|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
Stéphane Zuckerman wrote: > > Je ne faisais pas référence à la transparence mais à tous les > > effets sans > > intérêt qu'apporte *xgl* tel que la déformation des fenêtres lors > > de leur déplacement, > > les ombres portées, le bureau 3D,... > > Ca s'appelle du confort visuel. Lorsque je vois une fenêtre se déformer durant sont déplacement, un menu qui apparaît avec un effet de rebondissement, je n'appelle pas ça du confort visuel, j'appelle ça un gadget inutile dont le seul objectif est d'être tappe à l'oeil. |
|
|
|
#10 |
|
seb666fr2@yahoo.fr wrote:
> > Stéphane Zuckerman wrote: > > > la transparence, > > Je ne faisais pas référence à la transparence mais à tous les > effets sans > intérêt qu'apporte *xgl* tel que la déformation des fenêtres lors > de leur déplacement, > les ombres portées, le bureau 3D,... > Les effets sans intérêt de l'un sont les effets géniaux de l'autre. En tout cas ces effets sont les effets qui ont fait la gloire de Mac OS X, et qui sont censés faire celle de Windows Vista. -- Michel TALON |
|
|
|
#11 |
|
seb666fr2@yahoo.fr wrote:
> du confort visuel, j'appelle ça un gadget inutile dont le seul > objectif est > d'être tappe à l'oeil. > Oui et être tape à l'oeil est pour beaucoup de gens la chose la plus importante dans l'existence. -- Michel TALON |
|
|
|
#12 |
|
c'est le wallpaper qui est joli, enfin surtout la fille dessus.
Le reste, ben c'est une interaface moche, avec de la transparence pour la cacher... xD |
|
|
|
#13 |
|
Sympa la transparence, c'est fait avec quoi ?
|
|
|
|
#14 |
|
asphyx a écrit :
> Sympa la transparence, c'est fait avec quoi ? > > Salut, Sous SUSE, il suffit d'aller dans Configuration Personnelle de KDE et ensuite Apparence & Thèmes et Décoration des Fenestres. Là il y a une option de Transparence, il suffit de l'activer et le tour est joué. -- Portable ACER 3000+ Sous SuSE Linux 10 |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|