|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 |
|
Hébergeur: |
Le Sat, 17 Jun 2006 23:25:42 +0000, Kevin Denis a écrit:
> Quoi d'autre? un access like? Ça existe, c'est Google Base. > un frontpage? Ça existe aussi, je crois que ça s'appelle Google Code. -- Quidquid latine dictum sit, altum sonatur |
|
|
|
#52 |
|
Hébergeur: |
seb666fr2@yahoo.fr wrote:
> Nicolas George wrote: >> "LeGreffier" , dans le message >> <1150631353.571110.286840@r2g2000cwb.googlegroups. com>, a écrit : >>> J'avais mal compté les chevrons (on a beau etre en fac de>>> maths....) en tout cas, ça ne vaut pas un esclandre. >> Tu peux peut-être en profiter pour lui expliquer comment, au ton de mes >> messages, on voit immédiatement que je me fous de sa gueule depuis le début. > > Donc quand quelqu'un te dit, sans agressivité, qu'il ne comprend pas > comment > tu arrives à un résultat, ta première réaction est de te "foutre de > sa gueule" ? > > Je veux bien croire que l'on est sur fcold, la fosse au grand n'importe > quoi, > mais tout de même, tu n'as pas comme l'impression d'avoir un léger > problème > de mentalité là, limite pervers. M'enfin, si (comme ?) tu n'as que > ça à faire > de tes journées, je comprends. Cependant, tu ferais bien de faire > attention parce > qu'un jour où l'autre, ce genre de comportement risque fort de se > retourner contre > toi. > Salut, Et ces hommes-là, ils sont en france ou ailleurs ? Non, parce que là est un problème évident ==> les 35H 1 an-homme en france, c'est pas la même chose dans un autre pays... P*tiiiinnn je confonds le travail avec productivité et rentabilité... Quel monde de diiiiingues... ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|