|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
La question est dans le titre ? Pour éviter des personnalisations comme
pour les grandes distros phare comme Mandriva / Fedora / etc... Merci :p |
|
|
|
#2 |
|
jolinfire wrote:
> La question est dans le titre ? Pour éviter des personnalisations comme > pour les grandes distros phare comme Mandriva / Fedora / etc... Slackware. Debian non, y'a une spirale en fond d'écran. -- Arnaud |
|
|
|
#3 |
|
Le Fri, 04 Aug 2006 02:47:24 -0700, Arnaud a écritÂ:
> jolinfire wrote: >> La question est dans le titre ? Pour éviter des personnalisations comme >> pour les grandes distros phare comme Mandriva / Fedora / etc... > > Slackware. Me foutrait des baffes de pas y avoir pensé. > Debian non, y'a une spirale en fond d'écran. je pensais surtout au massacre des menus et autres joyeusetés de ce style. |
|
|
|
#4 |
|
jolinfire wrote:
> > Debian non, y'a une spirale en fond d'écran. > je pensais surtout au massacre des menus et autres joyeusetés de ce style. Mmmh... y'a des menus dans la Debian ? -- Arnaud |
|
|
|
#5 |
|
Le Fri, 04 Aug 2006 05:42:35 -0700, Arnaud a écritÂ:
> jolinfire wrote: > >> > Debian non, y'a une spirale en fond d'écran. >> je pensais surtout au massacre des menus et autres joyeusetés de ce style. > > Mmmh... y'a des menus dans la Debian ? Trop gros, passera jamais ![]() |
|
|
|
#6 |
|
OoO En ce début d'après-midi nuageux du vendredi 04 août 2006, vers
14:42, "Arnaud" <alebret@gmail.com> disait: >> > Debian non, y'a une spirale en fond d'écran. >> je pensais surtout au massacre des menus et autres joyeusetés de ce style. > Mmmh... y'a des menus dans la Debian ? Dans l'installeur uniquement. -- BOFH excuse #209: Only people with names beginning with 'A' are getting mail this week (a la Microsoft) |
|
|
|
#7 |
|
jolinfire écrivait :
> La question est dans le titre ? Pour éviter des personnalisations > comme pour les grandes distros phare comme Mandriva / Fedora / etc... Slackware je pense, sinon FreeBSD mais il n'y a pas les gadgets propre à Linux. |
|
|
|
#8 |
|
Arnaud wrote:
> jolinfire wrote: >> La question est dans le titre ? Pour éviter des personnalisations comme >> pour les grandes distros phare comme Mandriva / Fedora / etc... > > Slackware. > Debian non, y'a une spirale en fond d'écran. > je suis tout le temps avec blackbox,quand je lance gnome ou kde c'est pour frimer devant mes copines quand elles viennent boire l'apero chez moi |
|
|
|
#9 |
|
Le Fri, 04 Aug 2006 15:19:22 +0200, Vincent Bernat a écrit:
>> Mmmh... y'a des menus dans la Debian ? > > Dans l'installeur uniquement. En unstable uniquement, ou c'est généralisé (nan, parce que j'ai pas touché une Debian depuis qu'Ubuntu existe). -- Arnaud |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|