|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#26 |
|
Hébergeur: |
Frederic Bezies a écrit :
> Le 05/12/2006 06:20 PM, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit : > >> Frederic Bezies a écrit : > > [...] > >> ceci dit, [...].... surtout quand on est (très) riche comme moi. > > C'est à dire ? ![]() heu, quand on pense "en avoir beaucoup plus" que d'autres, non ? >> >[...] >> >> >> > Un noyau 2.6.15.xx comme celui de l'OpenSuSE ne gère pas mieux >> > l'Athlon 64 ? >> >> qui a (n'a pas) dit que Mandrake sautait *toujours* sur la dernière >> version "de la mort qui tue" ? > > Pour la plupart des logiciels, en effet. Cooker utilise toujours > OpenOffice.org 1.1.5... Cela fait combien de temps qu'OpenOffice.org > 2.0 est sorti déjà ? tu abondes dans quel sens, là ? >> > La dernière fois que j'ai utilisé un Mandrake 10.0, 2 jours plus >> > tard je la virais pour un Fedora Core (la 3 à l'époque). >> >> petit joueur ? ;->) > > > Non, je voulais juste pouvoir me connecter à l'internet. J'utilisais > à l'époque le malheureusement trop célèbre SpeedTouch USB alias Raie > Manta... dans mes souvenirs, la solution n'est venue d'aucune distribution particulière sur ce point. -- | Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' | | est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème | | adore les trous de serrure. Mon tout, bien ciblé, achète n' importe | | quoi, même (surtout ?) si c' est cher. ^<©>^ http://rajao.net | |
|
|
|
#27 |
|
Le 16/05/2006 00:21, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit :
> Frederic Bezies a écrit : > [...] >> >> C'est à dire ? ![]() > > heu, quand on pense "en avoir beaucoup plus" que d'autres, non ? > Tout dépend de la chose mesurée ![]() >>> >[...] >>> >>> >>> > Un noyau 2.6.15.xx comme celui de l'OpenSuSE ne gère pas mieux >>> > l'Athlon 64 ? >>> >>> qui a (n'a pas) dit que Mandrake sautait *toujours* sur la dernière >>> version "de la mort qui tue" ? >> >> Pour la plupart des logiciels, en effet. Cooker utilise toujours >> OpenOffice.org 1.1.5... Cela fait combien de temps qu'OpenOffice.org >> 2.0 est sorti déjà ? > > tu abondes dans quel sens, là ? > Pour dire que Mandriva est une distribution en voie d'obsolescence... >>> > La dernière fois que j'ai utilisé un Mandrake 10.0, 2 jours plus >>> > tard je la virais pour un Fedora Core (la 3 à l'époque). >>> >>> petit joueur ? ;->) >> >> >> Non, je voulais juste pouvoir me connecter à l'internet. J'utilisais >> à l'époque le malheureusement trop célèbre SpeedTouch USB alias Raie >> Manta... > > dans mes souvenirs, la solution n'est venue d'aucune distribution > particulière sur ce point. > Et pourtant, la MDK 9.x était connue à son époque pour être facile à configurer pour supporter la raie-manta... Ce qui doit remonter dans les années 2003-2004, non ? |
|
|
|
#28 |
|
> Le 16/05/2006 00:21, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit : > >> Frederic Bezies a écrit : > > [...] > >>> C'est à dire ? ![]() >> >> heu, quand on pense "en avoir beaucoup plus" que d'autres, non ? > > > Tout dépend de la chose mesurée ![]() Oui. >>>> >[...] >>> Pour la plupart des logiciels, en effet. Cooker utilise toujours >>> OpenOffice.org 1.1.5... Cela fait combien de temps qu'OpenOffice.org >>> 2.0 est sorti déjà ? >> >> tu abondes dans quel sens, là ? > > > Pour dire que Mandriva est une distribution en voie d'obsolescence... <?> tu veux dire comme Debian ? </?> [...] >>> J'utilisais à l'époque le malheureusement trop célèbre SpeedTouch >>> USB alias Raie Manta... >> >> dans mes souvenirs, la solution n'est venue d'aucune distribution >> particulière sur ce point. > > Et pourtant, la MDK 9.x était connue à son époque pour être facile à > configurer pour supporter la raie-manta... comme quoi, les connaisseurs ne sont donc pas toujours connaissant. > Ce qui doit remonter dans les années 2003-2004, non ? À une époque où il fallait à tout prix sauter vers le tout usb, alors que des cartes réseau classiques étaient accessibles ? -- | Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' | | est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème | | adore les trous de serrure. Mon tout, bien ciblé, achète n' importe | | quoi, même (surtout ?) si c' est cher. ^<©>^ http://rajao.net | |
