|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour
j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus existe t il un soft éditeur html sous linux ?, merci ! |
|
|
|
#2 |
|
gayatree a écrit :
> bonjour > > j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus > > existe t il un soft éditeur html sous linux ?, Oui, même plusieurs ... Nvu par exemple. Olivier V |
|
|
|
#3 |
|
On 2 avr, 14:29, Olivier V <anon...@free.fr> wrote:
> gayatree a écrit : > > > bonjour > > > j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus > > > existe t il un soft éditeur html sous linux ?, > > Oui, même plusieurs ... > > Nvu par exemple. > > Olivier V bonjour et nvu marcherait sur l'eee pc ?? |
|
|
|
#4 |
|
gayatree wrote:
> On 2 avr, 14:29, Olivier V <anon...@free.fr> wrote: >> gayatree a écrit : >> >>> bonjour >>> j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus >>> existe t il un soft éditeur html sous linux ?, >> Oui, même plusieurs ... >> >> Nvu par exemple. >> >> Olivier V > > bonjour > > et nvu marcherait sur l'eee pc ?? Sans aucun doute. Mais 4 Go, c'est petit. Comme le Ciel de Charles Trenet. Et un certain Komposer, dérivé de NVU ? RJ |
|
|
|
#5 |
|
R. Josh iii a écrit :
> Et un certain Komposer, dérivé de NVU ? plutot oui, nvu est mort ![]() ya aussi quanta+ ou eclipse (nécessite java) qui peuvent faire l'affaire ++ -- -uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo |
|
|
|
#6 |
|
On Wed, 02 Apr 2008 17:12:26 +0200, diablo
<diablo@serv-diablo.no-ip.org>: >eclipse (nécessite java) qui peuvent faire l'affaire Eclipse ? Ce truc qui rame à mort si on a le malheur de n'avoir que 2 Go de RAM ? J'ai des doutes sur son fonctionnement sur l'EEE... |
|
|
|
#7 |
|
Fabien LE LEZ <gramster@gramster.com> écrivait:
> On Wed, 02 Apr 2008 17:12:26 +0200, diablo > <diablo@serv-diablo.no-ip.org>: > >>eclipse (nécessite java) qui peuvent faire l'affaire > > Eclipse ? Ce truc qui rame à mort si on a le malheur de n'avoir que > 2 Go de RAM ? J'ai des doutes sur son fonctionnement sur l'EEE... > Je doute très fortement moi aussi... -- Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était, les riches l'auraient accaparé |
|
|
|
#8 |
|
gayatree a écrit :
> bonjour > > j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus > > existe t il un soft éditeur html sous linux ?, > > merci ! Salut, Quanta, bluefish bye, |
|
|
|
#9 |
|
claoli wrote:
> gayatree a écrit : >> bonjour >> >> j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus >> >> existe t il un soft éditeur html sous linux ?, >> >> merci ! > Salut, > > Quanta, bluefish > > bye, pourquoi pas scite |
|
|
|
#10 |
|
diablo <diablo@serv-diablo.no-ip.org> a écrit:
> plutot oui, nvu est mort ![]() Je ne sais pas s'il est aussi mort que tu le dis, mais il fonctionne toujours très bien chez moi! -- Nicolas S. |
|
|
|
#11 |
|
Nicolas S. écrivit :
>> plutot oui, nvu est mort ![]() > >Je ne sais pas s'il est aussi mort que tu le dis, mais il fonctionne >toujours très bien chez moi! Oui mais il n'est plus maintenu. -- « Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML » -- Octane in fcolm |
|
|
|
#12 |
|
gayatree wrote:
> bonjour > > j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus > > existe t il un soft éditeur html sous linux ?, > > merci ! pas tout à fait éditeur mais qui fait du html : txt2tags pas gros et KISS : parfait pour eeePC |
|
|
|
#13 |
|
gayatree wrote:
> bonjour > > j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus > > existe t il un soft éditeur html sous linux ?, > > merci ! KompoZer is a wysiwyg HTML editor (Nvu/Composer fork) aimed towards advanced users. I consider it as an unofficial bug-fix release for Nvu. |
|
|
|
#14 |
|
gayatree wrote:
> bonjour > > j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus > > existe t il un soft éditeur html sous linux ?, Sinon, il y a OpenOffice.org pour faire des pages html simples. Bon ça vaut ce que ça vaut, mais Ooo est déjà installé sur l'Eeepc. -- @+ gr |
|
|
|
#15 |
|
G-raison wrote:
> gayatree wrote: > >> bonjour >> >> j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus >> >> existe t il un soft éditeur html sous linux ?, > > Sinon, il y a OpenOffice.org pour faire des pages html simples. > Bon ça vaut ce que ça vaut, mais Ooo est déjà installé sur l'Eeepc. > Trés mauvais choix qui risque de bousiller la mise en forme de la page. A la limite Kwrite ou fait que OOo en la matière. C'est bon pour éditer et lire mais pas pour modifier. D'ailleurs je trouves que la communauté à tort de proposer son open writer comme un éditeur wysiwyg... Ou même html. Elle va facher les débutants en html et les chevronnés vont lui envoyer de mauvaises vibes. |
|
|
|
#16 |
|
vendredi a écrit :
> Trés mauvais choix qui risque de bousiller la mise en forme > de la page. A la limite Kwrite ou fait que OOo en la matière. Ha, je n'avais pas vu ton message. J'en prends note. -- @+ gr |
|
|
|
#17 |
|
G-raison wrote:
> vendredi a écrit : >> Trés mauvais choix qui risque de bousiller la mise en forme >> de la page. A la limite Kwrite fait que OOo en la matière. > > Ha, je n'avais pas vu ton message. > J'en prends note. > Oui. Par expérience c'est terrible. Si tu te sens à l'aise en mode texte et si tu utilises le css pour ta mise en forme tu y gagneras en temps et en, effort. *Ca fait mal aux yeux le code mais bon ;-)* |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|