|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
J'ai enregistré quelque sons en .wav et j'aimerais les remixer avec audacity. Lorsque j'importe un fichier et que j'essaie de le lire j'ai le message suivant: Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet. je n'ai aucum problème avec lmms ou hydrogène une idée ? -- Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique. Asta la Viiiiiiiis t a a a a |
|
|
|
#2 |
|
Just4fun a écrit :
> Bonjour > > J'ai enregistré quelque sons en .wav et j'aimerais les remixer avec > audacity. Lorsque j'importe un fichier et que j'essaie de le lire j'ai > le message suivant: > > Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du > périphérique et l'échantillonnage du projet. > > je n'ai aucum problème avec lmms ou hydrogène une idée ? > et maintenant . . . Using 57260 blocks of 293 samples each, for a total of 32,0 MB. Preparing... Performing 100 edits... Cut: 99620 - 5310918 Paste: 10737278 Trial 0 Expected len 16777180, track len 10737278. TEST FAILED!!! -- Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique. Asta la Viiiiiiiis t a a a a |
|
|
|
#3 |
|
Le Sun, 13 Jan 2008 18:29:11 +0100, Just4fun a écrit:
> > Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du > périphérique et l'échantillonnage du projet. Audacity n'arrive pas à causer à la carte son. Vérifie que tu utilises le bon périphérique de sortie dans la configuration, et que le fichier correspondant (par exemple /dev/dsp) existe et possède les bonnes autorisations (ton utilisateur doit pouvoir y lire et écrire). -- Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec succès) la phase d'intégration. Loi de Klipstein. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|