|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 |
|
Hébergeur: |
Le Sat, 15 Jul 2006 21:35:14 +0200, Jean-Louis Liagre a écrit:
> > SPARC est une architecture connue, et ouverte. Libre, même. -- Le commissaire : Comment vous appelez-vous? Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas besoin de m'appeler. Mais les autres m'appellent Garance, si ça peut vous intéresser. Prévert,"les enfants du Paradis". |
|
|
|
#52 |
|
Hébergeur: |
tg@Slack.Slack13.org a écrit :
> Stéphane CARPENTIER <stef.carpentier@gratuit.fr.invalid> writes: > >> Oui, pour un mec jouant en famille. Mais là, il avait un classement de >> plus de 2000 elo et c'est vraiment beaucoup. Quand il était arrivé à >> ce classement, l'habitue, il l'avait déjà. Il est probable qu'il maîtrise >> moins les ouvertures (en se concentrant toujours sur les mêmes, on oublie >> le reste). Mais comme je ne crois pas que l'ordinateur abandonne, il doit >> continuer à maîtriser les finales. > > Où est le temps où l'ordi tombait dans le piège d'un simple gambit ou > perdait quand on refusait les échanges... Tu pouvais aussi leur faire le coup du mat de Legal. Mais c'est fini tout ça. Avec la puissances des ordinateurs, ils peuvent calculer suffisement pour combler les lacunes d'un algorithme plus faible. -- Stéphane Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid. http://stef.carpentier.free.fr/ |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|