|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Ca m'était déjà arrivé mais de manière moins grave que sur ce coup ! En passant un ppt réalisé sur mon PC de bureau avec un PC portable (XP aussi, power-point), j'avais des changements de mises en pages ± embétants : chevauchement de texte, changement de police .... Et impossible de les "rattraper" sur le portable pour les "personnaliser" à ce dernier. Ce qui n'est pas plus mal car avoir une version du même ppt pour chaque machine ..... Là, pour une présentation, j'ai eu affaire à un miniµPC (ASUS) qui tourne sur Linux et donc sans Powerpoint. Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la présentation/mise en page/affichage d'un ppt, quelle que soit la machine utilisée après ? Merci -- Dom Férampière®© |
|
|
|
#2 |
|
Dom Férampière®© a écrit :
> Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la > présentation/mise en page/affichage d'un ppt Ne pas utiliser ce format. Sinon, je vois pas. A+ JF |
|
|
|
#3 |
|
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.misc.bavardages.linux.]
Le 04-04-2008, à propos de Affichages différents, Dom Férampière®© écrivait dans fr.misc.bavardages.linux : > Bonjour, > > Ca m'était déjà arrivé mais de manière moins grave que sur ce coup ! > > En passant un ppt réalisé sur mon PC de bureau avec un PC portable (XP > aussi, power-point), j'avais des changements de mises en pages ± > embétants : chevauchement de texte, changement de police .... > Et impossible de les "rattraper" sur le portable pour les > "personnaliser" à ce dernier. > Ce qui n'est pas plus mal car avoir une version du même ppt pour chaque > machine ..... > > Là, pour une présentation, j'ai eu affaire à un miniµPC (ASUS) qui > tourne sur Linux et donc sans Powerpoint. > > Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la > présentation/mise en page/affichage d'un ppt, quelle que soit la > machine utilisée après ? OUI ®©, mais ce serait technique. JKB -- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours. |
|
|
|
#4 |
|
À Cumbalero et aux lecteurs de passage :
Merci pour la réponse > > Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la > > présentation/mise en page/affichage d'un ppt > Ne pas utiliser ce format. Sinon, je vois pas. Lequel alors ? Et si je reprend ou crée la présentation avec l'Asus sous Linux, ca passara quand j'ai un PC - Xp comme outil propsé ? -- Dom Férampière®© |
|
|
|
#5 |
|
Ce cher Dom Férampière®© <neris43@galacsys.news> a dit : > À Cumbalero et aux lecteurs de passage : > > Merci pour la réponse > >> > Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la >> > présentation/mise en page/affichage d'un ppt >> Ne pas utiliser ce format. Sinon, je vois pas. > > Lequel alors ? Celui proposé par défaut par OpenOffice.org, par exemple ? -- Hugues |
|
|
|
#6 |
|
Dom Férampière®© , dans le message
<GFr.22602221b9e6ab89897e0@news.galacsys.net>, a écrit: > Là, pour une présentation, j'ai eu affaire à un miniµPC (ASUS) qui > tourne sur Linux et donc sans Powerpoint. > > Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la > présentation/mise en page/affichage d'un ppt, quelle que soit la > machine utilisée après ? http://latex-beamer.sourceforge.net/ |
|
|
|
#7 |
|
Dom Férampière®© a écrit :
> > Lequel alors ? A ma connaissance, le seul format avec lequel tu n'auras pas de souci de mise en page d'un PC ou d'une imprimante à l'autre est le dvi, conçu justement pour ne pas dépendre du périphérique sur lequel on l'affiche. A+ JF |
|
|
|
#8 |
|
Cumbalero :
> A ma connaissance, le seul format avec lequel tu n'auras pas de souci de > mise en page d'un PC ou d'une imprimante à l'autre est le dvi, conçu > justement pour ne pas dépendre du périphérique sur lequel on l'affiche. Hahahahaha. Comme les polices ne sont pas incluses dedans, on est à la merci de plein d'emmerdes. J'aurais plutôt cité le ps ou le pdf, même si les choses ne sont pas parfaites non plus. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|