|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
J'ai finalement décidé d'essayer un *buntu. Comme je suis plus familier
avec KDE, Kubuntu semble le choix logique. Est-ce que quelqu'un ici l'a essayé et peut me dire ce qu'il en pense? |
|
|
|
#2 |
|
Yugo <nobody@nowhere.com> writes:
> J'ai finalement décidé d'essayer un *buntu. Comme je suis plus > familier avec KDE, Kubuntu semble le choix logique. Est-ce que > quelqu'un ici l'a essayé et peut me dire ce qu'il en pense? Tu espères en tirer quoi comme conclusion? PK -- |\_,,,---,,_PatriceKARATCHENTZEFF ZZZzz/,`.-'`'-.;-;;,_mailto:p.karatchentzeff@free.fr |,4-))-,_.,\(`'-'http://p.karatchentzeff.free.fr '---''(_/--'`-'\_) |
|
|
|
#3 |
|
Yugo a écrit :
> J'ai finalement décidé d'essayer un *buntu. Comme je suis plus familier > avec KDE, Kubuntu semble le choix logique. Est-ce que quelqu'un ici l'a > essayé et peut me dire ce qu'il en pense? Tu as peur de lancer le live-cd ? Moi j'ai installé ubuntu puis j'ai fait un: apt-get install kunbuntu-desktop comme-ça j'ai les deux bureaux, mais j'ai une préférence pour kde. -- http://gnuprog.info |
|
|
|
#4 |
|
Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Yugo <nobody@nowhere.com> writes: > >> J'ai finalement décidé d'essayer un *buntu. Comme je suis plus >> familier avec KDE, Kubuntu semble le choix logique. Est-ce que >> quelqu'un ici l'a essayé et peut me dire ce qu'il en pense? > > Tu espères en tirer quoi comme conclusion? En effet, on se le demande. |
|
|
|
#5 |
|
yvnico a écrit :
> Yugo a écrit : >> J'ai finalement décidé d'essayer un *buntu. Comme je suis plus >> familier avec KDE, Kubuntu semble le choix logique. Est-ce que >> quelqu'un ici l'a essayé et peut me dire ce qu'il en pense? > Tu as peur de lancer le live-cd ? > > Moi j'ai installé ubuntu puis j'ai fait un: > apt-get install kunbuntu-desktop > > comme-ça j'ai les deux bureaux, mais j'ai une préférence pour kde. Dire une chose pareille, c'est un coup à ce que Costaclt nous fasse une syncope. |
|
|
|
#6 |
|
Patrice Karatchentzeff wrote:
> Yugo <nobody@nowhere.com> writes: > > >>J'ai finalement décidé d'essayer un *buntu. Comme je suis plus >>familier avec KDE, Kubuntu semble le choix logique. Est-ce que >>quelqu'un ici l'a essayé et peut me dire ce qu'il en pense? > > > Tu espères en tirer quoi comme conclusion ? Exactement pas le genre de réponse idiote que tu me fais ici. Si tu n'as rien à dire, pourquoi ne pas te taire? |
|
|
|
#7 |
|
yvnico wrote:
> Yugo a écrit : > >> J'ai finalement décidé d'essayer un *buntu. Comme je suis plus >> familier avec KDE, Kubuntu semble le choix logique. Est-ce que >> quelqu'un ici l'a essayé et peut me dire ce qu'il en pense? > > Tu as peur de lancer le live-cd ? > > Moi j'ai installé ubuntu puis j'ai fait un: > apt-get install kunbuntu-desktop > > comme-ça j'ai les deux bureaux, mais j'ai une préférence pour kde. Mais sur le fonctionnement du Live CD Kubuntu, rien à dire? |
|
|
|
#8 |
|
Le Thu, 20 Jul 2006 14:23:24 -0400, Yugo a écrit :
> J'ai finalement décidé d'essayer un *buntu. Comme je suis plus familier > avec KDE, Kubuntu semble le choix logique. Est-ce que quelqu'un ici l'a > essayé et peut me dire ce qu'il en pense? > Un ami en a installé une il y a grosso modo un an, et pas de problème particulier. -- - Je partage pas mon lit avec une femme qui pense que je suis une feignasse ! Je préfère descendre au salon, ouvrir le canapé, défaire le sac de couchage... Oh, bonne nuit. Homer Simpson dans les Simpson, saison 4, épisode 7. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|