|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si un utilisateur de GNU/debian Etch à t'il réussi à faire fonctionner cette tablette ? A défaut les autres utilisateurs de distribution différente. Merci de votre participation. |
|
|
|
#2 |
|
tatane a écrit :
> Bonjour, > > Je souhaiterai savoir si un utilisateur de GNU/debian Etch à t'il réussi à > faire fonctionner cette tablette ? A défaut les autres utilisateurs de > distribution différente. > > Merci de votre participation. bonjour; les tablettes wacom sont les mieux supportées(niveau pilotes) par linux |
|
|
|
#3 |
|
Le Sun, 13 Jan 2008 17:01:07 +0100, mtirabo a écrit:
> tatane a écrit : >> Bonjour, >> >> Je souhaiterai savoir si un utilisateur de GNU/debian Etch à t'il réussi à >> faire fonctionner cette tablette ? A défaut les autres utilisateurs de >> distribution différente. >> >> Merci de votre participation. > bonjour; les tablettes wacom sont les mieux supportées(niveau pilotes) > par linux Merci de votre réponse, J'ai compilé le dernier pilote en date du projet sourceforge, j'ai déjà eu plusieurs tablettes mais celle-ci est récalcitrante ... Une idée ? |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|