|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
je suis sous ubuntu 8.04 et j'ai un probleme de fichier qui passent en attribut executable lors d'une copie d'un repertoire a un autre. user et groupe moi:plugdev (clé USB mais aussi repertoire a repertoire une fois qu'ils sont sur le disque dur) Ceux qui sont a moi:moi ne posent pas de probleme. quelqu'un a une explication ? Merci de vos lumieres. |
|
|
|
#2 |
|
--{ Jean Bon (de Parme) a plopé ceci: }--
> je suis sous ubuntu 8.04 et j'ai un probleme de fichier qui passent en > attribut executable lors d'une copie d'un repertoire a un autre. > > quelqu'un a une explication ? Probablement un fs FAT pour la source des fichiers. -- Deux visions du monde différentes: visions traditionnelles de l'« ordre » par les hommes (= facilité à retrouver) et par les femmes (= rangement à une place unique bien cachée). --{ PH, dans fufe }-- |
|
|
|
#3 |
|
Jean Bon (de Parme) a écrit:
> je suis sous ubuntu 8.04 et j'ai un probleme de fichier qui passent en > attribut executable lors d'une copie d'un repertoire a un autre. > > user et groupe moi:plugdev (clé USB mais aussi repertoire a repertoire > une fois qu'ils sont sur le disque dur) > > Ceux qui sont a moi:moi ne posent pas de probleme. Vérifier si tu as des ACLs, l'umask et le type du(des) système(s) de fichiers. Quelle commande essaies-tu exactement ? -- Nicolas S. |
|
|
|
#4 |
|
On Tue, 8 Jul 2008 20:56:17 +0200, "Nicolas S."
<ni.s-factice@laposte.net.invalid> wrote: >Jean Bon (de Parme) a écrit: > >> je suis sous ubuntu 8.04 et j'ai un probleme de fichier qui passent en >> attribut executable lors d'une copie d'un repertoire a un autre. >> >> user et groupe moi:plugdev (clé USB mais aussi repertoire a repertoire >> une fois qu'ils sont sur le disque dur) >> >> Ceux qui sont a moi:moi ne posent pas de probleme. > >Vérifier si tu as des ACLs, l'umask et le type du(des) système(s) de >fichiers. > >Quelle commande essaies-tu exactement ? J'utilise krusader et konqueror |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|