|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
installation de powerpack 2008 Mandriva
Bj, Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon lecteur je n'arrive pas à faire démarer l'installation... J'ai MS W2000 sur un P3. Dans le bios j'ai mis le boot sur CDrom... -- Loïc |
|
|
|
#2 |
|
J'ai une partition pour l'installation de linux. |
|
|
|
#3 |
|
"O 3" <ojacarespam@yahoo.fr> a écrit:
> Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon > lecteur je n'arrive pas _ faire d_marer l'installation... Symptôme? Message d'erreur? -- Nicolas S. |
|
|
|
#4 |
|
"Nicolas S." <ni.s-factice@laposte.net> a écrit dans le message de news:20080109203834.ff9a39df.ni.s-factice@laposte.net... "O 3" <ojacarespam@yahoo.fr> a écrit: > Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon > lecteur je n'arrive pas _ faire d_marer l'installation... Symptôme? Message d'erreur? -- Nicolas S. Mon PC démare normalement sur W2000 |
|
|
|
#5 |
|
"O 3" <ojacarespam@yahoo.fr> a écrit:
> Mon PC d_mare normalement sur W2000 Donc Windows fonctionne. On est bien avancé. PS: Merci de ne pas citer les signatures. -- Nicolas S. |
|
|
|
#6 |
|
"Nicolas S." <ni.s-factice@laposte.net> a écrit dans le message de news:20080109210308.82e91cb8.ni.s-factice@laposte.net... "O 3" <ojacarespam@yahoo.fr> a écrit: > Mon PC d_mare normalement sur W2000 Donc Windows fonctionne. On est bien avancé. PS: Merci de ne pas citer les signatures. Oui, mais comment booter sur le DVD? |
|
|
|
#7 |
|
O 3 a écrit :
> Oui, mais comment booter sur le DVD? Ton DVD est-il effectivement bootable ? -- C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
|
#8 |
|
O 3 a écrit :
>> Mon PC d_mare normalement sur W2000 > > Donc Windows fonctionne. On est bien avancé. > > PS: Merci de ne pas citer les signatures. > > > Oui, mais comment booter sur le DVD? > > Est-ce qu'il a un temps d'hésitation avant de lancer Win? Vous n'avez pas un autre DVD/CD à enfourner? Parce que s'il n'y a jamais de message, ni de temps d'arrêt par rapport à l'habituel Win, le bios n'est pas passé sur boot CD quel que soit la cause. -- capfree |
|
|
|
#9 |
|
O 3 wrote:
> > > J'ai une partition pour l'installation de linux. aucune influence sur le boot du DVD. Mandriva la verra à l'install (si install) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|