|
|
|
#29 |
|
Le 16/05/2006 19:20, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit :
> Frederic Bezies a écrit : [...] > > > > Pour dire que Mandriva est une distribution en voie d'obsolescence... > > <?> tu veux dire comme Debian ? </?> > Mais au moins, debian, elle existe aussi sur PowerPC, contrairement à Mandriva. > [...] > > >>> J'utilisais à l'époque le malheureusement trop célèbre SpeedTouch > >>> USB alias Raie Manta... > >> > >> dans mes souvenirs, la solution n'est venue d'aucune distribution > >> particulière sur ce point. > > > > Et pourtant, la MDK 9.x était connue à son époque pour être facile à > > configurer pour supporter la raie-manta... > > comme quoi, les connaisseurs ne sont donc pas toujours connaissant. > Farpaitement. > > Ce qui doit remonter dans les années 2003-2004, non ? > > À une époque où il fallait à tout prix sauter vers le tout usb, alors > que des cartes réseau classiques étaient accessibles ? > J'ai eu ma raie manta début 2002, et jusqu'en 2005... Epoque peu glorieuse... |
|
|
|
#30 |
|
Frederic Bezies wrote:
> Pour dire que Mandriva est une distribution en voie d'obsolescence... Dommage, j'aime bien cette distribution, moi. -- @+ gr |
|
|
|
#31 |
|
> Le 16/05/2006 19:20, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit : > >> Frederic Bezies a écrit : > [...] >> > >> > Pour dire que Mandriva est une distribution en voie d'obsolescence... >> >> <?> tu veux dire comme Debian ? </?> >> > > Mais au moins, debian, elle existe aussi sur PowerPC, contrairement à > Mandriva. au fait ce ne serait pas les PowerPC qui seraient (malheureusement) en voie d'obsolescence ? quoique...bien fait pour leur gueule! >> [...] -- | Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' | | est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème | | adore les trous de serrure. Mon tout, bien ciblé, achète n' importe | | quoi, même (surtout ?) si c' est cher. ^<©>^ http://rajao.net | |
|
|
|
#32 |
|
Le 17/05/2006 23:51, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit :
> Frederic Bezies a écrit : >> Le 16/05/2006 19:20, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit : >> >>> Frederic Bezies a écrit : >> [...] >>> > >>> > Pour dire que Mandriva est une distribution en voie d'obsolescence... >>> >>> <?> tu veux dire comme Debian ? </?> >>> >> >> Mais au moins, debian, elle existe aussi sur PowerPC, contrairement à >> Mandriva. > > au fait ce ne serait pas les PowerPC qui seraient (malheureusement) en > voie d'obsolescence ? quoique...bien fait pour leur gueule! Surtout que les grands noms des distributions ne *chient* pas ainsi sur la face des powerpc : il y a bien une opensuse 10.1 powerpc (en plus de la version x86 et x86-64), idem pour Fedora, ou encore Debian. |
|
|
|
#33 |
|
> Le 17/05/2006 23:51, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit : > >> Frederic Bezies a écrit : >> >>> Le 16/05/2006 19:20, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit : >>> >>>> Frederic Bezies a écrit : >>> >>> [...] >>> >>>> Pour dire que Mandriva est une distribution en voie >>>> d'obsolescence... >>>> >>>> <?> tu veux dire comme Debian ? </?> >>> >>> >>> Mais au moins, debian, elle existe aussi sur PowerPC, contrairement >>> à Mandriva. >> >> au fait ce ne serait pas les PowerPC qui seraient (malheureusement) >> en voie d'obsolescence ? quoique...bien fait pour leur gueule! > > Surtout que les grands noms des distributions ne *chient* pas ainsi > sur la face des powerpc : il y a bien une opensuse 10.1 powerpc (en > plus de la version x86 et x86-64), idem pour Fedora, ou encore Debian. En réalité, ce que je déplore c'est que *je* ne puisse pas "faire joujou" comme je le *peux* (pas assez d'ailleurs) avec les compatibles ix86: j'ai assemblé moi-même *toutes* les bécanes avec lesquelles je "fais mumuse" (hum...2 portables mis à part). -- | Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' | | est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème | | adore les trous de serrure. Mon tout, bien ciblé, achète n' importe | | quoi, même (surtout ?) si c' est cher. ^<©>^ http://rajao.net | |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|