|
|
| ||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
| | Thread Tools |
| | #1 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | Bonjour J'ai un Toshiba qosmio G30-179 avec un T2500 dedant. Je n'arrive pas a installer une debian 64bits (AMD64) car j'ai le message d'erreur qui se trouve dans le sujet. Dans le BIOS j'ai : Core multi pprocess = enable Dynamic CPU frequance mode = always high Virtualisation technology = enable J'ai aussi essayé une ia64, mais ca boot pas du tout. Pourtant le T2500 est un multicore d'apres un cat /proc/cpu J'ai essayé cette distri sur un E4500 et ca fonctionne. J'ai loupé quelque chose dans l'histoire ? merci de vos lumieres. |
|
| | #2 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | JCB D'ARMENTIERE a écrit : > Bonjour > > J'ai un Toshiba qosmio G30-179 avec un T2500 dedant. .... > J'ai loupé quelque chose dans l'histoire ? Oui. Le T2500 est un Core Duo et non un Core 2 Duo, donc 32 bits et pas 64 bits. Installe une distri 32bits. |
|
| | #3 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | On Thu, 02 Jul 2009 20:01:21 +0200, YBM <ybmess@nooos.fr> wrote: >JCB D'ARMENTIERE a écrit : >> Bonjour >> >> J'ai un Toshiba qosmio G30-179 avec un T2500 dedant. >... >> J'ai loupé quelque chose dans l'histoire ? > >Oui. Le T2500 est un Core Duo et non un Core 2 Duo, Ha, ok. >donc >32 bits et pas 64 bits. Vive le marketing. >Installe une distri 32bits. Merci pour l'info. |
|
| | #4 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | JCB D'ARMENTIERE <Noreply@Y_en_a_pas.rien> a écrit : > On Thu, 02 Jul 2009 20:01:21 +0200, YBM <ybmess@nooos.fr> wrote: > >>JCB D'ARMENTIERE a écrit : >>> Bonjour >>> >>> J'ai un Toshiba qosmio G30-179 avec un T2500 dedant. >>... >>> J'ai loupé quelque chose dans l'histoire ? >> >>Oui. Le T2500 est un Core Duo et non un Core 2 Duo, > > Ha, ok. > >>donc >>32 bits et pas 64 bits. > > Vive le marketing. Non c'est juste que tu ne sembles pas avoir compris que multi-c½ur et 64bits sont deux notions totalement différentes et sans rapport :-) -- Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane |
|
| | #5 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | On Fri, 03 Jul 2009 17:43:57 +0200, Vivien Moreau <vpm@serengetty.fr> wrote: >>>> J'ai loupé quelque chose dans l'histoire ? >>> >>>Oui. Le T2500 est un Core Duo et non un Core 2 Duo, >> >> Ha, ok. >> >>>donc >>>32 bits et pas 64 bits. >> >> Vive le marketing. > > Non c'est juste que tu ne sembles pas avoir compris que multi-c½ur et > 64bits sont deux notions totalement différentes et sans rapport :-) ;o)) |
|
![]() |
| Thread Tools | |
| |