|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
"juvenal" <juve@free.fr> writes:
> > > > > > et en plus, avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 > > tu as deux post pour le prix d'un > > Un vrai as du contre espionnage, hein ? C'est un intellectuel, il sait compter jusqu'à 2. -- Michel BILLAUD billaud@labri.fr LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE) |
|
|
|
#10 |
|
>
> petit troll, merci d'être velu ... Brève définition du troll : Se dit d'un article posté sur un groupe de discussion et dont la teneur ne plaît pas à la majorité bien-pensante des contributeurs habituels du dit forum. Juve |
|
|
|
#11 |
|
"juvenal" <juve@free.fr> writes:
> > > > petit troll, merci d'être velu ... > > Brève définition du troll : Se dit d'un article posté sur un > groupe de discussion et dont la teneur ne plaît pas à > la majorité bien-pensante des contributeurs habituels > du dit forum. Bah. Si la majorité des contributeurs de ce forum pensait, on s'en serait rendu compte depuis longtemps. MB -- Michel BILLAUD billaud@labri.fr LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE) |
|
|
|
#12 |
|
Le Tue, 30 May 2006 12:30:02 +0200, Michel Billaud a écritÂ:
> "juvenal" <juve@free.fr> writes: > >> > >> > petit troll, merci d'être velu ... >> >> Brève définition du troll : Se dit d'un article posté sur un >> groupe de discussion et dont la teneur ne plaît pas à >> la majorité bien-pensante des contributeurs habituels >> du dit forum. > > Bah. Si la majorité des contributeurs de ce forum pensait, on s'en > serait rendu compte depuis longtemps. Et pourquoi ? Le forum serait vide ? Ou au contraire, mieux rempli ? |
|
|
|
#13 |
|
"JolinFire" <jolinfire@gmail.com> writes:
> Le Tue, 30 May 2006 12:30:02 +0200, Michel Billaud a écritÂ: > > > "juvenal" <juve@free.fr> writes: > > > >> > > >> > petit troll, merci d'être velu ... > >> > >> Brève définition du troll : Se dit d'un article posté sur un > >> groupe de discussion et dont la teneur ne plaît pas à > >> la majorité bien-pensante des contributeurs habituels > >> du dit forum. > > > > Bah. Si la majorité des contributeurs de ce forum pensait, on s'en > > serait rendu compte depuis longtemps. > > Et pourquoi ? Le forum serait vide ? Ou au contraire, mieux rempli ? Vous en pensez quoi ? MB -- Michel BILLAUD billaud@labri.fr LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE) |
|
|
|
#14 |
|
Le Wed, 31 May 2006 09:04:42 +0200, Michel Billaud a écritÂ:
> "JolinFire" <jolinfire@gmail.com> writes: > >> Le Tue, 30 May 2006 12:30:02 +0200, Michel Billaud a écritÂÂ: >> >> > "juvenal" <juve@free.fr> writes: >> > >> >> > >> >> > petit troll, merci d'être velu ... >> >> >> >> Brève définition du troll : Se dit d'un article posté sur un >> >> groupe de discussion et dont la teneur ne plaît pas à>> >> la majorité bien-pensante des contributeurs habituels >> >> du dit forum. >> > >> > Bah. Si la majorité des contributeurs de ce forum pensait, on s'en >> > serait rendu compte depuis longtemps. >> >> Et pourquoi ? Le forum serait vide ? Ou au contraire, mieux rempli ? > > Vous en pensez quoi ? > > MB C'est quoi penser ? Désolé, j'ai encore les neurones mangés par la pratique d'une partie d'Angband ![]() |
|
|
|
#15 |
|
juvenal a écrit:
> Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur les > home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, trop de softs > merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. Quelqu'un aurait-il un polite XP pour un (un peu ancien) appareil photo Canon PowerShot A10 ? C'est pour mon beau-père, moi je m'en fout : GTkam le reconnaît impec' ! Méphisto |
|
|
|
#16 |
|
professeur Méphisto a écrit :
> juvenal a écrit : > >> Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur les >> home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, trop de softs >> merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. > > Quelqu'un aurait-il un polite XP pour un (un peu ancien) appareil photo > Canon PowerShot A10 ? > dur dur google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...e+Google&meta= > C'est pour mon beau-père, moi je m'en fout : GTkam le reconnaît impec' ! > > Méphisto -- des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure... mais elles n'engagent que votre perception remy |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|