|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Depuis l´installation du nouveau noyau 2.6.25.9-76.fc9.i686 SMP j´ai mon ordinateur qui laggue tres fortement pendant une dizaine de minutes au demarrage. Ensuite tout va bien et marche pour le mieux. Sachant que j´exploite beaucoup mon laptop pour mon boulot je suis convaincu que j´ai assez de RAM puisque tout marche bien une fois le lag passe. Lorsque je regarde quel est le processus qui charge le proc, je vois kswapd0. Pourquoi est-ce que d´un coup le nouveau noyau me fait lagguer ? et pourquoi seulement au demarrage ? Quelles sont les taches effectuees a ce moment la et que puis-je y faire pour changer ce comportement ? Merci par avance chers experts de nourrir ma culture ! Bien chaudement (oui oui il fait chaud chez moi), Olivier. |
|
|
|
#2 |
|
Le Fri, 04 Jul 2008 18:45:29 +0200, Ludo a écrit:
> Bonjour, > > Depuis l´installation du nouveau noyau 2.6.25.9-76.fc9.i686 SMP j´ai mon > ordinateur qui laggue tres fortement pendant une dizaine de minutes au > demarrage. Ensuite tout va bien et marche pour le mieux. Sachant que > j´exploite beaucoup mon laptop pour mon boulot je suis convaincu que > j´ai assez de RAM puisque tout marche bien une fois le lag passe. > > Lorsque je regarde quel est le processus qui charge le proc, je vois > kswapd0. > > Pourquoi est-ce que d´un coup le nouveau noyau me fait lagguer ? et > pourquoi seulement au demarrage ? Quelles sont les taches effectuees a > ce moment la et que puis-je y faire pour changer ce comportement ? > > Merci par avance chers experts de nourrir ma culture ! Bien chaudement > (oui oui il fait chaud chez moi), Olivier. Désolé de ne pouvoir t'aider. Mais, juste pour information, « lagger », qu'est-ce que ça signifie ? mes dicos ne connaissent pas ce verbe... Laggerriquement, Didier. -- didierdescamps.pas_de_spam_merci.free.fr |
|
|
|
#3 |
|
didier a écrit :
> Mais, juste pour information, « lagger », qu'est-ce que ça signifie ? > mes dicos ne connaissent pas ce verbe... Desole, quand j´ecris sur un forum d´informatique mes instincts (primitifs bien sur) d´anglo-neologiste prennent le dessus. Il fallait lire "ralentir fortement avec pour incidence l´inutilisabilité de la machine"... Cordialement, Olivier. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|