|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#17 |
|
Hébergeur: |
Le Thu, 08 Jun 2006 01:54:56 +0200, Jérémy JUST a écrit:
> C'est *très* différent de donner ponctuellement de l'argent et de > céder sa propriété intellectuelle. > D'ailleurs, en protestant contre les « droits d'auteur », tu fais, je > pense, une grosse confusion: la liberté, au sens du logiciel libre, > n'implique pas que l'auteur renonce à ses droits. Oui, ça je crois que je le comprends. Non, mais ça va s'arranger pour les polices de caractère. ;-) @+ gr |
|
|
|
#18 |
|
G-raison wrote:
> Oui, ça je crois que je le comprends. > Non, mais ça va s'arranger pour les polices de caractère. ;-) Les polices de caractère microsoft sont propriétaire mais elles ne sont pas payantes. Il est permis de les télécharger depuis un site autorisé et de les utiliser, mais ni de les redistribuer ou les modifier. Elles sont disponibles suite à un vieil accord plus ou moins caduque mais pas tout à fait auprès de certains sites (c'est un peu comme les bouilleurs de cru ) Il y aun paquetage debian non-free qui permetd'avoir la liste des sites de téléchargement et de les installer depuis un de ces sites. Je présume que sur Suze c'est pareil -- je vous conseille de changer de pseudo, de changer d'ISP, de serveur de news et par prudence de changer de continent. -=-=- TagZilla 0.059 -=-=- |
|
|
|
#19 |
|
Yves Lambert wrote:
> Les polices de caractère microsoft sont propriétaire mais elles ne sont > pas payantes. Il est permis de les télécharger depuis un site autorisé > et de les utiliser, mais ni de les redistribuer ou les modifier. Ah ben c'est bon à savoir. Je n'achète pas grand chose sur le Web, je préfère passer par un boutique. -- @+ gr |
|
|
|
#20 |
|
Si tu utilisais LaTeX pour tes textes, plutôt qu'une horreur telle qu'Oo, tu ne seris pas gêné par ce genre de détails. |
|
|
|
#21 |
|
Le 26 Jun 2006 05:15:06 -0700,
"totof01" <cdesquesnes@ifrance.com> a écrit : > Si tu utilisais LaTeX pour tes textes, plutôt qu'une horreur telle > qu'Oo, tu ne seris pas gêné par ce genre de détails. Pourquoi? LaTeX aussi a besoin de polices, dont beaucoup sont payantes. -- Jérémy JUST <jeremy_just@netcourrier.com> |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|