|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
"Laurent" , dans le message
<1149670483.028738.67930@i39g2000cwa.googlegroups. com>, a écrit: > En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement > meilleur que Linux. Linux est un Unix. |
|
|
|
#10 |
|
adrien wrote:
> "Le Yankee Group livre les résultats de son enquête sur la fiabilité des > OS serveurs. Résultats: Windows Server 2003 devant Linux, mais derrière > UNIX." En même temps c'est Red Hat qui a servi de base pour les tests linux. Bon je dis pas que Red hat est une mauvaise dristrib, mais d'après les résultats détaillés, une distrib comme Suse s'en sortait bcp mieux que Windows Server 2003 ... |
|
|
|
#11 |
|
Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org> writes:
> "Laurent" , dans le message > <1149670483.028738.67930@i39g2000cwa.googlegroups. com>, a écrit: >> En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement >> meilleur que Linux. > > Linux est un Unix. Non. Il est compatible POSIX mais n'a jamais été *certifié*. Qui paierait de toute façonpour cela ? PK -- |\_,,,---,,_PatriceKARATCHENTZEFF ZZZzz/,`.-'`'-.;-;;,_mailto:p.karatchentzeff@free.fr |,4-))-,_.,\(`'-'http://p.karatchentzeff.free.fr '---''(_/--'`-'\_) |
|
|
|
#12 |
|
On Wed, 7 Jun 2006, Nicolas George wrote:
> "Laurent" , dans le message > <1149670483.028738.67930@i39g2000cwa.googlegroups. com>, a écrit: >> En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement >> meilleur que Linux. > > Linux est un Unix. Euh. Je pense que c'est discutable. Un clone d'UNIX sans aucun doute, un unix pur et dur ... Je suis moins sûr. -- "Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce que je veux !" "The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead) |
|
|
|
#13 |
|
Stéphane Zuckerman , dans le message
<Pine.OSF.4.64.0606071416300.289684@vega.utc.fr> , a écrit: > Euh. Je pense que c'est discutable. Un clone d'UNIX sans aucun doute, un > unix pur et dur ... Je suis moins sûr. Il est conforme à la Single Unix Specification, de manière plus poussée que certains Unix commerciaux ayant obtenu la certification. |
|
|
|
#14 |
|
On 2006-06-07, Laurent <laurent.bar@gmail.com> wrote:
>> > En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement >> > meilleur que Linux. >> >> De quel Unix parles-tu ? > > SCO Unix ;-) Le seul sur le quel je suis intervenu avait une procedure d'exploitation qui disait qu'il fallait rebooter la bete tous les vendredi pour assurer la stabilite du systeme. -- http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries http://www.pbase.com/stougard/ Pfff, encore des photos |
|
|
|
#15 |
|
Nicolas George a écrit : > "Laurent" , dans le message > <1149670483.028738.67930@i39g2000cwa.googlegroups. com>, a écrit : > > En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement > > meilleur que Linux. > > Linux est un Unix. Oui, je voulais évidement parler de BSD, mais mon jujement n'est pas impartial puisque j'utilise BSD et que j'en suis très satisfait. Je me soigne tout de même, ayant équipé ma boite avec son premier système sous GNU/linux (debian stable) faisant office de proxy autentifiant intégré à Active Directory (ça economise un ISA server quand même). D'ailleurs un deuxième sous OpenSuse 10.1 (serveur de logs, traitement de logs squid, ntop) le rejoins bientôt. -- Laurent |
|
|
|
#16 |
|
"Laurent" , dans le message
<1149685070.493377.91130@f6g2000cwb.googlegroups.c om>, a écrit: > Oui, je voulais évidement parler de BSD, mais mon jujement n'est pas > impartial puisque j'utilise BSD et que j'en suis très satisfait. BSD est très nettement moins conforme à la spécification Unix que Linux. Et, soit dit en passant, ses différentes incarnations sont techniquement inférieures à Linux sur quelques points (à commencer par les filesystems, et l'architecture sonore). |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|