|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Sur une etch, la macro Sub virgule shell "xmodmap -e 'keycode 0x5b=comma'" End Sub Sub point shell "xmodmap -e 'keycode 0x5b=KP_Decimal'" End Sub ne fonctionne pas. Enfin elle inactive ma touche "." sur le clavier numérique. Pour la réactiver, je me déconnecte et reconnecte. Avez-vous une idée ? Merci Jérôme |
|
|
|
#2 |
|
poubelle wrote:
> Bonjour > > Sur une etch, la macro > > Sub virgule > shell "xmodmap -e 'keycode 0x5b=comma'" > End Sub > Sub point > shell "xmodmap -e 'keycode 0x5b=KP_Decimal'" > End Sub > > ne fonctionne pas. > Enfin elle inactive ma touche "." sur le clavier numérique. > Pour la réactiver, je me déconnecte et reconnecte. > > Avez-vous une idée ? > > Merci > Jérôme Quelle version de OOo ? Avec la version 2.3.x il faut sans doute abaisser le niveau de sécurité des macros à moyen car maintenant il est pas défaut à élevé. Sinon sans macro : Outils > Options > Paramètres linguistiques > Langues > cocher ou décocher la case "identique à l'environnement linguistique" -- JBF |
|
|
|
#3 |
|
Le Thu, 03 Jan 2008 19:42:10 +0100, JBF a écrit:
> poubelle wrote: > >> Bonjour >> >> Sur une etch, la macro >> >> Sub virgule >> shell "xmodmap -e 'keycode 0x5b=comma'" >> End Sub >> Sub point >> shell "xmodmap -e 'keycode 0x5b=KP_Decimal'" >> End Sub >> >> ne fonctionne pas. >> Enfin elle inactive ma touche "." sur le clavier numérique. >> Pour la réactiver, je me déconnecte et reconnecte. >> >> Avez-vous une idée ? >> >> Merci >> Jérôme > > Quelle version de OOo ? Avec la version 2.3.x il faut sans doute abaisser le > niveau de sécurité des macros à moyen car maintenant il est pas défaut à > élevé. > > Sinon sans macro : Outils > Options > Paramètres linguistiques > Langues > > cocher ou décocher la case "identique à l'environnement linguistique" > OpenOffice 2.0.4 une idée ? |
|
|
|
#4 |
|
poubelle a écrit :
> OpenOffice 2.0.4 > une idée ? > Oui ! Passer à la V 2.3.1. Bonne année et bonne journée, Dominique |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|