|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Cela fait une semaine que je galère pour trouver comment mettre Ãjour Gnome. Je voudrai migrer vers la 2.16 Ma configuration est la suivante : -- System Information: Debian Release: 4.0 etch The version of gnome is 2.14.3 Kernel Linux : 2.6.18-5-k7 Architecture : i386 (i686) Je suis allé d'abord sur le site de gnome qui conseille et renvoie vers le site de DistroWatch.com sur la page concernant Débian => http://distrowatch.com/table.php?distribution=debian. Je n'ai pas trouvé les indications pour la mise à jour. Actuellement, je ne sais quels paquets il faut mettre à jour et comment le faire. Nota : j'ai déjà fait un apt-get install puis apt-get dist-upgrade. Merci de m'indiquer la procédure de mise à jour Cordialement François PS : quelqu'un a t-il essayé la version 2.2 |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Le Tue, 08 Jan 2008 11:29:06 +0100, paco a écritÂ:
> Bonjour, > Cela fait une semaine que je galère pour trouver comment mettre à jour > Gnome. Je voudrai migrer vers la 2.16 > > Ma configuration est la suivante : > -- System Information: > Debian Release: 4.0 etch > The version of gnome is 2.14.3 > Kernel Linux : 2.6.18-5-k7 > Architecture : i386 (i686) Si tu es bien en etch, tu devrais déjà avoir quelques éléments de gnome 2.16 (quelques "appliquettes" et gedit en autre si je ne m'abuse). > Je suis allé d'abord sur le site de gnome qui conseille et renvoie vers > le site de DistroWatch.com sur la page concernant Débian => > http://distrowatch.com/table.php?distribution=debian. Je n'ai pas trouvé > les indications pour la mise à jour. Actuellement, je ne sais quels > paquets il faut mettre à jour et comment le faire. Nota : j'ai déjà fait > un apt-get install puis apt-get dist-upgrade. Merci de m'indiquer la > procédure de mise à jour Alors apt-get install sans autre paramètres ne sert à rien et a dû te retourner un message d'insulte non ? Si tu es assez audacieux pour tenter de passer en testing (lenny) ou en unstable (sid), il faut modifier les dépôts en conséquence (cf. le manuel hein ). Ensuite apt-get update et apt-get dist-upgrade. Mais attentionça va mettre à jour gnome et TOUS les paquets installés sur ta machine. Avec des bogues et des problèmes à l'avenant. Le plus simple c'est d'être un peu patient et d'attendre la prochaine version stable de Debian, tu auras alors gnome 2.20 ou supérieur. > Cordialement > François De même Nemo > PS : quelqu'un a t-il essayé la version 2.2 La 2.20 j'imagine. C'est bien :-) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|