|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#17 |
|
Hébergeur: |
Fabien Millioz wrote:
> Le Tue, 18 Jul 2006 19:44:13 +0200, Patator a écrit : >> je fais tous les jours emerge --sync >> >> vous apt-get ou rpmdrake? > > Un aptitude update && aptitude dist-upgrade grosso modo tous les jours. > avant j'etais a croc a dselect |
|
|
|
#18 |
|
Patator a écrit :
> avant j'etais a croc a dselect Tu avais une dent contre ? -- Richard |
|
|
|
#19 |
|
Jérémy JUST a écrit :
> Manuel Leclerc a écrit : > > > Tu utilises Firefox ? > > Oui. A ce que j'ai compris, le correctif pour la Mandriva 2006 des failles critiques corrigées dans FF 1.5.0.4 le 1er juin, n'est toujours pas sorti. Pareil pour Debian Sarge, d'ailleurs. Et pareil chez Red Hat. Ca va faire DEUX MOIS, et je ne parle que du délai depuis la sortie de la 1.5.0.4. Au niveau support des vieilles versions et travail avec les distros au sujet de la sécurité, chez Mozilla, ils sont mauvais. Et si on considère que certaines des bugs critiques ont été introduites dans le bugzilla entre janvier et avril, ça fait bien plus que deux mois. Mais bon, tant que c'est secret, no soucy, hein ? Quelqu'un peut avoi accès à ça ? https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=336830 -- Il faut comprendre ce qui se cache derrière la façade de la gratuité. --Tristan Nitot |
|
|
|
#20 |
|
Manuel Leclerc wrote:
> Jérémy JUST a écrit : > >> Manuel Leclerc a écrit : >> >> > Tu utilises Firefox ? >> >> Oui. > > > A ce que j'ai compris, le correctif pour la Mandriva > 2006 des failles critiques corrigées dans FF 1.5.0.4 > le 1er juin, n'est toujours pas sorti. Pareil pour > Debian Sarge, d'ailleurs. Et pareil chez Red Hat. > > Ca va faire DEUX MOIS, et je ne parle que du délai > depuis la sortie de la 1.5.0.4. Au niveau support des > vieilles versions et travail avec les distros au sujet > de la sécurité, chez Mozilla, ils sont mauvais. > > Et si on considère que certaines des bugs critiques ont > été introduites dans le bugzilla entre janvier et avril, > ça fait bien plus que deux mois. Mais bon, tant que c'est > secret, no soucy, hein ? > > Quelqu'un peut avoi accès à ça ? > https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=336830 > Ce que je trouve etonnant firefox a un system automatique d'update |
|
|
|
#21 |
|
> > Ce que je trouve etonnant firefox a un system automatique d'update Certes, mais le firefox qui est dans les distributions est modifié! Donc la mise à jour se fait avec la mise à jour du système. |
|
|
|
#22 |
|
LeGreffier wrote:
>> Ce que je trouve etonnant firefox a un system automatique d'update > > Certes, mais le firefox qui est dans les distributions est modifié! Donc > la mise à jour se fait avec la mise à jour du système. > c'est ca que j'aime pas,les programmeurs de firefox ont inclus tous ce qu'il faut pour le mettre a jour et d'autres programmeurs se permettent de supprimer tous ca ou de le mettre a leur sauce |
|
|
|
#23 |
|
Le Sun, 23 Jul 2006 15:08:49 +0200, Patator a écrit:
> c'est ca que j'aime pas,les programmeurs de firefox ont inclus tous ce > qu'il faut pour le mettre a jour et d'autres programmeurs se permettent > de supprimer tous ca ou de le mettre a leur sauce Il fonctionne réellement le système d'update automatique sous Linux ? Je ne me souviens pas avoir été alerté, j'ai toujours mis à jour en téléchargeant la dernière version :/ Amicalement, Mike -- http://massonnet.org/ Mike Massonnet (mmassonnet) ,-. , ( {o\ GnuPG 0--" 0xF8C80F97 {`"=,___) (`~ C4DA 431D 52F9 F930 3E5B 3E3D 546C 89D9 F8C8 0F97 \ ,_.- ) |
|
|
|
#24 |
|
Patator, dans le message <44c37353$0$8229$626a54ce@news.free.fr>, a
écrit: > c'est ca que j'aime pas,les programmeurs de firefox ont inclus tous ce > qu'il faut pour le mettre a jour De manière totalement incompatible avec un suivi des dépendances, une vérification centralisée de l'intégrité du système, ou simplement le système de permissions de fichiers Unix. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|