|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai configuré ma souris sous mplayer lancer a partir de la console comme je le souhaite : Roulette = volume, Clic gauche = play/pause Clic lateral centre (souris logitech MX1000) = fullscreen + plein d'autre bouton Ce reglage me convien tres bien, sauf que, sous KDE ça me lance gmpalyer quand je lance mplayer, et le clic gauche; le fullscreen ne marche plus.... Pourquoi ???? existe-t-il une solution pour regler gmplayer idem que mplayer ? Ou alors, puis-je lancer un raccourcis sur mplayer pour lancer une video par un double clic dessus, sans avoir gmplayer ? Merci de votre aide @+Fab |
|
|
|
#2 |
|
condo4 wrote in message
<a33a4c3c-de16-47e6-a578-a22cf4b6d41c@s19g2000prg.googlegroups.com>: > existe-t-il une solution pour regler gmplayer idem que mplayer ? > > Ou alors, puis-je lancer un raccourcis sur mplayer pour lancer une > video par un double clic dessus, sans avoir gmplayer ? La deuxième solution est préférable, parce que gmplayer n'est plus maintenu et les bugs s'accumulent. Tu es sûr que c'est bien gmplayer et pas kmplayer (qui est un front-end à mplayer intégré à KDE, alors que gmplayer est bâti directement dans mplayer)? |
|
|
|
#3 |
|
> La deuxième solution est préférable, parce que gmplayer n'est plus maintenu > et les bugs s'accumulent. A bon ? dommage, je le trouvé pas trop mal.... > Tu es sûr que c'est bien gmplayer et pas kmplayer (qui est un front-end à > mplayer intégré à KDE, alors que gmplayer est bâti directement dans > mplayer) ? Oui oui, gmplayer; bon, kmplayer faisait pareil, je viens de retenté (ça faisais bien longtemps que je ne l'avais pas lancé) 3 problèmes : Le bouton fullscreen marche pas (alors qu'il marche sous mplayer) Comment faire pour que la bar de progression en bas disparaisse en fullscreen (un peu a la media player classic sous windows ou gmplayer avec le theme plastik par exemple) Enfin pourquoi les glissé-déposé de fichier video sur la fenêtre de kmplayer ne lance pas la video ? Sinon, je vais peut etre passer a Kmplayer si je résous ces problème finalement..... @+ et merci |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|