|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour.
C'est comme le titre, dans le KDE d'une Mdv 2007... et je ne trouve pas comment les rétablir. Je me rattrape par un Alt Tab , mais y'a surement mieux, SVP un peu d'aide. Merci |
|
|
|
#2 |
|
Herve© <herve.feuilleharolibrefr> a écrit:
> Bonjour. > > C'est comme le titre, dans le KDE d'une Mdv 2007... et je ne trouve > pas comment les rétablir. > Je me rattrape par un Alt Tab , mais y'a surement mieux, > SVP un peu d'aide. > > Merci si tu parles des applications lancées : clic droit sur la barre de menu --> ajouter une applet - barre des taches -- Christian |
|
|
|
#3 |
|
> clic droit sur la barre de menu ou clic droit sur le "tableau de bord" selon comment tu souhaites configurer ton interface -- Christian |
|
|
|
#4 |
|
"christian" <reply.valide@fr.invalid> a écrit dans le message de news:47fb97c4$0$880$ba4acef3@news.orange.fr... > > > clic droit sur la barre de menu > > ou clic droit sur le "tableau de bord" selon comment tu souhaites > configurer ton interface > > -- > Christian Peut-on faire la même chose en mode sans échec avec Mandriva 2008? Je n'ai plus d'interface graphique... |
|
|
|
#5 |
|
O 3 a écrit:
>> > clic droit sur la barre de menu > > Peut-on faire la même chose en mode sans échec avec Mandriva 2008? > Je n'ai plus d'interface graphique... Inutile de croire que tu avanceras en cliquant au hasard sur des boutons. Tu ne répareras rien comme ça au petit bonheur la chance. Sais-tu ce que tu as fait pour tout casser ? Le mieux pour toi est de tout réinstaller proprement puis d'apprendre en te documentant sur ton système. (Si tu désires te documenter *avant* de réinstaller, c'est encore mieux) -- Christian |
|
|
|
#6 |
|
"christian" <reply.valide@fr.invalid> a écrit dans le message de news:47fbd9a7$0$859$ba4acef3@news.orange.fr... > O 3 a écrit: > > >> > clic droit sur la barre de menu > > > > Peut-on faire la même chose en mode sans échec avec Mandriva 2008? > > Je n'ai plus d'interface graphique... > > Inutile de croire que tu avanceras en cliquant au hasard sur des > boutons. > > Tu ne répareras rien comme ça au petit bonheur la chance. > Sais-tu ce que tu as fait pour tout casser ? > > Le mieux pour toi est de tout réinstaller proprement puis d'apprendre en > te documentant sur ton système. > (Si tu désires te documenter *avant* de réinstaller, c'est encore mieux) > > -- > Christian J'accede à une interface graphique simplifié en tapant startx... |
|
|
|
#7 |
|
O 3 a écrit :
> > J'accede à une interface graphique simplifié en tapant startx... > > C'est quoi ? IceWM ? Faisafe ? C'est toujours pas KDE Mais ce n'est pas le sujet du fil. -- capfree - |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|