|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#121 |
|
Hébergeur: |
Jolinfire a écrit :
> Ce qui réduit fortement les risques. La nuit dernière, FF 1.5.0.5 est sorti, avec une belle collection de failles critiques corrigées. Je crois que Firefox bats des records, ça fait quand même une trentaine de failles critiques depuis le début de l'année. Un paquet a l'air exploitable, dont certaines des plus récentes, avec mise au secret plusieurs mois des discussions dans le bugzilla. Je suis d'accord avec Emmanuel, pour une fois. Le risque d'un bel exploit façon IE grande époque augmente dangereusement. -- "Wearing of this garment does not enable you to fly." |
|
|
|
#122 |
|
Manuel Leclerc a écrit : > Jolinfire a écrit : > > > Ce qui réduit fortement les risques. > > La nuit dernière, FF 1.5.0.5 est sorti, avec > une belle collection de failles critiques corrigées. Combien exploitable "facilement" ? > > Je crois que Firefox bats des records, ça fait quand Faut dire que le développement en parallèle des versions 2.0 et 3.0 doit aider aux débogage de ce style. > même une trentaine de failles critiques depuis le > début de l'année. Un paquet a l'air exploitable, Facilement ou avec des manipulations trop importantes ? > dont certaines des plus récentes, avec mise au secret > plusieurs mois des discussions dans le bugzilla. C'est la politique de sécurité de la fondation mozilla. > > Je suis d'accord avec Emmanuel, pour une fois. Le > risque d'un bel exploit façon IE grande époque augmente > dangereusement. > Soit. Mais tant que ce n'est pas un fait avéré et reproductible sur toutes les plateformes que supporte Firefox, cela restera dans le domaine de l'hypothèse. Qui vivra verra. |
|
|
|
#123 |
|
> > il en faut des libs pour lancer un navigateur LEGER ![]() lynx en charge moins :P, mais c'est moins joli... encore que sur un site sans images, c'est beau quand même. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|