|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#451 |
|
Hébergeur: |
> En réalité certaines distributions sous linux sont plus puissantes, plus
> intuitives, plus performantes et plus sûres que windows... Bonjour, magnifique exemple d'humour...que l'on apprécie d'autant mieux lorsqu'on a eu affaire sous Linux à quelques kernel panic, et à l'installation ultrasportive et improbable de certains logiciels ! Je suis sous XP depuis 1 an : pas un seul plantage ( c'était déjà -presque- le cas avec win98SE ) Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. Juve |
|
|
|
#452 |
|
juvenal a écrit:
> > magnifique exemple d'humour...que l'on apprécie d'autant mieux > lorsqu'on a eu affaire sous Linux à quelques kernel panic, et à > l'installation ultrasportive et improbable de certains logiciels ! Je > suis sous XP depuis 1 an : pas un seul plantage ( c'était déjà > -presque- le cas avec win98SE ) > Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur > les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, > trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. > > > Juve Bien sûr, bien sûr... pffff! |
|
|
|
#453 |
|
"juvenal" <juve@free.fr> wrote:
> Bonjour, > > magnifique exemple d'humour...que l'on apprécie d'autant mieux > lorsqu'on a eu affaire sous Linux à quelques kernel panic, et à > l'installation ultrasportive et improbable de certains logiciels ! Je > suis sous XP depuis 1 an : pas un seul plantage ( c'était déjà > -presque- le cas avec win98SE ) > Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur > les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, > trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. Bonjour, magnifique exemple d'humour... que l'on apprécie d'autant mieux lorsqu'on a eu affaire sous Windows à quelques écrans bleus, et à l'installation facile et probable d'une tonne de spywares et de virus ! Je suis sous Linux depuis 1 an : pas un seul plantage ( c'était déjà le cas avec Linux 2.0 ) Hélas ! Windows est vivant et déterré pour les utilisateurs simples, sur les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, trop de softs merdiques et bugué... Pour une somme faramineuse, t'as pire que rien. Khanh-Dang |
|
|
|
#454 |
|
Mouais...facile, t'as copié ! :-)
Juve |
|
|
|
#455 |
|
juvenal wrote:
> Mouais...facile, t'as copié ! :-) > Juve > > Oui mais qu'est-ce que ça peut être vrai ! -- Laurent |
|
|
|
#456 |
|
Michel Billaud wrote:
> nysah@hotmail.fr writes: > >> Patrice Karatchentzeff wrote: >>>> merci pour ton lien mais je ne recherche pas d'ERP ou de PGI mais un >>>> simple logiciel de compta pro. et la seule chose qui s'en approche est un >>>> service >>> C'est quoi la différence ? Il existe plein d'ERP désormais compatibles >>> avec la fiscalité française : pourquoi cela ne te convient pas ? >>> >>> PK >>> >> Parce que je ne veux pas d'une usine à gaz, les ERP sont des progiciels de >> gestion intégré ils permettent de gérer les Ressources Humaines, la gestion >> comptable, la gestion financière, la vente, la distribution, la gestion de >> stocks, le commerce électronique, l'approvisionnement... > > recherche : compta fisher price > Quoi, on ne peut pas cliquer sur pleins de boutons dans un ERP ? C'est du mode texte ? Ca veut dire que j'écris avec la souris ? Pff, c'est pas professionnel et certainement pas adapté à la saisie au kilomètre. -- Laurent |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|