette question de quoi est capable linux, ou fait il mieux > que les autres O.S. ne ferais pas ? Impossible, de faire moins bien le code source est distribue avec, alors c'est les autres qui se regale ... > > Ptilou Cauchemar sans d ! |
|
|
|
#4 |
|
On 2006-08-22, ptilou@gmail.com <ptilou@gmail.com> wrote:
> Je repose cette question de quoi est capable linux, ou fait il mieux > que les autres O.S. ne ferais pas ? Ca depend de ton niveau d'incompetence. Mais en lui meme ou de facon absolue, rien de particulier. -- http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries http://www.pbase.com/stougard/ Pfff, encore des photos http://www.democrate.org/ |
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
stephane@unices.org a écrit : > On 2006-08-22, ptilou@gmail.com <ptilou@gmail.com> wrote: > > Je repose cette question de quoi est capable linux, ou fait il mieux > > que les autres O.S. ne ferais pas ? > > Ca depend de ton niveau d'incompetence. Mais en lui meme ou de facon > absolue, rien de particulier. > Le moins que l'on puisse dire c'est qui en à qui on de la memoire ! Si on peut plus troller, que reste t'il a se forum ? (Elle est grande ... ![]() Ptilou |
|
|
|
#6 |
|
ptilou@gmail.com a écrit : > Bonjour, > > stephane@unices.org a écrit : > > > On 2006-08-22, ptilou@gmail.com <ptilou@gmail.com> wrote: > > > Je repose cette question de quoi est capable linux, ou fait il mieux > > > que les autres O.S. ne ferais pas ? > > > > Ca depend de ton niveau d'incompetence. Mais en lui meme ou de facon > > absolue, rien de particulier. > > > > Le moins que l'on puisse dire c'est qui en à qui on de la memoire ! > Si on peut plus troller, que reste t'il a se forum ? Nouveau verbe dans la langue française : forum. -- Laurent C. |
|
|
|
#7 |
|
ptilou@gmail.com a caressé son clavier ce Mardi 22 Août 2006 19:58 pour nous
dire dans le message <1156269499.366122.23300@m79g2000cwm.googlegroups. com> > Je repose cette question de quoi est capable linux, ou fait il mieux > que les autres O.S. ne ferais pas ? ..... la sécurité grace à des droits biens gérés ? -- Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles avec lesquels vous vous sentez le plus libre .... |
|
|
|
#8 |
|
Bonjour,
Michel Doucet a écrit : > ptilou@gmail.com a caressé son clavier ce Mardi 22 Août 2006 19:58 pour nous > dire dans le message <1156269499.366122.23300@m79g2000cwm.googlegroups. com> > > > Je repose cette question de quoi est capable linux, ou fait il mieux > > que les autres O.S. ne ferais pas ? > > .... la sécurité grace à des droits biens gérés ? Ah, ya plus souvent inconpetence sous MS qu'autre chose ! ( Et vis versa ...) Ptilou |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|