|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
professeur Méphisto <professeur.mephisto@wanadouille.fr.invalid>
writes: > Michel SIMIAN a écrit: > >> de ttes façons, je suis sûr qu'avec un core dump d'emacs, par exemple, >> on trouverait à troller ![]() > > Ah ? les pièces jointes de plusieurs tera-octets sont autorisés ici ? Troll éculé face à la nouvelle concurrence (genre Eclipse, qui fait moins pour beaucoup plus lourd)... Emacs est devenu réellement ligth eu égard à la puissance des machines actuelles. PK Xpost fcold2 et suivi là-bas: cela parait mieux... -- |\_,,,---,,_PatriceKARATCHENTZEFF ZZZzz/,`.-'`'-.;-;;,_mailto:p.karatchentzeff@free.fr |,4-))-,_.,\(`'-'http://p.karatchentzeff.free.fr '---''(_/--'`-'\_) |
|
|
|
#2 |
|
Patrice Karatchentzeff wrote: > professeur Méphisto <professeur.mephisto@wanadouille.fr.invalid> > writes: > > > Michel SIMIAN a écrit : > > > >> de ttes façons, je suis sûr qu'avec un core dump d'emacs, par exemple, > >> on trouverait à troller ![]() > > > > Ah ? les pièces jointes de plusieurs tera-octets sont autorisés ici? > > Troll éculé face à la nouvelle concurrence (genre Eclipse, qui fait > moins pour beaucoup plus lourd)... > > Emacs est devenu réellement ligth eu égard à la puissance des machines > actuelles. > > PK Peut-être, il est-ce que l'utilisateur d'un fenêtres est? > > Xpost fcold2 et suivi là-bas : cela parait mieux... > > -- > |\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF > ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:p.karatchentzeff@free.fr > |,4- ) )-,_. ,\ ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr > '---''(_/--' `-'\_) |
|
|
|
#3 |
|
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> writes:
> professeur Méphisto <professeur.mephisto@wanadouille.fr.invalid> > writes: > > > Michel SIMIAN a écrit: > > > >> de ttes façons, je suis sûr qu'avec un core dump d'emacs, par exemple, > >> on trouverait à troller ![]() > > > > Ah ? les pièces jointes de plusieurs tera-octets sont autorisés ici ? > > Troll éculé face à la nouvelle concurrence (genre Eclipse, qui fait > moins pour beaucoup plus lourd)... Quelques choses que j'utilise dans Eclipse et que je ne saurais pas faire avec emacs : - le refactoring, - la recherche de tous les lieux où est invoquée une méthode - le profilage - l'interfaçage avec JUnit. Par contre j'avais trouvé un bon interfaçage avec ant. > Emacs est devenu réellement ligth eu égard à la puissance des > machines actuelles. C'est vrai. |
|
|
|
#4 |
|
SL <nospam@nospam.com> writes:
> Quelques choses que j'utilise dans Eclipse et que je ne saurais pas > faire avec emacs : > > - le refactoring, Je ne sais pas non plus. > - la recherche de tous les lieux où est invoquée une méthode Largement faisable. > - le profilage C'est quoi donc cette bestiolle ? > - l'interfaçage avec JUnit. Ne sais pas non plus. > Par contre j'avais trouvé un bon interfaçage avec ant. > >> Emacs est devenu réellement ligth eu égard à la puissance des >> machines actuelles. > > C'est vrai. Sans même parler de la puissance des machines actuelles, GNU Emacs est vraiment light au vu de ses capacités/fonctionnalités. Un concentré de tant de choses dans un espace si pauvre (20Mo environ), c'est remarquable. Xavier |
|
|
|
#5 |
|
Xavier Maillard <zedek@gnu.org> writes:
> SL <nospam@nospam.com> writes: > > > Quelques choses que j'utilise dans Eclipse et que je ne saurais pas > > faire avec emacs : [...] > > - la recherche de tous les lieux où est invoquée une méthode > > Largement faisable. C'est quoi le truc ? > > - le profilage > > C'est quoi donc cette bestiolle ? Un truc qui enregistre le temps passés dans les différentes méthodes/classes/packages durant l'exécution d'un programme, le nombre d'appels aux différentes méthodes, etc. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|