|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
David a rédigé, dans un moment d'inspiration :
> Le Sun, 04 Jun 2006 10:45:23 +0000, Michel Talon a écritÂ: > >> David <david@localhost.invalid> wrote: >>> >>> La gros problème reste que je download les packages complémentaires au >>> maximum à 10 kO/s pour le moment. >>> >>> >> Tu as essayé le miroir français chez free? J'ai téléchargé le cdrom >> chez eux à 100 Mb/s. Je n'en croyais pas mes yeux! > > Je parle des packages, via synpatics, le cdrom oui je l'ai downloadé chez > free à 800 kO/s Pour utiliser le miroir français de proxad avec "synaptic" (et aussi avec "apt-get" en ligne de commande), remplace tous les "http://fr.archive.ubuntu.com" par "ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.ubuntu.com/" dans le fichier "/etc/apt/sources.list" ! -- ARZUFFI Arnaud (enlever les "0" de mon adresse) |
|
|
|
#10 |
|
David <david@localhost.invalid> wrote:
> Le Sun, 04 Jun 2006 10:45:23 +0000, Michel Talon a écrit: > > > David <david@localhost.invalid> wrote: > >> > >> La gros problème reste que je download les packages complémentaires au > >> maximum à 10 kO/s pour le moment. > >> > >> > > Tu as essayé le miroir français chez free? J'ai téléchargé le cdrom > > chez eux à 100 Mb/s. Je n'en croyais pas mes yeux! > > Je parle des packages, via synpatics, le cdrom oui je l'ai downloadé chez > free à 800 kO/s OK, free n'a pas l'air d'avoir les paquets. Par contre je les trouve ici: ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu/dists/ et eux doivent avoir un débit conséquent. -- Michel TALON |
|
|
|
#11 |
|
Le Sun, 04 Jun 2006 14:11:12 +0200, ARZUFFI Arnaud a écrit:
> David a rédigé, dans un moment d'inspiration : > Pour utiliser le miroir français de proxad avec "synaptic" (et aussi avec > "apt-get" en ligne de commande), remplace tous les > "http://fr.archive.ubuntu.com" > par "ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.ubuntu.com/" dans le fichier > "/etc/apt/sources.list" ! Excellent, ça va nettement plus vite ![]() Merci à toi, t'es un ami. |
|
|
|
#12 |
|
On Sun, 04 Jun 2006 12:27:15 +0000, Michel Talon wrote:
>> Je parle des packages, via synpatics, le cdrom oui je l'ai downloadé chez >> free à 800 kO/s > OK, free n'a pas l'air d'avoir les paquets. Grmpf ? François |
|
|
|
#13 |
|
Francois Petillon <fanch@fanfan.staff.proxad.net> wrote:
> On Sun, 04 Jun 2006 12:27:15 +0000, Michel Talon wrote: > >> Je parle des packages, via synpatics, le cdrom oui je l'ai downloadé chez > >> free à 800 kO/s > > OK, free n'a pas l'air d'avoir les paquets. > > Grmpf ? Tu as raison, je n'avais pas trouvé mais ça y est, mes excuses. > > François -- Michel TALON |
|
|
|
#14 |
|
Le Mon, 05 Jun 2006 14:08:44 +0000, Michel Talon a écrit:
> Francois Petillon <fanch@fanfan.staff.proxad.net> wrote: >> On Sun, 04 Jun 2006 12:27:15 +0000, Michel Talon wrote: >> >> Je parle des packages, via synpatics, le cdrom oui je l'ai downloadé >> >> chez free à 800 kO/s >> > OK, free n'a pas l'air d'avoir les paquets. >> >> Grmpf ? > > Tu as raison, je n'avais pas trouvé mais ça y est, mes excuses. Free assure une fois de plus ![]() C'est le genre de choses qui un jour me poussera à aller chez eux. |
|
|
|
#15 |
|
Le Mon, 05 Jun 2006 18:21:18 +0200, David a écritÂ:
> Le Mon, 05 Jun 2006 14:08:44 +0000, Michel Talon a écritÂ: > >> Francois Petillon <fanch@fanfan.staff.proxad.net> wrote: >>> On Sun, 04 Jun 2006 12:27:15 +0000, Michel Talon wrote: >>> >> Je parle des packages, via synpatics, le cdrom oui je l'ai downloadé >>> >> chez free à 800 kO/s >>> > OK, free n'a pas l'air d'avoir les paquets. >>> >>> Grmpf ? >> >> Tu as raison, je n'avais pas trouvé mais ça y est, mes excuses. > > Free assure une fois de plus > > C'est le genre de choses qui un jour me poussera à aller chez eux. En effet. Mais je préfère encore les mirroirs officiels pour ma Dapper. Quand à migrer chez free, hein... ![]() |
|
|
|
#16 |
|
Olivier wrote:
> Tout simplement brillant. > > A tester d'urgence le Live CD qui support le francais également sans > s'installer sur le disque dur.. Robert Storey n'a pas l'air aussi convaincu que toi: http://distrowatch.com/weekly.php?is...0605#firstlook D'habitude, Storey sait de quoi il parle. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|