|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir à tous
En mode texte (login en mode texte et travail en mode texte. Pas d'interface graphique donc...) Est-ce possible de changer la résolution pour par exemple pouvoir afficher plus de lignes. OS: PCLOS Amicalement. |
|
|
|
#2 |
|
marc a écrit :
> Bonsoir à tous > > En mode texte (login en mode texte et travail en mode texte. Pas > d'interface graphique donc...) Est-ce possible de changer la résolution > pour par exemple pouvoir afficher plus de lignes. > OS: PCLOS > > Amicalement. > Je fais comme ceci : vim /boot/grub/menu.lst : [...] # defoptions=vga=795 [...] pis update-grub ![]() -- -uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo |
|
|
|
#3 |
|
On Wed, 19 Mar 2008 17:27:00 +0100, diablo wrote:
> marc a écrit : >> Bonsoir à tous >> >> En mode texte (login en mode texte et travail en mode texte. Pas >> d'interface graphique donc...) Est-ce possible de changer la résolution >> pour par exemple pouvoir afficher plus de lignes. OS: PCLOS >> >> Amicalement. >> >> > Je fais comme ceci : > > vim /boot/grub/menu.lst : > > [...] > # defoptions=vga=795 > [...] > > pis update-grub > > ![]() Merci diablo. Alors pendant que tu postais j'ai fini par trouver un truc qui est identique au tien sauf! Sauf qu'il ont oublié update-grub... Ca m'as fait un beau kernel panic... Heureusement j'avais un backup de menu.lst. Ouf tout à redémarrer et ça fonctionne à nouveau. Mon affichage en mode texte est en 1280x1024 comme je le souhaitai. Ouf. Cordialement. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|